concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP (Printemps 2013)
Floria je comprends pas les MP que je t'envoie reste dans la boite d'envoi, tu es admissible c'est bon, ton numéro d'inscription est le 996
-
- Régulier
Re: resultats de l'aphp
Si tu veux bien regarder pour aussi stp j'habite en guadeloupe... Je m'apelle Léa Uguen ! 

S1 Chir vasculaire
S2 SSR Neurologie et EPHAD
S3 PSY et Dermato
S4 Nephro soins intensifs et PSY
S5 Oncologie et Urgences
S6 Néonat et Réanimation med
S3 PSY et Dermato
S5 Oncologie et Urgences
Ah oui en effet, c'est super chiant ça ! Moi si tu veux je peux te tenir au courant parce que je vais y aller demain voir les résultats, si ça peut te servir, n'hésite pas à demander !sweetindies a écrit :LE pire c que lundi jai une prepa pr loral ki commence et tant ke jai pas les résultats jpx pas m'inscrire dnc fo attendre le courrier ou ke sa soit règlé ce blêmeBarbaraL a écrit :Je te le fais pas dire ! C'est affreux cette attente là...sweetindies a écrit :C abusé cette attente pffff jen px plus!! Si les informaticien de l'aphp ne peuvent pas faire qqchose ce soir ben rebelotte pr lundi...
Le stress nous guette

Bachelière bac ES.
Candidate aux concours
* AP-HP : Non admissible
* Orléans : Admise LP
* CRF Paris: Admise LC
* Longjumeau : Admise LP
ESI 2013-2016 à Longjumeau !
Candidate aux concours
Laurence ram je t'ai envoyé un mp !!
Concours AP-HP : admise en LP
ESI 2013-2016 IFSI CHARLES FOIX

C'est vrai ?! Oh mon Dieu l'angoisse... Ils ont fait ça à l'AP l'année dernière également ? Ce que j'ai peur !Maxymiou a écrit :Oui généralement c'est comme ça... donc je te dis pas le stress demain avant d'ouvir la boite aux lettres... j'y suis déja passé à cette torture mais je savais que je n'étais pas admissiblesweetindies a écrit :C vrai an cas d'échec c le lendemain tu recoit le courrier? ??Maxymiou a écrit :On sera peut être fixés demain, car en cas d'échec le courrier arrive le lendemain avec les notes![]()
J'abandonne pour ce soir. J'essayerai demain matin de bonne heureon ne sait jamais
Bachelière bac ES.
Candidate aux concours
Candidate aux concours
- Guyanaise31
- VIP
Tu l'as fais ou ta prépa oral?sweetindies a écrit :LE pire c que lundi jai une prepa pr loral ki commence et tant ke jai pas les résultats jpx pas m'inscrire dnc fo attendre le courrier ou ke sa soit règlé ce blêmeBarbaraL a écrit :Je te le fais pas dire ! C'est affreux cette attente là...sweetindies a écrit :C abusé cette attente pffff jen px plus!! Si les informaticien de l'aphp ne peuvent pas faire qqchose ce soir ben rebelotte pr lundi...
Le stress nous guette
IESTL à paris?
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

-
- Régulier
Re: Concours aphp
Je m'appelle léa Uguen, si quelqu'un va sur place et peu vérifier mon nom ça serait super... 

S1 Chir vasculaire
S3 PSY et Dermato
S5 Oncologie et Urgences
S3 PSY et Dermato
S5 Oncologie et Urgences
Hema, tu vas m'être d'une très grande aide, RATOUIT Marylou, tu peux me dire si je suis admise ou pas?hema a écrit :Félicitations à tous !!
J'ai une petite liste que j'ai pris en photo entre RABAT et RATSIM donc je peux peut- être aider quelqu'un.....
j'ai environ 22 personnes sur cette petite liste , je l'avais prise en photo au siège de l'aphp !

Re: resultats de l'aphp
Oh je veux bien aussi si ça ne marche toujours pas vu que je peux pas me déplacer. Mon nom c est Stacy PRONCE
Attendre c'est si pénible si quelqu'un a photographié des les environs de "JOS" se serais super !!!! Si non j'attendrais que barbaral regarde pour moi demain ^^ !
Barbara : Oui c'était a ce même concours que j'ai loupé en 2012
Je savais, par le forum bien sur, que les courriers des non admissibles étaient envoyés le jour des résultats et reçus GENERALEMENT le lendemain
Pour les admissibles ils recoivent le leur 2 ou 3 jours après avec leur date et lieu d'oral
Voilà... donc je te dis pas l'angoisse
Je savais, par le forum bien sur, que les courriers des non admissibles étaient envoyés le jour des résultats et reçus GENERALEMENT le lendemain
Pour les admissibles ils recoivent le leur 2 ou 3 jours après avec leur date et lieu d'oral
Voilà... donc je te dis pas l'angoisse

ESI 2014/2017 AP-HP
Tu es admiseeeeeeeeeeee !!! toutes mes félicitations ! tu es bien dans la liste des admissibles , tu t'appelles bien Marylou ? histoire d'en être sur !!
J'adore annoncer de bonnes nouvelles !

J'adore annoncer de bonnes nouvelles !

lol dsl j'avais pas pu que t'as déjà confirmer ton prénom !! donc ouiiii tu es bel et bien admissiblee !! bonne chance pour l'oral et encore bravo 

- sweetindies
- Habitué
Ok dac.. bon j'espère kil ni ora pas de courrier pr moi car ce sera déprime. Enfin bref je reste positiveMaxymiou a écrit :Oui généralement c'est comme ça... donc je te dis pas le stress demain avant d'ouvir la boite aux lettres... j'y suis déja passé à cette torture mais je savais que je n'étais pas admissiblesweetindies a écrit :C vrai an cas d'échec c le lendemain tu recoit le courrier? ??Maxymiou a écrit :On sera peut être fixés demain, car en cas d'échec le courrier arrive le lendemain avec les notes![]()
J'abandonne pour ce soir. J'essayerai demain matin de bonne heureon ne sait jamais
un seul concours une seule chance
♥♥☆☆AP-HP LE 25/03 ME VOILÀ ET JE T'AURAIS CETTE FOIS ☆☆♥♥
♥♥☆☆AP-HP LE 25/03 ME VOILÀ ET JE T'AURAIS CETTE FOIS ☆☆♥♥
De retour je vous donne tout les noms que j'ai pu recevoir a temps ici :$
De gouveia Alison : Pas admise
Morvan Amelie : Admise
Le goff Delphine : Pas admise
Mathurin lauraine : Admise
Brune Agathe : Pas admise
Lemfedel Mounir : Admis (bsartek 5oulla)
Mendy Elisabeth : Pas admise
Asdrubal Lauriane : Pas admise
Leblond Audrey : Pas admise
Maxime Le Moigne : Admis
Verdun Alexandra : Admise
Vicky ... : Pas admis
Amandine Daras : Pas admise
Voila felicitation aux admisibles, et désolé a ceux qui l'ont pas au je ne l'ai pas eu non plus ... :/
De gouveia Alison : Pas admise
Morvan Amelie : Admise
Le goff Delphine : Pas admise
Mathurin lauraine : Admise
Brune Agathe : Pas admise
Lemfedel Mounir : Admis (bsartek 5oulla)
Mendy Elisabeth : Pas admise
Asdrubal Lauriane : Pas admise
Leblond Audrey : Pas admise
Maxime Le Moigne : Admis
Verdun Alexandra : Admise
Vicky ... : Pas admis
Amandine Daras : Pas admise
Voila felicitation aux admisibles, et désolé a ceux qui l'ont pas au je ne l'ai pas eu non plus ... :/
IFSI SAINT DENIS : ADMIS !
Contactez moi si vous aussi !
Contactez moi si vous aussi !