Qui garde vos enfants?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

jade28

Re: Qui garde vos enfants?

Message par jade28 »

Je pense qu'une babysitter peut faire l'affaire pour seulement quelque heures dans le mois quand on est en stage. On peut payer avec des chèque CESU, mon conjoint en a au boulot, c'est pratique.
mais je ne sais pas si on peut en trouver qui viennent aussi tot chez nous car c'est souvent des etudiantes ou retraités.

coralie28: tu es d'Eure et loire aussi? tu as passé les concours ou?
lenalan : c'etait une personne agrée qui venait chez toi le matin pour emmené tes enfants à l'école? tu l'as trouvé comment?
lilichatgris : tu as trouvé une super assistante maternelle ! c'est pas trop cher par rapport à la creche? tu l'as déposes tôt le matin?
omaya : ça te fait environ payer combien le mois pendant les stages?
Maman de 3 puces (Léa 6ans, Laure 4ans, Lilou 17mois)
En reconversion pro
Direction IFSI de Chartres
omaya
Habitué
Habitué

Message par omaya »

19€ de l'heure à raison de 16h minimum par mois des fois on va jusque 20h ça dépend...

350€ facturé sur lesquel reste de notre poche 110€ apres déduction de l'aide de la CAF (l'aide dépend de l'âge de l'enfant et des revenus).

Sur les 110€ restant de notre poche lors de notre déclaration d'impôts on peut déduire 50%.

Donc au final on ne paie réellement que 55€.

Voilà ! En vous rendant ds une agence FS elle vous fera une simulation !
ESI 2012/2015 IFSI BS Albi

S1 => Psychogériatrie/Réhab - S2 => EHPAD
S3 => MdR - S4 => Méd. Interne/Gastroentéro
S5 => Surveillance continue S6 => Néonat + Chimio ambu
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

jade28 a écrit :Je pense qu'une babysitter peut faire l'affaire pour seulement quelque heures dans le mois quand on est en stage. On peut payer avec des chèque CESU, mon conjoint en a au boulot, c'est pratique.
mais je ne sais pas si on peut en trouver qui viennent aussi tot chez nous car c'est souvent des etudiantes ou retraités.

coralie28: tu es d'Eure et loire aussi? tu as passé les concours ou?
lenalan : c'etait une personne agrée qui venait chez toi le matin pour emmené tes enfants à l'école? tu l'as trouvé comment?
lilichatgris : tu as trouvé une super assistante maternelle ! c'est pas trop cher par rapport à la creche? tu l'as déposes tôt le matin?
omaya : ça te fait environ payer combien le mois pendant les stages?
Celles que j'ai eu qui venaient de 6h30 à 9h travaillaient, elles venaient avant de commencer leur travail (j'en ai eu 3 comme ça sur quelques années).
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Répondre