Pour ceux qui se préparent TOUT SEULS et pas trop onéreux

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Re: Préparer le concours seul (2013)

Message par WILLIAMM »

Luna Rosary a écrit :
Maxymiou a écrit :Luna : Tu es à la fac... c'est ça ? Je n'aime pas trop non plus. je voyais ça beaucoup plus " humain", je suis en sociologie. Mais si je loupe ce concours je resterai pour ma 2ème année. Ca ne m'enchante pas...
En fait je ne sais pas trop ce que je ferai :(

William a raison il faut rester dans le cursus scolaire :?

C'est quoi ton problème avec l'auto école..? Une date de permis, c'est ça ?

En ce qui concerne les épisodes de Grey's... c'était très bien :D

A part cela... demain dernier résultat, comme Rocaille et la Chieuse.... j'ai l'estomac noué :peur:
Pour toi, oui je suis à la fac, en L2 psychologie, moi aussi, je pensais cela beaucoup plus ''humain'' et non, malgré la démocratisation du système d'enseignement, une ''formation des élites'', si je puis dire. çà va j'ai des personnes qui me soutiennent. je vais essayer de rester dans le cursus, même si cela va être dure psychologiquement.

sinon, pour expliquer avec l'auto école, je l'ai passé une fois la conduite, et l'ai loupé, je suis alors passé en conduite supervisée (après 40h de conduite en permis B et oui vive l'arnaque quand tu prends pas un forfait) et là depuis mars je demande une date, et ils me refont le coup du oui y a trop de monde. la première fois j'ai mis 6 mois à avoir une date et là j'en ai marre je veux pas attendre encore 6 mois !!!! donc on verra normalement c'est juin ou juillet je croise les doigts >< pour qu'il ne me ressortent pas ''y a pu de places'', alors qu'avec la conduite supervisée normalement je passe prioritaire.

donc je vous dis pour vos enfants plus tard ou même vous: PASSER LE EN CONDUITE ACCOMPAGNEE c'est mieux ^^'.