Jour de Vacance
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Jour de Vacance
Bonjour, je travail en milieu hospitalier,notre surveillante nous oblige a poser 5 jours de vacance entre janvier et mi juin, même si on en a pas besoin. Je pose toujours mes 3 jours fractionner avec 2 jours de vacance en fevrier et donc elle m'a obliger à mettre des 3 jours de vacance début juin que je n' avais pas besoin. Qui connait les lois pour me dire si c' est juste ou pas. Merci de votre réponse.
- binoute1
- Star VIP
Re: Jour de Vacance
ces jours, c'est ta 5ième semaine ?
quelles infos as-tu déjà pu trouver toi-même ?
quelles infos as-tu déjà pu trouver toi-même ?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Bonjour,
On doit poser nos vacances en 3 périodes pour pouvoir bénéficier de 3 jours fractionner. Après je ne c est pas le nombres de vacance qu on doit poser pendant c est période, elle nous oblige juste à poser 5 jours du 1er janvier au 20 juin. J ai su hier qu il y avait un nouveau circulaire qui est sortie il y a peu de temps.
On doit poser nos vacances en 3 périodes pour pouvoir bénéficier de 3 jours fractionner. Après je ne c est pas le nombres de vacance qu on doit poser pendant c est période, elle nous oblige juste à poser 5 jours du 1er janvier au 20 juin. J ai su hier qu il y avait un nouveau circulaire qui est sortie il y a peu de temps.
- binoute1
- Star VIP
mais ces jours, sont-ce ta 5 ième semaine ?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Non, ce n'est pas ma 5 semaines.