Papas et Mamans 2013 /2016
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Mamans 2013
désolé
je viens de remarquer les fautes d'orthographes .... j'ai pas mes lunettes....
je viens de remarquer les fautes d'orthographes .... j'ai pas mes lunettes....

Maman de 46 ans en reconversion.3 enfants 14,17 et 19 ans
La roche/Yon ESI 2013[/2016b]
La roche/Yon ESI 2013[/2016b]
Guyanaise31 a écrit :Merci pour votre soutien les mamans,admissible à dreux![]()
![]()
Félicitations !!!

Bon courage et M**** à tous pour vos oraux

18/20
Admise à l'IFAS Greta Bassens (Savoie)

Coucou les mamans et papas,
Que de bonnes nouvelles qui me remplissent de joie félicitation les mamans Guyannaise et driwns
cap à l'oral maintenant et tout cartonner. Bonne révision et gros bisous à Najat à qui je veux envoyer plein de
rayon de soleil et je sais que tu vas y arriver.
Bonne journée à toutes et tous
Que de bonnes nouvelles qui me remplissent de joie félicitation les mamans Guyannaise et driwns

ESI 2013-2016 AHPM nord
1 ère année : crèche - EHPAD - SSR
2 ème année : Psychiatrie - Médecine Interne
Merci la_rollie ! Oui il faut bien bosser les motivations et la connaissance du métier, je m'y met sans perdre u de temps, je vais essayer de penser à toutes les questions tordus que pourrait poser le jury !
INFIRMIERE D.E !!!!

Félicitations aux mamounes Drwins et Guyannaise31
Alala moi un peu stressée mais hâte d'en finir en même temps.........par contre je ne pourrai plus sortir ma super excuse à mon chéri
Je réviseeeee!!!!!!
Enfin bon, aujourd'hui pas de révisions cg pour moi, juste revoir mes fiches sur le contenu de la formation, mes motivations, rôle de l'inf......

Alala moi un peu stressée mais hâte d'en finir en même temps.........par contre je ne pourrai plus sortir ma super excuse à mon chéri

Enfin bon, aujourd'hui pas de révisions cg pour moi, juste revoir mes fiches sur le contenu de la formation, mes motivations, rôle de l'inf......
┣▇▇▇═─ IDE 2016 en service d'hémodialyse sous le soleil de Guadeloupe
la_rollie a écrit :Coucou les mamans et papas,
Que de bonnes nouvelles qui me remplissent de joie félicitation les mamans Guyannaise et driwns![]()
cap à l'oral maintenant et tout cartonner. Bonne révision et gros bisous à Najat à qui je veux envoyer plein de
![]()
Gros bisous à toi aussi Denise

Bonne journée ma grande, et garde la positive attitude, ça paie toujours (en tout cas je l'espère

Bonne journée à toutes les mamans et aux papas.

18/20

- meloradanan
- Insatiable
Newlife a écrit :Félicitations aux mamounes Drwins et Guyannaise31![]()
![]()
Alala moi un peu stressée mais hâte d'en finir en même temps.........par contre je ne pourrai plus sortir ma super excuse à mon chériJe réviseeeee!!!!!!
![]()
allez newlife
on est a fond avec toi demain, viens nous raconter
tu en rigolera quand tu seras inf

3 bouts de chou
concours Remiremont 2014
concours Remiremont 2014
Bravo aux nouvelles admissibles
Najat tu peux avoir des surprises à Chambéry, des fois on croit avoir complètement loupé et c'est celui qu'on a le mieux réussi! Je te le souhaite en tout cas!
Moi je compte les jours: 42 jours avant les résultats d'admission, c'est intenable! Surtout en sachant que les dés sont jetés, les copies corrigées, la liste principale bouclée, mais non faut attendre que les bacheliers passent leurs oraux pour savoir les résultats en même temps qu'eux
Je crois que je vais cambrioler l'IFSI pour avoir cette foutue liste 

Najat tu peux avoir des surprises à Chambéry, des fois on croit avoir complètement loupé et c'est celui qu'on a le mieux réussi! Je te le souhaite en tout cas!

Moi je compte les jours: 42 jours avant les résultats d'admission, c'est intenable! Surtout en sachant que les dés sont jetés, les copies corrigées, la liste principale bouclée, mais non faut attendre que les bacheliers passent leurs oraux pour savoir les résultats en même temps qu'eux

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
najat73 a écrit :la_rollie a écrit :Coucou les mamans et papas,
Que de bonnes nouvelles qui me remplissent de joie félicitation les mamans Guyannaise et driwns![]()
![]()
Gros bisous à toi aussi Denisemais plutôt pluvieux car ici, question temps, c'est la cata grrrrrrrrrrr, ras le bol de ce temps pourri. Si seulement il avait pu faire beau, je serais aller au bord du lac avec mon fils, et on aurait fait un pique-nique. Mais impossible avec ces températures glaciales, et cette pluie qui n'arrête pas de tomber. C'est franchement déprimant.... Tu parles de vacances...
![]()
Bonne journée ma grande, et garde la positive attitude, ça paie toujours (en tout cas je l'espère)...
![]()
![]()
Bonne journée à toutes les mamans et aux papas.

ESI 2013-2016 AHPM nord
Lenalan a écrit :Bravo aux nouvelles admissibles![]()
![]()
![]()
Najat tu peux avoir des surprises à Chambéry, des fois on croit avoir complètement loupé et c'est celui qu'on a le mieux réussi! Je te le souhaite en tout cas!![]()
Moi je compte les jours: 42 jours avant les résultats d'admission, c'est intenable! Surtout en sachant que les dés sont jetés, les copies corrigées, la liste principale bouclée, mais non faut attendre que les bacheliers passent leurs oraux pour savoir les résultats en même temps qu'euxJe crois que je vais cambrioler l'IFSI pour avoir cette foutue liste

Allez patience, patience

18/20

[quote="najat73"]@la_rollie :
[/quo
Coucou Mamans et Papas,
Courage et pleins d'ondes positives à NEWLIFE à qui c'est le grand jour aujourdhui, que ce soit une journée en ta faveur. Bonne révision à toutes les autres mamans et surtout très bonne journée à toutes et tous
à Najat et encore des rayons de soleil.
Que la réussite soit avec nous!!!!!!

Coucou Mamans et Papas,
Courage et pleins d'ondes positives à NEWLIFE à qui c'est le grand jour aujourdhui, que ce soit une journée en ta faveur. Bonne révision à toutes les autres mamans et surtout très bonne journée à toutes et tous

Que la réussite soit avec nous!!!!!!
ESI 2013-2016 AHPM nord
- justinette382175
- Accro
Les filles suis paumée! Au concours on nous a dit que les résultats seraient sur le site internet le 30 avril à 10h, sur la notice c'est juste marqué que les résultats seraient affiché a l'IFSI puis envoyés par courrier...
Il n'y a rien sur le site de l'IFSI et il est 10h22....
Vous pouvez me dire si je suis bigleuse svp?
IFSI du CHU de Dijon!!
Il n'y a rien sur le site de l'IFSI et il est 10h22....
Vous pouvez me dire si je suis bigleuse svp?
IFSI du CHU de Dijon!!
Maman, ESI
1ère année : 60/60 avec 17,66/20
SSR - EHPAD
2ème année :
Cardio - Neurochir - Scolaire - pédopsy
SSR - EHPAD
2ème année :
ouiii moi aussi je me pose la même question.il ya rien sur les deux sites de dijon.
- justinette382175
- Accro
Et tu n'y vas pas je suppose ^^
;p
J'ai un pote qui peut y aller mais pas avant 14H! Si tu n'as personne MP moi avec ton nom il regardera pour nous deux!
;p
J'ai un pote qui peut y aller mais pas avant 14H! Si tu n'as personne MP moi avec ton nom il regardera pour nous deux!
Maman, ESI
SSR - EHPAD
2ème année :
SSR - EHPAD
2ème année :