vive la morue !
Modérateur : Modérateurs
vive la morue !
la jeune maman que je suis vient de découvrir les effets du mitosyl sur le cul de son bébé (un tit peu rouge)...un cul de marbre ! et je me suis alors rappelée mon premier contact avec cette crème...lol
étudiante en 1ère année, 2ème stage (mater') l'auxilliaire puer' me dit le mitosyl c'est magique pour réparer la peau ! alors entre midi et 2 je me glisse dans la nursery vide et me tartine les mains de crème...et mains tjs blanches au bout de qq minutes...
et j'ai vite compris que 1èrement l'odeur est burkkkkkkkk et que 2èmement je vais pas me débarasser de la tonne que j'ai mis sur mes mains très vite !
30 mn plus tard et une bonne quinzaine de lavage de mains plus tard je sentais tjs la morue et j'avais les mains décapées ! mdrrrrrr
je me suis donc demandée à quand remontait cette merveille odorante et...j'ai pas trouvé !
mais au moins mon année de naissance puisque ma mère me l'a dit !
et vous ? ya t'il un médicament que vous "aimez" et qui vous rappel des souvenirs ?
étudiante en 1ère année, 2ème stage (mater') l'auxilliaire puer' me dit le mitosyl c'est magique pour réparer la peau ! alors entre midi et 2 je me glisse dans la nursery vide et me tartine les mains de crème...et mains tjs blanches au bout de qq minutes...

je me suis donc demandée à quand remontait cette merveille odorante et...j'ai pas trouvé !

et vous ? ya t'il un médicament que vous "aimez" et qui vous rappel des souvenirs ?
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
- uij_7152
- Insatiable
j'ai fait exactement la même bourde que toi,mais avec de la Bépanthène.j'ai eû les mains grasses toute l'après-midi,même à force de me laver les mains des dizaines de fois.
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
- T'choupi
- VIP
chatillon a écrit :Personnellemnt, je ne peux pas me voir le bépanthène et le mytosil, ayant travaillé en long séjour, on en tartine les p'tits vieux....
alors quand ma fille a les fesses rouges( ce qui rarement arrivé pour l'instant), je lui mets aloplasmine.
Justement j'allais parler de l'alopalsmine, quelle merde, ca pue autant que le mytosil (mais pas la morue

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
- Ju-elektrik
- VIP
- Ju-elektrik
- VIP
- Kenny
- Star VIP
Flo84 a écrit :LoL Le Smecta on a du mal au début, pis en fait c'est pas si dégueu que ça
ah non berkkkkkkkkkkkkkkkk, je préfère continuer à me vider que boire cette mixture sinon faut que je vide le stock de prmpéran motilium anzemet zophren avant loool
pr nut si tu aime la morue au mois de juin t'as la fête de la morue au mois à Bègles à côté de bdx looool
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- uij_7152
- Insatiable
Je suis de l'avis de Kenny.Impossible pour moi de boire le Smecta,c'est ça qui me provoque les vomissements lorsque j'ai une gastro.Et ça marche beaucoup moins bien que l'Arestal!
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
- T'choupi
- VIP
Flo84 a écrit :LoL Le Smecta on a du mal au début, pis en fait c'est pas si dégueu que ça
Alors la, beurrrrrk dégueu... je prefere mourir que boire ca de toute faocn rien qu'en mettant le nez au dessu dyu verre je vomi... et pi un coup de primperan la dessu et c'est bon je me vide completement (et oui le primperan me fait l'effet inverse de sa logique... va comprendre) !!
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!