Papas et Mamans 2013 /2016
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Guyanaise31
- VIP
Re: Mamans 2013
Si tu en parles il faudra justifier pourquoi au tant de temps entre les deux ?najat73 a écrit :Pourquoi tu veux leur parler de ton concours de 2006 ???drwins a écrit :Merci Najat, je croise les doigts pour toi, pour Chambéry ! Je connais bien la région, j'ai habité longtemps juste à côté d'Aix les Bains.
Petite question , je vais forcément leur parler de mon concours de 2006 et mon 9 à l'oral, pensez-vous que ça puisse me porter préjudice ? Je vais bien leur faire part de mon évolution depuis, de ce qui a changé, pourquoi l'hôpital ne pourrait se passer de moi plus longtemps, mais ça me fait un peu peur....
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

Quand ils vont me demander de parler de moi, ça fait partie de mon parcours ... Et puis ça montre que ça n'est pas une envie passagère, mais bien un projet de long terme, seul le côté financier m’empêchait de me représenter, je suis assistante maternelle et c'est la première année où les trois bébés que je garde partent en même temps, ce qui me permet d'être indemnisée par pôle emploi, sinon je n'avais pas de financement pendant la formation, donc ça n'était pas viable ..
INFIRMIERE D.E !!!!

- Pouss Mouss
- Insatiable
drwins a écrit :Et voilà, ils sont pile à l'heure !!!! 299 admissibles sur 600 pour 160 places à l'arrivée !
Et ...... Tada tada J'y suis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
Ça y est je peux angoisser pour l'oral maintenant !!

ESI 2013-2016
"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
M-F Colliere - Promouvoir la vie
"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
M-F Colliere - Promouvoir la vie
Ok, je comprend mieux. En effet argumenté comme ça, cela devrait passer normalement face au jury.drwins a écrit :Quand ils vont me demander de parler de moi, ça fait partie de mon parcours ... Et puis ça montre que ça n'est pas une envie passagère, mais bien un projet de long terme, seul le côté financier m’empêchait de me représenter, je suis assistante maternelle et c'est la première année où les trois bébés que je garde partent en même temps, ce qui me permet d'être indemnisée par pôle emploi, sinon je n'avais pas de financement pendant la formation, donc ça n'était pas viable ..
18/20
Admise à l'IFAS Greta Bassens (Savoie)
Admise à l'IFAS Greta Bassens (Savoie)

J'espère, il faut bien que j'appuie sur le fait que j'avais très envie de repasser le concours, mais que ça n'est pas si simple quand on a une maison, des enfants et un loyer, il faut forcément un financement et que je n'ai pas laisser passer la première occasion qui s'est présentée !
INFIRMIERE D.E !!!!

drwins a écrit :Et voilà, ils sont pile à l'heure !!!! 299 admissibles sur 600 pour 160 places à l'arrivée !
Et ...... Tada tada J'y suis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
Ça y est je peux angoisser pour l'oral maintenant !!

Vu l'effectif, c'est vraiment plus que jouable !!!! quelle chance ....
Allez bonne révis, car moi je vois les jours défiler et je n'arrive pas à me poser ........ par où commencer ? je laisse tomber le sujet de CG, je me repose sur mes acquis de révision ppour l'écrit .......... mais questions motivations, qualités défauts, les pourquoi des pourquoi...... le métier......... la formation ....... j'y arrive pas ! mais il le faut ! hier c'était journée jardinage pour bien me vider la tete ! maintenant faut la remplir

ESI - 2014/2017
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
Merci, oui je suis comme toi, je me concentre un peu moins sur l'exposé, je relis l'actualité et un peu le sujet fiches CG du forum, mais je me concentre sur le reste, ça commence à venir !
INFIRMIERE D.E !!!!

- Guyanaise31
- VIP
Merci pour votre soutien les mamans,admissible à dreux

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Félicitation !!!drwins a écrit :Merci, oui je suis comme toi, je me concentre un peu moins sur l'exposé, je relis l'actualité et un peu le sujet fiches CG du forum, mais je me concentre sur le reste, ça commence à venir !

Bon courage pour la suite

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Guyanaise31 a écrit :Merci pour votre soutien les mamans,admissible à dreux![]()
![]()
YOUPPYYYYYY !!!!
hè en meme temps il suffit d'un !!!!!

ESI - 2014/2017
- justinette382175
- Accro
Coucou les filles!! L'une d'entre vous va t'elle à Chartres aujourd’hui svp?
Maman, ESI
1ère année : 60/60 avec 17,66/20
SSR - EHPAD
2ème année :
Cardio - Neurochir - Scolaire - pédopsy
SSR - EHPAD
2ème année :
- justinette382175
- Accro
Ce programme me convientmeloradanan a écrit :justinette382175 a écrit :Coucou !!!
Najat quel moral d'acier![]()
Je crois les doigts pour toi!!
Je ne passe plus sur le forum l'attente est trop longue![]()
Premier résultats mardi prochain... Je me dis que la liste est déjà prête, que les dés sont jetés ça me tord le bide.. C'est un de ceux que je veux le plus...![]()
Je voudrais me réveiller et être déjà mardi soir...
lol courage justinette, je comprends moi premier et unique resultat le 2
avec un peu de chance, tu ouvres le bal des admissions mardi , puis moi jeudi , et toi de nouveau vendredi pour avoir le choix
cela serait bien dans le meilleur des mondes !

J'ai un résultat vendredi aussi???? Mdr j'ai du mal à planifier mes tâches, je ne peux pas attendre plusieurs trucs à la fois
Maman, ESI
SSR - EHPAD
2ème année :
SSR - EHPAD
2ème année :
Coucou, nous avons a peu pres le meme profil.drwins a écrit :Quand ils vont me demander de parler de moi, ça fait partie de mon parcours ... Et puis ça montre que ça n'est pas une envie passagère, mais bien un projet de long terme, seul le côté financier m’empêchait de me représenter, je suis assistante maternelle et c'est la première année où les trois bébés que je garde partent en même temps, ce qui me permet d'être indemnisée par pôle emploi, sinon je n'avais pas de financement pendant la formation, donc ça n'était pas viable ..
Je n'ai jamais passé le concours, mais comme toi, je me suis engagée il y a 3 ans pour un ptit bout( d'autres st venus entre tps) et il ira a l'ecole en septembre cette année. J'ai attendu de finir mon engagement pour me lancer ds l'aventure.
Bon courage a toi!
ESI 2017/2020 Forbach
Retrouvez nous sur Facebook , un groupe d'entraînement aux concours.
Entraînement concours ifsi 2018/ ESI 2017/2020
A bientot

Retrouvez nous sur Facebook , un groupe d'entraînement aux concours.
Entraînement concours ifsi 2018/ ESI 2017/2020
A bientot
Bravo aux nouvelles admissibles
Maintenant faut préparer l'oral... Facile à dire moi j'arrive pas à m'y mettre
Quand je relis la CG j'arrive pas à me souvenir de la page précédente : on dirait que mon cerveau s'est mis en grêve.. parce que si il est saturée ça craint pour la suite 

Maintenant faut préparer l'oral... Facile à dire moi j'arrive pas à m'y mettre

Maman de 46 ans en reconversion.3 enfants 14,17 et 19 ans
La roche/Yon ESI 2013[/2016b]
La roche/Yon ESI 2013[/2016b]