concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP (Printemps 2013)
Bonjour a tous, ayant me recu la convocation ce jour, et le stress commencant a se faire sentir...je suis venu le detendre ici! Mdr jsuis pas sure que ca soit le meilleur endroit
convoqué le 21 mai a henri mondor.....comme pr mon oral d AS donc peut etre que j aurai la meme chance!!!!!!!!!

30 ans, 3 terreurs et.........esi 2013 2016 paul brousse....nouvelle vie...
Sihemou j aimerai passer mon oral a beclere....c est la ou j ai fait mon annee d as,,,un peu ma maison cet ifsi 

Je n'ai toujours rien reçu moi... Je crois que demain matin je vais attendre impatiemment l'arrivée du facteur !!!
~ ESI 2013/2016
Bien sûr je te tiendrai au courant, ce n'est pas plus mal que la date soit avancée comme ça je n'aurai pas à stresser longtemps et on reste dans la dynamique...en même temps c'est bien d'avoir du temps pour la préparationBarbaraL a écrit :Je te remercie beaucoup encore une fois.floria a écrit : Barbara,
Ecore bravo à toi, ça donne confiance une note pareille...
Ouiii j'ai eu la date aujourd'hui : c'est pour le 22 mai à 13h à Bichat, et toi as-tu la date pour Orléans?
Bisous!
Ah super ! Ca va arriver super vite, ça va bien se passer, j'en suis persuadée ! Dans tous les cas, tu me tiendras au courant une fois ton oral passé.
J'ai reçu la date oui, ce sera le 3 juin pour moi. Donc j'aurais un peu de temps, ce sera bien !
Plus qu'à attendre le 17 mai pour avoir les résultats de la Croix-Rouge et Saint Joseph pour toi et Longjumeau pour moi, j'ai hâte !

Encore 15 jours pour nos autres résultats, c'est bien long, mais soyons patientes!
Bon courage pour tes révisions ; tout va bien se passer!
ESI 2013 - IFSI CRF PARIS
ha ouai le correcteur aurai pu faire un effort[/quote]
Allez on continue,
CG 10
Test 9,79
Raté pour 0,21 point grrrrrr!!!![/quote]
C'est pas normal ca! Normalement la note esliminatoire est 8!
Allez on continue,
CG 10
Test 9,79
Raté pour 0,21 point grrrrrr!!!![/quote]
C'est pas normal ca! Normalement la note esliminatoire est 8!
APHP - Recalée
IFSI Theodore Simon - 17 mai
IFSI Theodore Simon - 17 mai
-
- Fidèle
Re: Oraux blanc sur PARIS ou via Skype
Salut! J'ai passé mon oral blanc en tant que candidat hier sur skype! Et bon je dois dire que je recommande ça à tout le monde!! C'est vraiment une très bonne expérience!
Ça m'a permis de voir ce qu'il fallait que j'améliore et ce qui était bon!
Donc voilà : à faire et à refaire!
Ça m'a permis de voir ce qu'il fallait que j'améliore et ce qui était bon!
Donc voilà : à faire et à refaire!
ADMISE !!!!
ESI 2013-2016 ! ♥
Groupe FB pour la promo 2013-2016 à Pellegrin : https://www.facebook.com/groups/265590406915504/
ESI 2013-2016 ! ♥
Groupe FB pour la promo 2013-2016 à Pellegrin : https://www.facebook.com/groups/265590406915504/
Re: Oraux blanc sur PARIS ou via Skype
Salut Angelo94, tu vas bien?angelito94 a écrit :ismahane34 a écrit :Coucou a tous !
Trés bonne idée !!! J'aimerais beaucoup y participer, j'ai mon premier oral le 16 Mai, faudrait que je me créée une adresse skype pour l'occasion ! Ca s'est bien passé pour vous autre ?
Coucou oui pour la session Skype il faut une adresse Skype de préférence lol. Y a aucun soucis tu m envois un Mo avec tes initiales et ton jour de naissance un identifiant Skype un mail et la date de ton oral comme sa je t organise cela au plus vite. Pour l instant j ai fais le jury qu une fois et de ce cote tu réalisés que le temps passe très vite et que tu atends que le candidat te sollicite dans le doute ou l imcomprzhension pour le guider je pense que c est vraiment une bonne expérience et si sa se passe bien cette année je referais une session pour les candidats de 2014 avec votre aide si vous avez le temps en tant que esi. Bonne révision on y est presque !
Mon oral est pour le 22 mai, si il y a des disponibilités je serai contente d'essayer sur skype, j'ai téléchargé sur mon pc skype. Ca à l'aire bien utile pour l'entrainement! Et si tu veux passer je peux faire le jury

merci
A+!
ESI 2013 - IFSI CRF PARIS
Oral le 22 mai à Henry-Mondor 

Semestre 1 : Lieu de vie, EHPAD
Semestre 2 : MCO Neurologie & Psy Polyhandicapée
30/30ECTS
☼ ESI 2013-2016 CHARLES-FOIX
Semestre 2 : MCO Neurologie & Psy Polyhandicapée
30/30ECTS
☼ ESI 2013-2016 CHARLES-FOIX
Bonjour,
Est-il possible de changer de date pour l'oral ?
Merci de votre réponse.
Est-il possible de changer de date pour l'oral ?
Merci de votre réponse.
Vraiment aucune idee maisna ta place j appelerai directement les ifsi concerné,..j espere que tu pourras changer ta date!!!
Normalement ils acceptent de changer la date lorsque la personne à déjà un autre oral prévu à cette date, après si c'est pour une raison personnelle je ne sais pas, mais je ne pense pas qu'ils diront non ! appelles la secrétaire et tu verras bien !
Concours AP-HP : admise en LP
ESI 2013-2016 IFSI CHARLES FOIX
ESI 2013-2016 IFSI CHARLES FOIX

Convocation reçue
: Mardi 21 Mai à 8h00 à Raymond Poincaré

ESI 2014/2017 AP-HP
Mardi 21 Mai , 13h, Raymond Poincaré 

Coucou,
Je suis convoquée le 27 mai à 13h à Henri Mendor.
Je suis convoquée le 27 mai à 13h à Henri Mendor.
APHP: admise 537ème
DElaFontaine : admise lp => TA: 13.5, CG:12.5, oral: 19
CRF Paris: admise lp => TA: 15; CG: 13.5, oral : 18.75, je laisse ma place
ESI 2013-2016!!!!!
DElaFontaine : admise lp => TA: 13.5, CG:12.5, oral: 19
CRF Paris: admise lp => TA: 15; CG: 13.5, oral : 18.75, je laisse ma place
ESI 2013-2016!!!!!
J ai appelle mais ils sont en vacance jusqu'au 13 maihema a écrit :Normalement ils acceptent de changer la date lorsque la personne à déjà un autre oral prévu à cette date, après si c'est pour une raison personnelle je ne sais pas, mais je ne pense pas qu'ils diront non ! appelles la secrétaire et tu verras bien !