Cas concrets / MATHS pour AS/AP pour concours IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Entrainement cas concret mathematique 2013 pour as et ap
Bonjour, ayant passé le concours liste 2, (as) le 6 avril 2013 a Nice, avec la croix rouge. Voici mes réponses : pour l'exercice 1 (l'analyse), no comment... Je suis resté le plus neutre possible. Pour l'exercice 2 (la synthèse), sur ces 2 images, j'ai parlé d'une activité physique journalière , en rapport aussi avec les propagandes "manger bouger".. Enfin, pour le poids du cartable j'ai trouvé 8,280 kgs, et pour le deuxième exercice : 200 jours.
Pourriez vous me dire ce que vous en pensez?? Y a t'il quelqu'un d'autre qui aurait peu être fait pareil??
Merci
Pourriez vous me dire ce que vous en pensez?? Y a t'il quelqu'un d'autre qui aurait peu être fait pareil??
Merci

Mbo a écrit :Bonjour, ayant passé le concours liste 2, (as) le 6 avril 2013 a Nice, avec la croix rouge. Voici mes réponses : pour l'exercice 1 (l'analyse), no comment... Je suis resté le plus neutre possible. Pour l'exercice 2 (la synthèse), sur ces 2 images, j'ai parlé d'une activité physique journalière , en rapport aussi avec les propagandes "manger bouger".. Enfin, pour le poids du cartable j'ai trouvé 8,280 kgs, et pour le deuxième exercice : 200 jours.
Merci
Ton sujet de math se trouve sur entrainement cas concret mathematique d' autres personnes ont passes eu les mêmes cas concrets
Salut
Bravo à ceux ou à celles qui ont réussi
Sinon pour les autres surtout ne rien lacher sur votre projet, il me reste 15 jours à patienté mais je n'y crois pas à rodez ils sont dur au niveau de la notation et je me suis compliquer la vie pour les maths
Alors il faudra reprendre les entrainements et travailler encore et encore
Bonne journée le soleil est de retour

Sinon pour les autres surtout ne rien lacher sur votre projet, il me reste 15 jours à patienté mais je n'y crois pas à rodez ils sont dur au niveau de la notation et je me suis compliquer la vie pour les maths

val12 a écrit :Salut![]()
Bravo à ceux ou à celles qui ont réussi![]()
Sinon pour les autres surtout ne rien lacher sur votre projet, il me reste 15 jours à patienté mais je n'y crois pas à rodez ils sont dur au niveau de la notation et je me suis compliquer la vie pour les maths![]()
Courage valval12 a écrit :Salut![]()
Bravo à ceux ou à celles qui ont réussi![]()
Sinon pour les autres surtout ne rien lacher sur votre projet, il me reste 15 jours à patienté mais je n'y crois pas à rodez ils sont dur au niveau de la notation et je me suis compliquer la vie pour les maths![]()

Moi aussi je l'ai passé à Nice.je trouve les mêmes résultats que toi en math.pour l'analyse j'ai introduit la loi du 4 mars 2002 et du 22 avril 2005.j'ai parlé du respect de la pudeur de l'accompagnement de fin de vie ,de la bientraitance.pour la synthèse j'ai parlé des bienfaits d'une activitè physique pour le corps mais aussi pour un bien être psychologique à tout âge et adapter cette activité en fonction de la personne.Mbo a écrit :Bonjour, ayant passé le concours liste 2, (as) le 6 avril 2013 a Nice, avec la croix rouge. Voici mes réponses : pour l'exercice 1 (l'analyse), no comment... Je suis resté le plus neutre possible. Pour l'exercice 2 (la synthèse), sur ces 2 images, j'ai parlé d'une activité physique journalière , en rapport aussi avec les propagandes "manger bouger".. Enfin, pour le poids du cartable j'ai trouvé 8,280 kgs, et pour le deuxième exercice : 200 jours.
Pourriez vous me dire ce que vous en pensez?? Y a t'il quelqu'un d'autre qui aurait peu être fait pareil?
Merci
ESI
Bonne réponserocca a écrit :Courage valval12 a écrit :Salut![]()
Bonne journée le soleil est de retourtu es de RODEZ ? dis moi la cathédrale elle est en brique rouge/rose ou pas? lol

Tu connais Rodez

j- 13 jours

val12 a écrit :Bonne réponserocca a écrit :Courage valval12 a écrit :Salut![]()
Bonne journée le soleil est de retourtu es de RODEZ ? dis moi la cathédrale elle est en brique rouge/rose ou pas? lol
![]()
Tu connais Rodezje suis à 10 mn
j- 13 jours
Non non je ne connais pas, mais écoute ça tu vas comprendre pourquoi je connais ...écoute jusqu'à la fin lol ça va peut être t'aider à te redonner la pêche

je ne connaissais pas ....

un moment de détente

val12 a écrit :rocca
je ne connaissais pas ....![]()
un moment de détente
val12 a écrit :val12 a écrit :rocca
je ne connaissais pas ....![]()
un moment de détente

Sujet d'entrainement cas concrets math 2014 pour AS et AP
« Il n'y a qu'une façon d'échouer, c'est d'abandonner avant d'avoir réussi ! »
de Olivier Lockert trouver par une copine de révision ( lenalan)
Reprise des entrainements pour certains (nes) qui sont restés sur la touche et bienvenues aux autres
cette année sera la notre
Poster les sujets sur ce topic et mettez vos réponses sur le topic
Correction sujets entrainements maths 2014 pour AS et AP.
Merçi.
A bientôt.
Reprise des entrainements pour certains (nes) qui sont restés sur la touche et bienvenues aux autres

Correction sujets entrainements maths 2014 pour AS et AP.
Merçi.
A bientôt.
correction cas concrets maths 2014 pour AS et AP
Reprise des entrainements pour certains (nes) qui sont restés sur la touche et bienvenues aux autres cette année sera la notre
Poster vos corrections des cas concrets de maths 2014 pour AS et AP
Merci
A bientôt
Reprise des entrainements pour certains (nes) qui sont restés sur la touche et bienvenues aux autres cette année sera la notre
Poster vos corrections des cas concrets de maths 2014 pour AS et AP
Merci
A bientôt
Sujet d'entrainement cas concrets 2014 pour AS et AP
Reprise des entraînements pour certains (nes) qui sont restés sur la touche et bienvenues
aux autres cette année sera la notre
Correction cas concrets 2014 pour AS et AP.
Merci
A bientôt.
Reprise des entraînements pour certains (nes) qui sont restés sur la touche et bienvenues

Correction cas concrets 2014 pour AS et AP.
Merci
A bientôt.
- papillon54
- VIP
Re: Sujet d'entrainement cas concrets math 2014 pour AS et A
1er problème :
Calculez la valeur energétique (en Kcal) de 150 g de pain sachant que le pain complet contient :
7 % de protéines
1 % de lipides
55 % de glucides
2ème problème :
Madame F a ingéré un plat composé de :
6,2 % de glucides
5,3 % de protides
4,5 % de lipides
Combien de glucides, de lipides, et de protides apportent 430 g de ce plat ? Quelle sera la valeur énergétique en Kcal puis KJ de ce plat ?
Calculez la valeur energétique (en Kcal) de 150 g de pain sachant que le pain complet contient :
7 % de protéines
1 % de lipides
55 % de glucides
2ème problème :
Madame F a ingéré un plat composé de :
6,2 % de glucides
5,3 % de protides
4,5 % de lipides
Combien de glucides, de lipides, et de protides apportent 430 g de ce plat ? Quelle sera la valeur énergétique en Kcal puis KJ de ce plat ?
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007