concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP (Printemps 2013)
Je t'ai envoyé un mpIFSI2012 a écrit :Moi aussi c'est pareille je n'arrive pas a aller sur le site !!! qui aurai l'adresse pour voir les résultat je vais y aller de suite, les resultat sont afiché jusque quel heure ? Ceux qui veulent que je regarde pour eux dite le moi je peux plus attendre !!!!

charlibirdy a écrit :moi j'étais sur place a 14h, j'ai mis un quart heure pour me faufiler, c'était un peu la bataille et en effet 30 min après, plus personnes...
quelqu'un sait-il combien de personnes sont pris pour passer l'oral ?
Dis moi les résultats sont a affiché a l'exterieure ??? Car si c'est a l'interieure et que j'y vais maintenant sa risque d'etre fermer ?
IFSI SAINT DENIS : ADMIS !
Contactez moi si vous aussi !
quelqu'un sait-il combien de personnes sont pris pour passer l'oral ?[/quote]
2315 admissibles à l'oral pour environ 1500 places..[/quote]
Dans le dossier d'inscription ils disent que pour la liste 1 il y a 1750 places, pas 1500.[/quote]
Avec les AS/AP et redoublants et PACES ? ou 1750 places pour les bacheliers ?[/quote]
Liste 1 BACHELIERS: 1750
Liste 2 AS/AS: 50
Liste 3 Diplomés etrangers: 36
Apres effectivement il faut déduire les redoublant et report, mais ça ne fait surement pas 200 personnes.
2315 admissibles à l'oral pour environ 1500 places..[/quote]
Dans le dossier d'inscription ils disent que pour la liste 1 il y a 1750 places, pas 1500.[/quote]
Avec les AS/AP et redoublants et PACES ? ou 1750 places pour les bacheliers ?[/quote]
Liste 1 BACHELIERS: 1750
Liste 2 AS/AS: 50
Liste 3 Diplomés etrangers: 36
Apres effectivement il faut déduire les redoublant et report, mais ça ne fait surement pas 200 personnes.
Il y a 1500 places, ils l'ont dit le jours du concours !
Avec les reports et les redoublements, il y a moins de places

Semestre 1 : Lieu de vie, EHPAD
Semestre 2 : MCO Neurologie & Psy Polyhandicapée
30/30ECTS
☼ ESI 2013-2016 CHARLES-FOIX
30/30ECTS
EXTERIEUR....
E.S.I 2013-2016 APHP COCHIN youuuuuhouuuuu !!!!
rentrée de septembre aprés report de 6 mois
DONNEZ MOI L'ADRESSE SVP C'EST QUEL SORTI DE METRO ?? CAR QUAND JE TAPE L'ADRESSE DONNE SUR LE SITE DE LA RATP ON ME DIT "ADRSSE INTROUVABLE"
TOUT CEUX QUI VEULENT LEUR RESULTAT ENVOYEZ MOI UN MESSAGE EN PRIVé AVEC VOTRE NOM PRENOM ET NUMERO DE TELEPHONE JE VOUS ENVERRAI UN MESSAGE
TOUT CEUX QUI VEULENT LEUR RESULTAT ENVOYEZ MOI UN MESSAGE EN PRIVé AVEC VOTRE NOM PRENOM ET NUMERO DE TELEPHONE JE VOUS ENVERRAI UN MESSAGE
métro hotel de ville l.1
E.S.I 2013-2016 APHP COCHIN youuuuuhouuuuu !!!!
IFSI2012 a écrit :DONNEZ MOI L'ADRESSE SVP C'EST QUEL SORTI DE METRO ?? CAR QUAND JE TAPE L'ADRESSE DONNE SUR LE SITE DE LA RATP ON ME DIT "ADRSSE INTROUVABLE"
2 rue saint martin 75184 PARIS
Orphet a écrit :IFSI2012 a écrit :DONNEZ MOI L'ADRESSE SVP C'EST QUEL SORTI DE METRO ?? CAR QUAND JE TAPE L'ADRESSE DONNE SUR LE SITE DE LA RATP ON ME DIT "ADRSSE INTROUVABLE"
Cette adresse est introuvable sur le site de la ratp
1525 places on a bien entendu la meme chose lol..Leona a écrit :Il y a 1500 places, ils l'ont dit le jours du concours !

AP-HP Résultats 21 juin.
[quote="Leona"]Il y a 1500 places, ils l'ont dit le jours du concours !
Ça voudrait dire que y'a 250 places en moins? ca fait beaucoup de redoublants/reports. Ca parait cheloux, mais bon quoi qu'il en soit 1500 places sur 2315 admissibles ca fait 65% de chance de l'avoir. Surtout que y'a beaucoup de provinciaux qui laisseront leur place!

Ça voudrait dire que y'a 250 places en moins? ca fait beaucoup de redoublants/reports. Ca parait cheloux, mais bon quoi qu'il en soit 1500 places sur 2315 admissibles ca fait 65% de chance de l'avoir. Surtout que y'a beaucoup de provinciaux qui laisseront leur place!
C'est celle qui est marqué sur le dossier d'inscription pourtant ! regarde sur google maps sinon ! t'as quel metro faut prendre et tout normalement !IFSI2012 a écrit :Orphet a écrit :IFSI2012 a écrit :DONNEZ MOI L'ADRESSE SVP C'EST QUEL SORTI DE METRO ?? CAR QUAND JE TAPE L'ADRESSE DONNE SUR LE SITE DE LA RATP ON ME DIT "ADRSSE INTROUVABLE"
Cette adresse est introuvable sur le site de la ratp
Sa reste jouable, quand même !
Y a pas de raisons qu'on n'y arrive pas
Y a pas de raisons qu'on n'y arrive pas

Semestre 1 : Lieu de vie, EHPAD
30/30ECTS
30/30ECTS
2, Rue Saint-Martin, 75, Paris
Cela fonctionne sur le site de la RATP, je viens de vérifier
IFSI2012, tu n'as pas l'air de recevoir mes mp ?
Merci !
Cela fonctionne sur le site de la RATP, je viens de vérifier

IFSI2012, tu n'as pas l'air de recevoir mes mp ?
Merci !
Dernière modification par WellsE le 26 avr. 2013 17:38, modifié 1 fois.