partage de local et des frais
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Re: partage de local et des frais
Ah désolé, je ne suis pas passé par un IFSI et pas de promo non plus.
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
Et il recommence ses délires.... 

Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
Non, pas du tout...mais cela dérange que je ne donne pas de réponse, en tout cas.
Infirmier par la grace divine ou géneration spontanée??Master thief a écrit :Ah désolé, je ne suis pas passé par un IFSI et pas de promo non plus.
un mystère de plus
infirmier de secteur psychiatrique
cadre de santé
cadre de santé
Tiens, ils commencent à déborder du sous-forum ONI....
Bon, plus d'intervention de ma part dans le topic, vous ne pourrirez pas les choses ici non plus....
Bon, plus d'intervention de ma part dans le topic, vous ne pourrirez pas les choses ici non plus....

bonne nuitMaster thief a écrit :Tiens, ils commencent à déborder du sous-forum ONI....
infirmier de secteur psychiatrique
cadre de santé
cadre de santé
Pourtant elle est évidente la réponse :.cedr1c. a écrit :babar 54 a écrit :Aurais-tu s'il te plait, l'obligeance de te présenter MASTER THIEF ?
tu n'auras jamais ta réponse, ça semble un peu le deranger.
Puisse le BB prendre le même chemin que l'eau du bain !
tant pis pour lui, trop pompant, définitivement zappé, ignoré !
Le trop est l'ennemi du juste, master thief,
peut-être, avec qq chance, ton égo peut-il percevoir l'ombre de l'idée......................
- Norma Colle
- Silver VIP
Master thief a écrit :Ah désolé, je ne suis pas passé par un IFSI et pas de promo non plus.

une autre façon de ne pas passer par la "case" IFSI:

http://www.infirmiers.com/actualites/ac ... rsite.html
On peut faire ses études chez les militaires par exemple;...Pas que dans les IFSI. 

IDE depuis 2002. Installée en libéral depuis 2013 après 2 ans de remplacement.
- Norma Colle
- Silver VIP
un militaire qui lui a connu les vrais combats (ses propos) et qui désormais a besoin de jeux vidéo Master Thief pour avoir ses décharges d'adrénaline délirantes....NewProjet a écrit :On peut faire ses études chez les militaires par exemple;...Pas que dans les IFSI.