TFE adéquation soins et personnes âgées RCH IDE en Ehpad
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE adéquation soins et personnes âgées RCH IDE en Ehpad
Bonjour à tous,
Dans le cadre de mon travail de fin d'étude, je recherche des infirmières travaillant en Ehpad afin de répondre à mon questionnaire.
Le thème abordé est l'adéquation des soins aux besoins et souhaits des personnes âgées en Ehpad.
Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
Dans le cadre de mon travail de fin d'étude, je recherche des infirmières travaillant en Ehpad afin de répondre à mon questionnaire.
Le thème abordé est l'adéquation des soins aux besoins et souhaits des personnes âgées en Ehpad.
Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
Re: TFE Recherche Ide travaillant en Ehpad
tu peux m'envoyer par message privé ton questionnaire si tu veux.
Bon courage!
Bon courage!
IDE
A moi aussi si tu veux !
ESI 2008-2011 à Versailles
Infirmière Diplômée d'Etat
Depuis le 6/12/11
Infirmière Diplômée d'Etat
Depuis le 6/12/11
-
Bonjour,
Je suis étudiante en soins infirmiers en 3ème année et je prépare mon TFE/MFE sur les médiations thérapeutiques et les personnes atteintes de démence de type Alzheimer.
Je recherche des infirmièr(e)s travaillant ou ayant travaillé en EHPAD afin de leur poser quelques questions pour avoir l'avis de professionnels de santé sur le terrain.
Merci d'avance pour votre aide.
Je suis étudiante en soins infirmiers en 3ème année et je prépare mon TFE/MFE sur les médiations thérapeutiques et les personnes atteintes de démence de type Alzheimer.
Je recherche des infirmièr(e)s travaillant ou ayant travaillé en EHPAD afin de leur poser quelques questions pour avoir l'avis de professionnels de santé sur le terrain.
Bonjour,
Je suis IDEC en Ehpad, c'est un travail qui me passionne et je répondrais avec plaisir à vos questions.
Bon courage, je suis passée par là
Je suis IDEC en Ehpad, c'est un travail qui me passionne et je répondrais avec plaisir à vos questions.
Bon courage, je suis passée par là

- titelaeti54
- Régulier
Bonjour,
Je me permets de poster un message sur ce poste car je cherche aussi des IDE qui travaillent en EHPAD pour répondre à mon questionnaire qui concerne la gestion de agressivité chez la personne atteinte de la maladie d'Alzheimer.
Il me manque 1 ou 2 questionnaires
Je vous remercie par avance
Je me permets de poster un message sur ce poste car je cherche aussi des IDE qui travaillent en EHPAD pour répondre à mon questionnaire qui concerne la gestion de agressivité chez la personne atteinte de la maladie d'Alzheimer.
Il me manque 1 ou 2 questionnaires
Je vous remercie par avance
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Oscar Wilde
ESI Lionnois 2010/2013 passe en L3 =)
ESI Lionnois 2010/2013 passe en L3 =)
-
Re: TFE adéquation soins et personnes âgées RCH IDE en Ehpad
Bonjour,
Je suis étudiante en soins infirmiers en 3ème année et je fais mon TFE/MFE sur les médiations thérapeutiques et les personnes atteintes de démence de type Alzheimer.
Je suis étudiante en soins infirmiers en 3ème année et je fais mon TFE/MFE sur les médiations thérapeutiques et les personnes atteintes de démence de type Alzheimer.