Concours Montluçon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: changement date oral MARSEILLE ou CLERMONT
Essaie de contacter clermont ou marseille pour savoir si un des deux pourrait te changer la date si ce n'est pas deja fait!
J'aurai bien voulu échanger pour clermont mais mes parents ont pris des jours exprès donc pas possible !
J'aurai bien voulu échanger pour clermont mais mes parents ont pris des jours exprès donc pas possible !
Echange date oral nantes ou bordeaux
Bonjour , je cherche quelqu'un pour échanger ma date d'oral du 4 juin à Nantes 10h30 ou à Bordeaux 8h. Merci de me repondre dés que possible ça m'arrangerait un peu de pouvoir me présenter aux deux. Merci
Re: Echange date oral nantes ou bordeaux
Bonjour, je suis intéressée pour échanger. Je dois passer mon oral a nantes le 29/05. Contacte moi par MP
-
Bonjour, j'ai mon oral à la Rochelle et Bordeaux le 22 Mai donc si quelqu'un serai d'accord pour échanger une date merci de m'envoyer un message.
Cela m'arrangerai FORTEMENT !!!
Cela m'arrangerai FORTEMENT !!!
IFSI Henri Mondor 2013-2016
J'ai mon oral à Bordeaux et à Pau le 29 mai et je cherche aussi pour échanger ! 

IFSI Rangueil Toulouse 2013-2016
Etudiante puéricultrice IFRASS Toulouse 2016-2017
Etudiante puéricultrice IFRASS Toulouse 2016-2017
échange date oral comment faire?
Bonjour a tous, je viens de recevoir ma convocation de Bagatelle et malheureusement elle est le même jour que Pellegrin, c'est a dire le 14 Mai. Comment dois je faire pour échanger et ainsi pouvoir aller aux 2 oraux. Merci a tous 

Proposez vos changements de date oraux
Bonjour, comme je m'en doutais et avec la chance que j'ai ... deux de mes concours tombent le même jours...
Du coup je lance une bouteille à la mer espérant que quelqu'un pourra échanger une des dates avec moi...
... J'attends Lundi pour appeller les I.F.S.I concerné, car j'ai peu de chance de voir ma requête acceptée si je ne trouve personne pour échanger...
BREF,du coup je passe: Saintes le 13 mai à 10h
Bagatelle le 13 mai à 13h30
Lundi, j'ai des résultats pour pouvoir savoir quand je ne peux pas déplacer... en attendant j'espère avoir des propositions!
Du coup je lance une bouteille à la mer espérant que quelqu'un pourra échanger une des dates avec moi...

BREF,du coup je passe: Saintes le 13 mai à 10h
Bagatelle le 13 mai à 13h30
Lundi, j'ai des résultats pour pouvoir savoir quand je ne peux pas déplacer... en attendant j'espère avoir des propositions!
~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil
-
Re: Proposez vos changements de date oraux
Bonjour , moi j'ai également 2 oraux qui tombent en même temps le 22 Mai à la rochelle et bordeaux donc si quelqu'un veux changer de date contacter moi
merci
merci
-
changement date oraux Bordeaux - La Rochelle
Bonjour, j'ai 2 oraux qui tombent le même jour : le 22 Mai à bordeaux ainsi qu'à la rochelle.
Si quelqu'un souhaite changer sa date avec la mienne contacter moi.
MERCI
MERCI
-
Bonjour à tous!
Je cherche également quelqu'un pour échanger son oral avec moi le 22 mai.
Saint-Nazaire ou Saint-Malo, peu importe lequel, peu importe quand..
Contactez moi par MP. Merci!!
Je cherche également quelqu'un pour échanger son oral avec moi le 22 mai.
Saint-Nazaire ou Saint-Malo, peu importe lequel, peu importe quand..
Contactez moi par MP. Merci!!
- ismahane34
- Insatiable
Super idée ce topic !! Moi je cherche a échanger aussi, je passe Narbonne et le creusot le 16 mai a 8h, j'ai contacté Narbonne qui ma envoyé boulet bien comme il faut !
ESi 2013-2016 °.iFSi de NARBONNE.°
S1 ... Santé Mentale
S2 ... Chirurgie Orthopedique
S2 réaffectation ... SSR Géronto
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
S1 ... Santé Mentale
S2 ... Chirurgie Orthopedique
S2 réaffectation ... SSR Géronto
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
Bonjour,
je cherche aussi a échanger mes dates d'oraux pour lifsi de Nimes CRF et Bagnols sur Seize, je passe le 14 mai, si jamais ca interesse quelqu'un
je cherche aussi a échanger mes dates d'oraux pour lifsi de Nimes CRF et Bagnols sur Seize, je passe le 14 mai, si jamais ca interesse quelqu'un
Echange date d'oraux IFSI NIMES CRF et Bagnols sur Seize
Boujour,
Je suis adimssible au oraux à l'IFSI de Nimes Croix rouge francaise et a l'IFSI de Bagnols sur Seize, mais il se trouve que je suis convoqué au même moment, je serai donc dans l'incapacité de faire les 2 oraux.. si jamais ca intéressai quelqu'un, merci de me mp.
je suis convoqué le Mardi 14 mai 2013
Je suis adimssible au oraux à l'IFSI de Nimes Croix rouge francaise et a l'IFSI de Bagnols sur Seize, mais il se trouve que je suis convoqué au même moment, je serai donc dans l'incapacité de faire les 2 oraux.. si jamais ca intéressai quelqu'un, merci de me mp.

je suis convoqué le Mardi 14 mai 2013
bonjour ,
J'ai aussi deux oraux qui tombent le même jour Bordeaux Xavier-Arnozan et Dax le 22 mai.
MERCI
J'ai aussi deux oraux qui tombent le même jour Bordeaux Xavier-Arnozan et Dax le 22 mai.
MERCI
ESI 2013/2016 Bagatelle (Bordeaux)
J'ai un oral à Bordeaux et Tours le 23 Mai, je veux bien échanger avec toi la date de Bordeaux si ça te dit !Hélène013 a écrit :J'ai mon oral à Bordeaux et à Pau le 29 mai et je cherche aussi pour échanger !