Recherche entretien pour TFE sur l'agressivité en libéral
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Recherche entretien pour TFE sur l'agressivité en libéral
Bonjour à tous, je suis étudiante en 3 ème année d'infirmière .
Dans le cadre de travail de fin d'études qui porte sur l'agressivité des patients en milieu libéral, je souhaiterais effectuer des entretiens téléphoniques (de 30 min max) auprès d'IDE exerçant en milieu libéral.
Pouvez vous me contacter en mp si vous êtes disponible
J'ai déjà effectuer des entretiens, mais malheureusement certains ne sont pas exploitables et je me retrouve obliger d'en effectuer de nouveau à même pas un mois de la date de rendu du mémoire...
Dans le cadre de travail de fin d'études qui porte sur l'agressivité des patients en milieu libéral, je souhaiterais effectuer des entretiens téléphoniques (de 30 min max) auprès d'IDE exerçant en milieu libéral.
Pouvez vous me contacter en mp si vous êtes disponible
J'ai déjà effectuer des entretiens, mais malheureusement certains ne sont pas exploitables et je me retrouve obliger d'en effectuer de nouveau à même pas un mois de la date de rendu du mémoire...
- caducee1717
- Silver VIP
Re: Recherche entretien pour TFE sur l'agressivité en libéra
bonjour,
qu'appelle tu "agressivité"?

souriez...et vous recevrez autant en retour
Re: Recherche entretien pour TFE sur l'agressivité en libéra
Bonjour, le terme "agressivité" est assez vague et subjectif ( en fonction de nos représentations ). Lors de mes entretiens, la toute première question que je pose d'ailleurs est " qu'est ce que pour vous l'agressivité ? "caducee40 a écrit :bonjour,