Modérateur
Modérateur : Modérateurs
- tito
- VIP
baloo a écrit :Perso je n'arrive pas à atteindre le tchat ?!
Vous allez sur irc.worldnet.net ?
Entre les serveurs , le client et toute la clique je suis perdu : )
ton serveur ce n'est pas worldnet, mais un serveur special mis par Greg, et il est cité un peu plus haut!

L'ONI, Une grande fumisterie

pour répondre à Greg...
Je ne remets pas en cause votre travail, vous avez beaucoup de mérite à vouloir mettre "en ligne" des outils pour que chacun y trouve son compte. je voulais simplement dire que votre "chat", puisque c'est bien comme cela que vous l'appelez sur votre site, est graphiquement "désuet". c'est mon opinion, et pour certains ici qui sont néophytes les commandes IRC sont du chinois, sans parler du côté "convivial"...
Pourquoi croyez-vous que la plupart des forumeurs lorsqu'ils veulent dialoguer en direct utilise par exemple un "messenger" plutôt qu'un chan irc ?
Et comme disait Tito ci-dessus, concernant votre "chat" mieux vaut utiliser un client IRC plutôt que votre applet java.
mais on s'égare un peu du sujet initial, désolé Gengis...
Je ne remets pas en cause votre travail, vous avez beaucoup de mérite à vouloir mettre "en ligne" des outils pour que chacun y trouve son compte. je voulais simplement dire que votre "chat", puisque c'est bien comme cela que vous l'appelez sur votre site, est graphiquement "désuet". c'est mon opinion, et pour certains ici qui sont néophytes les commandes IRC sont du chinois, sans parler du côté "convivial"...
Pourquoi croyez-vous que la plupart des forumeurs lorsqu'ils veulent dialoguer en direct utilise par exemple un "messenger" plutôt qu'un chan irc ?
Et comme disait Tito ci-dessus, concernant votre "chat" mieux vaut utiliser un client IRC plutôt que votre applet java.
mais on s'égare un peu du sujet initial, désolé Gengis...

J'avoue que je partage un peu ton point de vue Gengis...bien que je reconnaisse ne pas detenir la palme du topic le plus interessant. Pourtant, aprés quelques semaines d'absence, j'avais cru entrevoir un forum plus dentendu qu'il y a une certaine epoque. Il a été souvent reproché la multitude de flood sur le sujet et je reonnais en avoir fait partie, mais que le premier qui n'ai jamais floodé lève le doigt ...
. Aussi, et pour me faire pardonné, j'avais créé "only flood" afin de desengorger les autres topics et satisfaire les "pulsions" de tout le monde.Et c'est également vrai que si le Chat rencontrait plus de succés, mon topic n'aurait plus lieu d'exister.
Quant à l'intêret soulevés par les nouveaux topics, il n'est pas nouveau parce que d'aussi loin que je m'en souvienne il y a toujours eu des topics "à chier" dont le but n'est parfois même pas de faire sourir...
Quant aux débats, c'est vrai qu'il y en a eu des passionnants (ex: mariage des homos, violence sur les enfants, ...) mais je regrette que parfois, lors de certains thémes (ex: politique), certains se sentent obligé d'étaler leur science et d'imposer leurs idées à l'assemblé sans accepter des avis divergents des leurs...et forcement ça part en live
Et n'oublions pas que l'avis de tout le monde est important...je ne connais personne qui peut se vanter d'avoir toujours eu raison

Quant à l'intêret soulevés par les nouveaux topics, il n'est pas nouveau parce que d'aussi loin que je m'en souvienne il y a toujours eu des topics "à chier" dont le but n'est parfois même pas de faire sourir...

Quant aux débats, c'est vrai qu'il y en a eu des passionnants (ex: mariage des homos, violence sur les enfants, ...) mais je regrette que parfois, lors de certains thémes (ex: politique), certains se sentent obligé d'étaler leur science et d'imposer leurs idées à l'assemblé sans accepter des avis divergents des leurs...et forcement ça part en live

Et n'oublions pas que l'avis de tout le monde est important...je ne connais personne qui peut se vanter d'avoir toujours eu raison

le come back du retour !
oui gensis je comprend ton désaroi, je suis pas svt sur le forum car les sujets tournent en rond et moi aussi je n'ai pas tjs de bonnes idées..
.la nuit c'est plus sympa pour ça
alors j'ai essayé la chat et il est facile d'utilisation et je pense proposer des sujet car les reponses st plus rapide aussi
@ bientôt sur le super chat
.la nuit c'est plus sympa pour ça

alors j'ai essayé la chat et il est facile d'utilisation et je pense proposer des sujet car les reponses st plus rapide aussi

@ bientôt sur le super chat

- 1suline powaaa
- Habitué
C'est marrant pcq ce problème là avait été soulevé il y a peu et les acteurs qui aujourd'hui "gueulent" fesaient parti de l'autre clan des défenseurs du multi postage, ça me fait plaisir de voir un changement d'opinion!
PS: je n'ai toujours pas mon post "Fan Club d'1suline powaaa".....

PS: je n'ai toujours pas mon post "Fan Club d'1suline powaaa".....

5 injections par jour, c'est un plaisir de protocole insulinaire!
- Kenny
- Star VIP
1suline powaaa a écrit :C'est marrant pcq ce problème là avait été soulevé il y a peu et les acteurs qui aujourd'hui "gueulent" fesaient parti de l'autre clan des défenseurs du multi postage, ça me fait plaisir de voir un changement d'opinion!
PS: je n'ai toujours pas mon post "Fan Club d'1suline powaaa".....![]()
![]()
![]()
idem je suis

ps moi non plus tjrs pas de fan club

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- Mademoiselle_S
- Accro
Kenny a écrit :1suline powaaa a écrit :C'est marrant pcq ce problème là avait été soulevé il y a peu et les acteurs qui aujourd'hui "gueulent" fesaient parti de l'autre clan des défenseurs du multi postage, ça me fait plaisir de voir un changement d'opinion!
PS: je n'ai toujours pas mon post "Fan Club d'1suline powaaa".....![]()
![]()
![]()
idem je suis
ps moi non plus tjrs pas de fan club
Ouai mais c'est normal t'es méchante ...

~*InFiRmIèRe d.E.*~
Et oui, bien-entendu sur la multitude d'utilisateur de la libre-tribune tout le monde ne vient pas pour les mêmes raisons.
Il y a beaucoup de personnes flippées, qui voient de l'agressivité, là ou il ne faut voir que de l'humour, de la détente.
Cette paranoïa sur l'agressivité se retrouve dans pas mal de débats ou le simple fait d'exprimer une opinion différente à pour conséquence des réactions très "premier degré" et peu fair-play (y comprit dans les pages de ce sujet, soit dit en passant), qui pour le coup sont totalement irrespectueuses.
En clair, certains découvrent à quoi ressemble un lieu de libre-expression, effectivement ça part en vrille dans tous les sens, comme dans la vie.
N'étant pas une machine, je ne suis pas toujours calé sur le même mode opératoire, il m'arrive tour à tour d'être sérieux, ou de vouloir déconner....
Rien de dramatique.
Encore une nouvelle croisade innutile.
Dailleurs même ce topic part en flood.
C'est un coup de gueule et c'est un droit, mon cher Gengis, mais il me semble que tu cries dans le vent. Pourquoi voudrais-tu imposer ta façon de voir et un sérieux quasi militaire lors des débats ?
Ce qui me gêne, c'est que tu t'insurge contre des personnes qui ne te causent aucun tort à toi, personnellement.
Kéta qui ne comprend pas ces prises de tête inconstructives, nis les gens qui se prennent au sérieux 24/24.
Il y a beaucoup de personnes flippées, qui voient de l'agressivité, là ou il ne faut voir que de l'humour, de la détente.
Cette paranoïa sur l'agressivité se retrouve dans pas mal de débats ou le simple fait d'exprimer une opinion différente à pour conséquence des réactions très "premier degré" et peu fair-play (y comprit dans les pages de ce sujet, soit dit en passant), qui pour le coup sont totalement irrespectueuses.
En clair, certains découvrent à quoi ressemble un lieu de libre-expression, effectivement ça part en vrille dans tous les sens, comme dans la vie.
N'étant pas une machine, je ne suis pas toujours calé sur le même mode opératoire, il m'arrive tour à tour d'être sérieux, ou de vouloir déconner....
Rien de dramatique.
Encore une nouvelle croisade innutile.
Dailleurs même ce topic part en flood.
C'est un coup de gueule et c'est un droit, mon cher Gengis, mais il me semble que tu cries dans le vent. Pourquoi voudrais-tu imposer ta façon de voir et un sérieux quasi militaire lors des débats ?
Ce qui me gêne, c'est que tu t'insurge contre des personnes qui ne te causent aucun tort à toi, personnellement.
Kéta qui ne comprend pas ces prises de tête inconstructives, nis les gens qui se prennent au sérieux 24/24.
stefi a écrit :moi tout cela me passe au dessus et je m'en fou royale
Je regrette juste de constater une fois de plus qu'il y aura toujours des personnes qui se sentiront plus à l'aise uniquement en présence d'interlocuteurs qui ont des points de vue similaires sur la façon de régir une vie de groupe.
A mon avis, une vie en communauté est impossible avec de telles convictions.
Peut-être faut il séparer la libre tribune en une rubrique "brain storming only" et un autre "détente et dérision", crééons des castes.
C'est quand même bien dommage d'arriver à de telles constatations.
Ceci-dit ça ne m'empêchera pas de dormir.
Et je précise qu'en ma qualité de boulay de la libre-tribune, je suis malgré tout bien moin enchaîné à des principes bidons que beaucoup "d'élites pensentes" de ce forum.
(vous sentirez à juste titre comme une pointe de mépris dans cette dèrnière phrase)
Dernière modification par Invité le 24 févr. 2005 01:40, modifié 1 fois.
c'est pas la fin du monde...y a pas mort d'homme comme dirai l'autre
Moi je passe peu de tps sur ce forum la nuit essentiellement et les sujets sont peu interressants ,mais je ne dit pas que j'ai des choses super interressante à dire, je me fou de tout cela car c'est vraiment pas important à mes yeux tte ces conneries
J etrouve que la profession n'est pas représenté ici qd on voit la gueule des sujets heureusement c'est libre tribune sinon j'aurai peur...
Moi je passe peu de tps sur ce forum la nuit essentiellement et les sujets sont peu interressants ,mais je ne dit pas que j'ai des choses super interressante à dire, je me fou de tout cela car c'est vraiment pas important à mes yeux tte ces conneries
J etrouve que la profession n'est pas représenté ici qd on voit la gueule des sujets heureusement c'est libre tribune sinon j'aurai peur...