concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: resultats de l'aphp
Bonsoir je souhaiterai également que tu regardes pour moi si le site ne fonctionne toujours pas habitant en Bretagne je ne peus pas me déplacer .Je m'apelle Elise letellier.
Merci d'avance et bon courage à tous pour cette attente .
Merci d'avance et bon courage à tous pour cette attente .
- sweetindies
- Habitué
Re: Concours APHP (Printemps 2013)
Tu l'as fais ou ta prépa oral?sweetindies a écrit :C abusé cette attente pffff jen px plus!! Si les informaticien de l'aphp ne peuvent pas faire qqchose ce soir ben rebelotte pr lundi...
Le stress nous guette
IESTL à paris?[/quote][/quote]
Ouiiii c sa comme jai fait ossi lecrit avc eux
un seul concours une seule chance
♥♥☆☆AP-HP LE 25/03 ME VOILÀ ET JE T'AURAIS CETTE FOIS ☆☆♥♥
Bonsoir,
Je reviens des locaux informatiques de l'APHP.
Après s'être rassasier à base de junk food, le staff informatique déclare l'état d'urgence car le serveur hébergeant le site dédié aux résultats est HS...
Malgré cela, le staff DECIDE de faire une petite sieste car leur job est trop fatiguant.
J'ai pu prendre une photo en cachette :

Je reviens des locaux informatiques de l'APHP.
Après s'être rassasier à base de junk food, le staff informatique déclare l'état d'urgence car le serveur hébergeant le site dédié aux résultats est HS...
Malgré cela, le staff DECIDE de faire une petite sieste car leur job est trop fatiguant.
J'ai pu prendre une photo en cachette :

Oui c'est bien ça, Ratouit Marylou?hema a écrit :Tu es admiseeeeeeeeeeee !!! toutes mes félicitations ! tu es bien dans la liste des admissibles , tu t'appelles bien Marylou ? histoire d'en être sur !!![]()
J'adore annoncer de bonnes nouvelles !

Re: resultats de l'aphp
Quelqu'un a photographié une liste ou il y a des noms commençant par R....AudreySNSM a écrit :Peux tu regarder pour moi aussi s il te plaît? J habite Brest donc à 600km.
C'est Audrey Riou-Denizot - 21/03/1990.
D avance merci.
Va voir on ne siat jamais

ESI 2014/2017 AP-HP
Ouiiii c'est bien ça Marylou , tu es admissible !! t'es bien sur la liste ! bravoooo !
Concours AP-HP : admise en LP
ESI 2013-2016 IFSI CHARLES FOIX
ESI 2013-2016 IFSI CHARLES FOIX

Ah oui dis donc, c'est horrible ! Oh bah pour le coup, ça te mine le moral direct ! Tu n'as plus jamais envie d'ouvrir ta boîte aux lettres !Maxymiou a écrit :Barbara : Oui c'était a ce même concours que j'ai loupé en 2012
Je savais, par le forum bien sur, que les courriers des non admissibles étaient envoyés le jour des résultats et reçus GENERALEMENT le lendemain
Pour les admissibles ils recoivent le leur 2 ou 3 jours après avec leur date et lieu d'oral
Voilà... donc je te dis pas l'angoisse
Je crois en toi, cette fois c'est la bonne !
Bachelière bac ES.
Candidate aux concours
* AP-HP : Non admissible
* Orléans : Admise LP
* CRF Paris: Admise LC
* Longjumeau : Admise LP
ESI 2013-2016 à Longjumeau !
Candidate aux concours
* AP-HP : Non admissible
* Orléans : Admise LP
* CRF Paris: Admise LC
* Longjumeau : Admise LP
ESI 2013-2016 à Longjumeau !
Oh merci, trop contente!!!!!!!!!hema a écrit :Ouiiii c'est bien ça Marylou , tu es admissible !! t'es bien sur la liste ! bravoooo !

- sweetindies
- Habitué
Guyanaise 31: ouiii c bien sa. Pourquoi tu la fait ossi avc eux? Ou tu compte faire avc eux la prepa oral????
Bravo !! Quelqu'un de contente et rassuré à 23hLylou34 a écrit :Oh merci, trop contente!!!!!!!!!hema a écrit :Ouiiii c'est bien ça Marylou , tu es admissible !! t'es bien sur la liste ! bravoooo !

ESI 2014/2017 AP-HP
Bon j'espère avoir répondu à toutes les personnes qui m'ont envoyé un MP (je rappelle que j'ai le début de la liste, jusqu'à BER) Félicitation à tous ou toutes celles qui sont admissibles
- Guyanaise31
- VIP
Oui j'ai fais la dernière session pour l'écrit, je me suis pré-inscrite pour l'oral mais j'attend d'avoir mon résultat lundi pour confirmer.sweetindies a écrit :Guyanaise 31: ouiii c bien sa. Pourquoi tu la fait ossi avc eux? Ou tu compte faire avc eux la prepa oral????
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

- sweetindies
- Habitué
Tu es de la session 3??? Car moi je ss de la session 3 celle ki a commencé le 18fevrGuyanaise31 a écrit :Oui j'ai fais la dernière session pour l'écrit, je me suis pré-inscrite pour l'oral mais j'attend d'avoir mon résultat lundi pour confirmer.sweetindies a écrit :Guyanaise 31: ouiii c bien sa. Pourquoi tu la fait ossi avc eux? Ou tu compte faire avc eux la prepa oral????
D'ailleurs pour ceux qui ont passé les oraux l'an dernier ou autre, comment ça se passe, on en a plusieurs, le même jour?
- Guyanaise31
- VIP
J'ai fais la session 4,celle d'avril.sweetindies a écrit :Tu es de la session 3??? Car moi je ss de la session 3 celle ki a commencé le 18fevrGuyanaise31 a écrit :Oui j'ai fais la dernière session pour l'écrit, je me suis pré-inscrite pour l'oral mais j'attend d'avoir mon résultat lundi pour confirmer.sweetindies a écrit :Guyanaise 31: ouiii c bien sa. Pourquoi tu la fait ossi avc eux? Ou tu compte faire avc eux la prepa oral????
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥