Papas et Mamans 2013 /2016

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
lesliezaz
Fidèle
Fidèle

Re: Mamans 2013

Message par lesliezaz »

désolé
je viens de remarquer les fautes d'orthographes .... j'ai pas mes lunettes.... :lol:
Maman de 46 ans en reconversion.3 enfants 14,17 et 19 ans
La roche/Yon ESI 2013[/2016b]
najat73
Accro
Accro

Message par najat73 »

Guyanaise31 a écrit :Merci pour votre soutien les mamans,admissible à dreux :D :D :D

Félicitations !!! :clap: :clap: . Allez hop faut se remettre au boulot, réviser et préparer tes motivations....

Bon courage et M**** à tous pour vos oraux :D :D
18/20
Admise à l'IFAS Greta Bassens (Savoie) :-)
la_rollie
Accro
Accro

Message par la_rollie »

Coucou les mamans et papas,
Que de bonnes nouvelles qui me remplissent de joie félicitation les mamans Guyannaise et driwns :clap: :clap: cap à l'oral maintenant et tout cartonner. Bonne révision et gros bisous à Najat à qui je veux envoyer plein de :bisous: :bisous: rayon de soleil et je sais que tu vas y arriver.
Bonne journée à toutes et tous
ESI 2013-2016 AHPM nord
1 ère année : crèche - EHPAD - SSR
2 ème année : Psychiatrie - Médecine Interne
drwins
Insatiable
Insatiable

Message par drwins »

Merci la_rollie ! Oui il faut bien bosser les motivations et la connaissance du métier, je m'y met sans perdre u de temps, je vais essayer de penser à toutes les questions tordus que pourrait poser le jury !
INFIRMIERE D.E !!!! :D
Newlife
Forcené
Forcené

Message par Newlife »

Félicitations aux mamounes Drwins et Guyannaise31 :clap: :clap:
Alala moi un peu stressée mais hâte d'en finir en même temps.........par contre je ne pourrai plus sortir ma super excuse à mon chéri :oops: Je réviseeeee!!!!!! :lol:
Enfin bon, aujourd'hui pas de révisions cg pour moi, juste revoir mes fiches sur le contenu de la formation, mes motivations, rôle de l'inf......
┣▇▇▇═─ IDE 2016 en service d'hémodialyse sous le soleil de Guadeloupe
najat73
Accro
Accro

Message par najat73 »

la_rollie a écrit :Coucou les mamans et papas,
Que de bonnes nouvelles qui me remplissent de joie félicitation les mamans Guyannaise et driwns :clap: :clap: cap à l'oral maintenant et tout cartonner. Bonne révision et gros bisous à Najat à qui je veux envoyer plein de :bisous: :bisous: rayon de soleil et je sais que tu vas y arriver.

Gros bisous à toi aussi Denise :bisous: mais plutôt pluvieux car ici, question temps, c'est la cata grrrrrrrrrrr, ras le bol de ce temps pourri. Si seulement il avait pu faire beau, je serais aller au bord du lac avec mon fils, et on aurait fait un pique-nique. Mais impossible avec ces températures glaciales, et cette pluie qui n'arrête pas de tomber. C'est franchement déprimant.... Tu parles de vacances... :pleure:

Bonne journée ma grande, et garde la positive attitude, ça paie toujours (en tout cas je l'espère :lol: )... :D :D

Bonne journée à toutes les mamans et aux papas. :coucouc:
18/20
meloradanan
Insatiable
Insatiable

Message par meloradanan »

Newlife a écrit :Félicitations aux mamounes Drwins et Guyannaise31 :clap: :clap:
Alala moi un peu stressée mais hâte d'en finir en même temps.........par contre je ne pourrai plus sortir ma super excuse à mon chéri :oops: Je réviseeeee!!!!!! :lol:
Enfin bon, aujourd'hui pas de révisions cg pour moi, juste revoir mes fiches sur le contenu de la formation, mes motivations, rôle de l'inf......

allez newlife
on est a fond avec toi demain, viens nous raconter

tu en rigolera quand tu seras inf :D
3 bouts de chou
concours Remiremont 2014
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Bravo aux nouvelles admissibles :clap: :clap: :clap:

Najat tu peux avoir des surprises à Chambéry, des fois on croit avoir complètement loupé et c'est celui qu'on a le mieux réussi! Je te le souhaite en tout cas! :bisous:

Moi je compte les jours: 42 jours avant les résultats d'admission, c'est intenable! Surtout en sachant que les dés sont jetés, les copies corrigées, la liste principale bouclée, mais non faut attendre que les bacheliers passent leurs oraux pour savoir les résultats en même temps qu'eux :oops: Je crois que je vais cambrioler l'IFSI pour avoir cette foutue liste :lol:
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
la_rollie
Accro
Accro

Message par la_rollie »

najat73 a écrit :
la_rollie a écrit :Coucou les mamans et papas,

Gros bisous à toi aussi Denise :bisous: mais plutôt pluvieux car ici, question temps, c'est la cata grrrrrrrrrrr, ras le bol de ce temps pourri. Si seulement il avait pu faire beau, je serais aller au bord du lac avec mon fils, et on aurait fait un pique-nique. Mais impossible avec ces températures glaciales, et cette pluie qui n'arrête pas de tomber. C'est franchement déprimant.... Tu parles de vacances... :pleure:

Bonne journée ma grande, et garde la positive attitude, ça paie toujours (en tout cas je l'espère :lol: )... :D :D

Bonne journée à toutes les mamans et aux papas. :coucouc:
:D :D :D On y croit eh oui temps vraiment pourri, ici reprise d’école aujourdhui. Tant qu'il y'a de la vie il y'a de l'espoir et restons positive et on y croit!!!
ESI 2013-2016 AHPM nord
najat73
Accro
Accro

Message par najat73 »

Lenalan a écrit :Bravo aux nouvelles admissibles :clap: :clap: :clap:

Najat tu peux avoir des surprises à Chambéry, des fois on croit avoir complètement loupé et c'est celui qu'on a le mieux réussi! Je te le souhaite en tout cas! :bisous:

Moi je compte les jours: 42 jours avant les résultats d'admission, c'est intenable! Surtout en sachant que les dés sont jetés, les copies corrigées, la liste principale bouclée, mais non faut attendre que les bacheliers passent leurs oraux pour savoir les résultats en même temps qu'eux :oops: Je crois que je vais cambrioler l'IFSI pour avoir cette foutue liste :lol:

:bisous: . Je comprend ton impatience, elle est entièrement justifiée. Mais la satisfaction de voir ton nom sur LP atteindra son apogé le jour J. On pourrait presque qualifier ça de feux d'artifices :fete:

Allez patience, patience :clin: :D
18/20
najat73
Accro
Accro

Message par najat73 »

@la_rollie : :bisous: :coucouc:
18/20
la_rollie
Accro
Accro

Message par la_rollie »

[quote="najat73"]@la_rollie : :bisous: :coucouc:[/quo

Coucou Mamans et Papas,
Courage et pleins d'ondes positives à NEWLIFE à qui c'est le grand jour aujourdhui, que ce soit une journée en ta faveur. Bonne révision à toutes les autres mamans et surtout très bonne journée à toutes et tous
:bisous: :bisous: :bisous: à Najat et encore des rayons de soleil.
Que la réussite soit avec nous!!!!!!
ESI 2013-2016 AHPM nord
justinette382175
Accro
Accro

Message par justinette382175 »

Les filles suis paumée! Au concours on nous a dit que les résultats seraient sur le site internet le 30 avril à 10h, sur la notice c'est juste marqué que les résultats seraient affiché a l'IFSI puis envoyés par courrier...

Il n'y a rien sur le site de l'IFSI et il est 10h22....

Vous pouvez me dire si je suis bigleuse svp?

IFSI du CHU de Dijon!!
Maman, ESI
1ère année : 60/60 avec 17,66/20
SSR - EHPAD
2ème année :
Cardio - Neurochir - Scolaire - pédopsy
futurinfi
Forcené
Forcené

Message par futurinfi »

ouiii moi aussi je me pose la même question.il ya rien sur les deux sites de dijon.
justinette382175
Accro
Accro

Message par justinette382175 »

Et tu n'y vas pas je suppose ^^
;p
J'ai un pote qui peut y aller mais pas avant 14H! Si tu n'as personne MP moi avec ton nom il regardera pour nous deux!
Maman, ESI
1ère année : 60/60 avec 17,66/20
SSR - EHPAD
2ème année :
Cardio - Neurochir - Scolaire - pédopsy
Répondre