Qui passe les oraux AS à la Garde en 2013?

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

Roxy83
Habitué
Habitué

Re: Qui passe les oraux AS à la Garde en 2013?

Message par Roxy83 »

merci c'est gentille d'essayer de me rassurer mais bon je suis pas si sure que sa, en plus elle était 3 dc bon ?? on verra bien en mai ... un gros merde pr ton oral tu ns diras comment sa c passé !!! puis je me dis il me reste un autre oral à passer donc jvais mettre les bouchées doubles ds les révisions. mon sujet portait sur la maltraitance passive, ce qui me chagrine c'est qu'il y a bcp à dire et de leur comportement j'ai perdu tous mes moyens et di le stricte minimum :?
même dans ma présentation j'ai oublié des choses bref faut plus y penser :(
graz83
Fidèle
Fidèle

Message par graz83 »

tu as eu 3 personnes c plutot rare ça est ce que c etait les memes qu alex?
en ce qui concerne ton sujet pas mal apres si tu as reussi a dire qd meme des choses tant mieux c deja ça de pris, j ai vu une fille sur le fofo d une autre region ou deja le sujet etait bidon genre "ecologie" elle a pas sorti grand chose elles ont demandé juste la presentation rien d autre et au final elle vient d avoir les resultats et elle est prise dc reste positif roxy!!!
elles t ont posé quoi par contre comme question

graz
nakou

Message par nakou »

bonne chance pour les oraux,
si vous souhaitez des conseils personnalisés vous pouvez prendre contact avec un professeur par l'association alterscol : alterscol.contact@yahoo.fr ,
et bonne réussite
Roxy83
Habitué
Habitué

Message par Roxy83 »

graz83 a écrit :tu as eu 3 personnes c plutot rare ça est ce que c etait les memes qu alex?
en ce qui concerne ton sujet pas mal apres si tu as reussi a dire qd meme des choses tant mieux c deja ça de pris, j ai vu une fille sur le fofo d une autre region ou deja le sujet etait bidon genre "ecologie" elle a pas sorti grand chose elles ont demandé juste la presentation rien d autre et au final elle vient d avoir les resultats et elle est prise dc reste positif roxy!!!
elles t ont posé quoi par contre comme question

graz
présentez-vous, pk aide soignante, pk pas infirmier, ce que je connais du programme as et c tout !!!

voila tout !! bon courage a toi !!!
graz83
Fidèle
Fidèle

Message par graz83 »

merci roxy oui le grand classique quoi et pour ton sujet ct la maltraitance en general ou specialement les pers agées
bon en ts cas pour l instant se sont de bons sujets

graz
soletluna

Message par soletluna »

salut , je passe mon oral le 20 mars à la garde
graz83
Fidèle
Fidèle

Message par graz83 »

hihi moi aussi lol 13h

graz
graz83
Fidèle
Fidèle

Message par graz83 »

cc tt le monde

voila ben oral passé je me sens beaucoup mieux cela dit je suis deg car sujet bidon ct "les conditions de travail " ou franchement j avais peu de chose a dire au debut sur ma feuille je me suis melangée les pinceaux et je me suis rendu compte que je partais en hors sujet du coup il me restait plus grand temps dc j ai fais super vite
et qd je suis rentree je leur ai dis parce que j avais pas grand chose a leur dire sauf les 3 phrases que j avais noté du coup elles m ont posé des questions et la j ai su repondre ensuite presentation etc mais j ai ete bombardé de questions la folie
dc pour resumé ben le sujet bof apres le reste j repondu a tout sans hesitation

roxy : je crois que j ai eu les memes que toi

voila graz
zen-angel

Message par zen-angel »

Bonjour a toutes et a tous ! :)

Je me joint a vous si cela ne vous ennuie pas !

Je passe l'oral a la croix rouge a Ollioules, et j'ai reçut ma convocation aujourd'hui, qui sera le 10 avril a 14h20.
C'est repartit voila le stresse :/
J'ai deja passe le concours l'année derniere a la garde le sujet etait l'obesité, super facile, mais je me suis planter ou est ce ma grossesse qui ma pénalisé ...
Voila, allez hop revision :)
graz83
Fidèle
Fidèle

Message par graz83 »

c'est un sujet sympa que tu as eu j aurai bien voulu avoir ça sinon tu avais eu combien et tu etais combien sur les listes ? je pense pas que ta grossesse est eu un frein est ce qu elles te l ont fait comprendre ou pas ?

allez cette fois ci c la bonne

graz
zen-angel

Message par zen-angel »

C'est vrai que le sujet était vraiment sympa ! lol
Je ne sais pas la note et je veux pas la savoir...
Pour moi je connaissais bien le sujet mais je me suis peut etre trompe.
Elles m'ont posée beaucoup de questions personnelle, le financement, la motivation, et surtout l'organisation avec un nouveau bb, j'ai peut etre pas ete assez convainquante...^^
sandrine83

Message par sandrine83 »

et voilà ça c'est fait....ADMISE !!!!! :D :D :D :D :D

vivement la rentrée 2013 à Brignoles et à fond pour une année enrichissante pleine de promesses ;)

et vous les filles où en êtes vous :?:
EAS IFAS brignoles 2013-2014 :)[/i]
alexandrAS

Message par alexandrAS »

Félicitation Sandrine quelle chance d être sereine ! Moi aussi j ai passe à la garde et je suis 11ème sur LC suis trop dégoûtée mais rien ai perdu.. J attend avec désespoir je v les harceler lol et toi tu es sur la liste de brignole et tu l as passe à la garde?
graz83
Fidèle
Fidèle

Message par graz83 »

Cc les filles
Bon Ben moi j vous apprends rien c loupe 51 eme et 67 eme Ben voilà j hâte d avoir mes notes surtout celle du greta car j ai encore du mal a m en remettre je n espère rien vu mon classement dc se sera la prepa a la rentrée

Bonne rentrée a vs les filles c vrai c que du bonheur

Graz
Roxy83
Habitué
Habitué

Message par Roxy83 »

Coucou tout le monde alors avec grande surprise je suis admise a la garde !!! J en reste bete !!! Par contre sur liste d attente a la croix rouge !!!
Répondre