comment se passe la notation?

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

mimisimon85

comment se passe la notation?

Message par mimisimon85 »

bjr,
Est ce que quelqu'un pourrais m'éclairer au sujet de la notation à l'oral? Voilà j'ai passé le mien le 16 avril, le jury de notation se réunit le 17 mai pour un résultat le 21 mai. Mais alors comment font ils pour se souvenir de tous les candidats pendant ce laps de temps? EST ON NOTE TOUT DE SUITE APRES LA PRESTATION OU...? l' attente est horrible pour moi tout un tas de questions me viennt à l'esprit !!!! merci à tous et bon courage à tous ceux qui comme moi attendent les résultats :mal:
coralie28
Fidèle
Fidèle

Re: comment se passe la notation?

Message par coralie28 »

Je n'ai pas de réponses à t'apporter mais je suis intéressée si quelqu'un en a ;)
J'ai passé mon oral le 4 avril et réponse le 3 juin ! Je trouve ça super long comme attente...Tu as le temps de te poser des milliards de questions... :crazyeyes:
graz83
Fidèle
Fidèle

Message par graz83 »

effectivement coralie c'est super long deja nous ici je trouve que c est interminable mais ca me rassure qd je vois toi

pour vs repondre je n ai tres guere la reponse je suis un peu comme vous mais je dirai qu a notre sorti d oral ils ont deja leur petite idee apres reste a discuter avec les autres voila

mais oui si quelqu un sait se serait bien de venir nous dire

graz
coralie28
Fidèle
Fidèle

Message par coralie28 »

Je pense que juste après notre passage les membres du jury se mettent d'accord sur une fourchette de notes.
Ils prennent des notes durant tout l'entretien surement afin de se souvenir de nous pour mettre la note finale. Car comment se souvenir de nous au bout de quelques jours... (après ils ont l'habitude, n'est-ce pas :clin: )

Mais il n'empêche que ça fait trooop long comme attente ! :snif:
elvy26
Régulier
Régulier

Message par elvy26 »

Bonjour à toutes et tous,

je vous poste un lien très intéressant concernant les grilles de notation des oraux ;)

Bonne lecture :D

http://www.aide-soignante.net/oral.htm
20/03 : ADMISE à Valence pour AS Rentrée le 02 Septembre 2013
Allez on tente 3 concours IDE en 2014 ... Valence, Privas et Annonay !!!!
Reconversion pro, et maman d'un petit bout de 11 mois
coralie28
Fidèle
Fidèle

Message par coralie28 »

Merci beaucoup Elvy26 pour ce site. Il est super bien fait (d'ailleurs, je l'ai mis dans mes favoris ;) )
vérolama

Message par vérolama »

Merci d'avoir mit le lien, il est super ce site, je suis contente de voir la grille d'évaluation.
Admise à Camille Claudel : 19/20 à l'oral
Répondre