Conditions de remplacement
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Conditions de remplacement
Bonjour,
j'envisage un remplacement en libéral (je suis en région Champagne Ardennes).
Je lis selon différentes sources que les conditions sont les suivantes : 18 mois d'activité et/ou 2400 h d'activité. Mais sur d'autres forums, certains intervenants évoquent une durée de 1800 h. Régime dérogatoire ? Spécificité de certaines régions ?
Merci d'avance pour vos éclairages
Je lis selon différentes sources que les conditions sont les suivantes : 18 mois d'activité et/ou 2400 h d'activité. Mais sur d'autres forums, certains intervenants évoquent une durée de 1800 h. Régime dérogatoire ? Spécificité de certaines régions ?

- f*l*o*r*i*a*n*e
- Insatiable
Re: Conditions de remplacement
Je me permets de poursuivre le topic, car je suis intéressée aussi, je voudrais faire des remplacements en libéral à partir de septembre, et j'ai du mal à trouver des sites...
ESI 2008/2011 - IDE -
Infirmière piqueuse
Infirmière piqueuse
Re: Conditions de remplacement
La loi est supposée être la même partout...jamais entendu parler de dérogations.Virgule89 a écrit :Bonjour,
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%