Concours Montluçon

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Ang&lique

Changer sa date d'oral

Message par Ang&lique »

Je serai intéressée pour échanger une date d'oral pour Bordeaux CHU Pellegrin, je suis censée passer le 23 Mai à 13H, mais si une de vous veux bien échanger sa date, entre le 29 Mai et le 4 Juin, ça serait top !
tataye33

Re: Changer sa date d'oral

Message par tataye33 »

bonjour ,
J'ai aussi deux oraux qui tombent le même jour Bordeaux (Xavier-Arnozan) et Dax le 22 mai.
Si quelqu'un souhaite changer sa date avec la mienne contacter moi.
MERCI
ESI 2013/2016 Bagatelle (Bordeaux)
Estl64

Message par Estl64 »

Bonjour,
Je cherche à échanger ma date d'oral à Perigueux, je suis convoquée le 27 Mai à 16h. Est-ce que quelqu'un est intéressé ?
Résolu.
Dernière modification par Estl64 le 04 mai 2013 14:02, modifié 1 fois.
ESI 2013-2016 à Xavier Arnozan
ismahane34
Insatiable
Insatiable

Message par ismahane34 »

Moi je cherche a échanger aussi, je passe Narbonne et le creusot le 16 mai a 8h, j'ai contacté Narbonne qui ma envoyé boulet bien comme il faut !
ESi 2013-2016 °.iFSi de NARBONNE.°

S1 ... Santé Mentale
S2 ... Chirurgie Orthopedique
S2 réaffectation ... SSR Géronto
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
Karlyte
Accro
Accro

Re: Proposez vos changements de date oraux

Message par Karlyte »

Bonjour,
Je viens de lire vos posts et donc vos demandes... et avant je m'étais possé la question : et si j'avais deux oraux à passer le même jour et que je ne puisse pas me rendre aux deux (cause le temps de trajet) :?:
Il semblerait donc qu'un échange soit possible :?:
D'où vient l'information :?:
Quelle démarche devrez-vous effectuer, une fois avoir trouvé un(e) candidat(e) qui serait ok :?:
Merci
(\__/) Diplômé de juin 2018 IH
(_'.'_) de ITHEO Jeanne-d 'Arc - Tournai (Bel).
(")_(") En libéral en France. (début 2020).
Luluuuu

Message par Luluuuu »

Salut salut ! Pour ma part je souhaiterais échanger mon oral du 22 mai à 13h30 à Angers, pour un oral le 30 mai. J'ai deux concours le 22 sinon. Voilà, si quelqu'un est intéressé...
laure_en

Message par laure_en »

Bonjour, le 16 mai a 14h30 j'ai deux oraux et j'aimerais changer Clermont ferrant si ça intéresse quelqu'un :)
ESI : promo 2013 -2016
laure_en

Message par laure_en »

Je recherche à changer ma date du 16 mai contre une autre personne sur Clermont ferrant car j'ai déjà un oral a vienne. Si quelqu'un est intéressé.
ESI : promo 2013 -2016
Minette17

Message par Minette17 »

Je voulais savoir si quelqu’un sait si c'est possible d’échanger la date de convocation à l'oral de la rochelle ? Je suis convoquer le 13mai à 13h et je ne pourrais surement pas y être !! :/
Minette17

Message par Minette17 »

Bonjour , je cherche également à changer ma date de convocation de La Rochelle qui est le 13 Mai à 13h .
Rounette

Changer date oral Nantes - urgent

Message par Rounette »

Bonjour,
Je suis convoquée à l'oral au Chu de Nantes le 29 mai à 13h30 mais je dois absolument changer :?
Je chercher donc quelqu'un qui accepterai d'échanger et qui serait convoqué avant le 22 mai ou après le 1er juin.
Contactez moi svp
Merci d'avance
b-ulle
Insatiable
Insatiable

Message par b-ulle »

Karlyte a écrit :Bonjour,
Je viens de lire vos posts et donc vos demandes... et avant je m'étais possé la question : et si j'avais deux oraux à passer le même jour et que je ne puisse pas me rendre aux deux (cause le temps de trajet) :?:
Il semblerait donc qu'un échange soit possible :?:
D'où vient l'information :?:
Quelle démarche devrez-vous effectuer, une fois avoir trouvé un(e) candidat(e) qui serait ok :?:
Merci

Rien d'officiel, mais beaucoup d'IFSI ne veulent pas se casser la tête à trouver de nouvelle date... En attendant on paye 100€ donc me concernant je trouve trouve scandaleux de ne pas pouvoir changé de date... Mais bon c'est comme ça.

Mais comme dans la vie faut pas se laissé faire, proposé un échange est à priori beaucoup moins contraignant pour l'IFSI.

Du coup, trouvez une personne pour échanger, puis appeler l'IFSI me parait avoir plus de chance d'aboutir que juste en appelant et demandé un changement de date... mais rien d'officiel ^^!

C'est à voir IFSI par IFSI
~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil
marine3358

Message par marine3358 »

Bonjour à tous, est ce que quelqu'un serait intéressé pour échanger sa date d'oral avec moi pour l'école de Périgueux ou de Tarbes ? Je suis convoquée le 30 mai à 9h15 pour Périgueux, et le 3 juin à 13h pour Tarbes.
Contacter moi par MP. Bon courage à tous.
ESI 2013/2016 à DAAAAAX !!!!
holilola29
Accro
Accro

Message par holilola29 »

En meme temps ça se comprends qu'on ne puisse pas changer de date comme ça, quel bazard ce serait...

au bac il ne me semble pas que l'on puisse changer de date non plus, ça reste un examen il faut se plier aux dates, c'est sur c'est nul mais bon...
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
Jtess
Régulier
Régulier

Message par Jtess »

J'avais également 2 oraux le même jour : saintes et Angers
J'ai appellé Angers directement et il n'y a eu aucun problème pour changer ma date. Je vous conseille donc d'appeler même si vous y croyez pas ...
Bon courage !
Saintes : admissible !
Tours : admissible !
Rennes : admise sur LP
Bordeaux : admise sur LP pour X.A
Angers : admise sur LC
Répondre