Qui garde vos enfants?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Qui garde vos enfants?
Je pense qu'une babysitter peut faire l'affaire pour seulement quelque heures dans le mois quand on est en stage. On peut payer avec des chèque CESU, mon conjoint en a au boulot, c'est pratique.
mais je ne sais pas si on peut en trouver qui viennent aussi tot chez nous car c'est souvent des etudiantes ou retraités.
coralie28: tu es d'Eure et loire aussi? tu as passé les concours ou?
lenalan : c'etait une personne agrée qui venait chez toi le matin pour emmené tes enfants à l'école? tu l'as trouvé comment?
lilichatgris : tu as trouvé une super assistante maternelle ! c'est pas trop cher par rapport à la creche? tu l'as déposes tôt le matin?
omaya : ça te fait environ payer combien le mois pendant les stages?
mais je ne sais pas si on peut en trouver qui viennent aussi tot chez nous car c'est souvent des etudiantes ou retraités.
lenalan : c'etait une personne agrée qui venait chez toi le matin pour emmené tes enfants à l'école? tu l'as trouvé comment?
lilichatgris : tu as trouvé une super assistante maternelle ! c'est pas trop cher par rapport à la creche? tu l'as déposes tôt le matin?
Maman de 3 puces (Léa 6ans, Laure 4ans, Lilou 17mois)
En reconversion pro
Direction IFSI de Chartres
En reconversion pro
Direction IFSI de Chartres
19€ de l'heure à raison de 16h minimum par mois des fois on va jusque 20h ça dépend...
350€ facturé sur lesquel reste de notre poche 110€ apres déduction de l'aide de la CAF (l'aide dépend de l'âge de l'enfant et des revenus).
Sur les 110€ restant de notre poche lors de notre déclaration d'impôts on peut déduire 50%.
Donc au final on ne paie réellement que 55€.
Voilà ! En vous rendant ds une agence FS elle vous fera une simulation !
350€ facturé sur lesquel reste de notre poche 110€ apres déduction de l'aide de la CAF (l'aide dépend de l'âge de l'enfant et des revenus).
Sur les 110€ restant de notre poche lors de notre déclaration d'impôts on peut déduire 50%.
Donc au final on ne paie réellement que 55€.
Voilà ! En vous rendant ds une agence FS elle vous fera une simulation !
ESI 2012/2015 IFSI BS Albi
S1 => Psychogériatrie/Réhab - S2 => EHPAD
S3 => MdR - S4 => Méd. Interne/Gastroentéro
S5 => Surveillance continue S6 => Néonat + Chimio ambu
S1 => Psychogériatrie/Réhab - S2 => EHPAD
S3 => MdR - S4 => Méd. Interne/Gastroentéro
S5 => Surveillance continue S6 => Néonat + Chimio ambu
Celles que j'ai eu qui venaient de 6h30 à 9h travaillaient, elles venaient avant de commencer leur travail (j'en ai eu 3 comme ça sur quelques années).jade28 a écrit :Je pense qu'une babysitter peut faire l'affaire pour seulement quelque heures dans le mois quand on est en stage. On peut payer avec des chèque CESU, mon conjoint en a au boulot, c'est pratique.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD