concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP (Printemps 2013)
Tout le monde a reçu sa convocation ?? Parce que je n'ai toujours rien reçu et je commence à stresser... :s
esi 2013/2016 ~ Gonesse
-
- Adepte
Rocaille a écrit :Bonjour, j'ai reçu mes notes de l'aphp. Alors la CG général j'ai eu 12 je m'attendais a un peu plus comme même et les tests j'ai eu 7.70 je pensais pas avoir une note aussi haute vu le grand nombre de questions voir d'exercice que je n'ai pas eu le temps de faire ! Mais bon RATER SON CONCOURS POUR 0.3 POINTS SA FOU LA HAINE !!!!!!!!
Oh ça fou les boules rocailles !!!

La prochaine sera la bonne !
ESI 2015-2018 à Jean Verdier à Bondy
Re: Oraux blanc sur PARIS ou via Skype
Moi j'aurais bien voulue mais pas de temps pour ça 

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
C'est pas normal ca! Normalement la note esliminatoire est 8![/quote]Rocaille a écrit :Allez on continue,hogymoody a écrit :ha ouai le correcteur aurai pu faire un effort
CG 10
Test 9,79
Raté pour 0,21 point grrrrrr!!!!
mais faut au moins avoir un total de 20/40 c pour ça[/quote]
Merde quoi ! Pour te dire que l'an dernier j'ai raté l'oral de 0.5 point, a mon avis je suis maudite!
APHP - Recalée
IFSI Theodore Simon - 17 mai
IFSI Theodore Simon - 17 mai
Re: Oraux concours AP-HP printemps 2013
pour l'oral aide soignant (aphp) j'étais la dernière sur les 15 personnes convoquées j'avais terminé à 18h ! , et pour l'oral infirmier ( aphp toujours) j'étais la 1ére avec le 1er jury... j'ai terminé à 10h ! ...mon nom commence par E.
ce n'est pas forcément par ordre alphabétique mais selon le jury...j'ai passé mes 2 oraux ( AS ET INF) dans le même ifsi à béclère.
voilà bon courage et surtout travaillez vos motivations ils sont trés exigeants
ce n'est pas forcément par ordre alphabétique mais selon le jury...j'ai passé mes 2 oraux ( AS ET INF) dans le même ifsi à béclère.
voilà bon courage et surtout travaillez vos motivations ils sont trés exigeants

E.S.I 2013-2016 APHP COCHIN youuuuuhouuuuu !!!!
rentrée de septembre aprés report de 6 mois
rentrée de septembre aprés report de 6 mois
C est clair ca fout les boules, je le demande quelle note j ai eu, deja quand j ai vu la culture g j me suis dit le texte horrible avec des chiffres de l insee...pas si facile faut pas trop se repeter bref,,,,javais l impression de rabacher tjs la meme chose....
30 ans, 3 terreurs et.........esi 2013 2016 paul brousse....nouvelle vie...
Moi c'est le 22 mai à 8h à Bichat. Mon nom commence par un B et mon numéro de dossier est 2531.
St nazaire : LC 41ème
AP-HP :31 ème sur Liste principale: CG : 16,50 TP: 15,36 Oral: 18,5
ESI Antoine béclère 2013-2016
AP-HP :31 ème sur Liste principale: CG : 16,50 TP: 15,36 Oral: 18,5
ESI Antoine béclère 2013-2016
-
Bonjour,
Je viens de recevoir mes convocations. Je suis actuellement prise à Bordeaux et à Paris mais le même jour. Je voudrais savoir si quelqu'un était intéressé(e) pour changer avec moi.
Paris AP-HP : Jeudi 23 mai 2013 à 08 heures
Bordeaux (IFSI PELLEGRIN/ARNOZAN) : Jeudi 23 mai 2013 à 10h20
Si quelqu'un est intéressé par cette date, envoyez-moi un message.
Merci
Je viens de recevoir mes convocations. Je suis actuellement prise à Bordeaux et à Paris mais le même jour. Je voudrais savoir si quelqu'un était intéressé(e) pour changer avec moi.
Merci

Salut iris BIris B a écrit :Moi c'est le 22 mai à 8h à Bichat. Mon nom commence par un B et mon numéro de dossier est 2531.
moi aussi je passe à Bichat le 22 mai mais à 13h...et mon nom commence aussi par un B comme quoi!
Ca ne te dérange pas si je t'envois un MP après ton entretien pour savoir comment s'est passé ton entretien?
Merci et bon courage pour tes révisions!
ESI 2013 - IFSI CRF PARIS
Coucou j'le passe à la même date que toi, même heure et hôpital c'est quoi ton numéro de jury? Et sais tu si l'hôpital est loin du métro?floria a écrit :Salut iris BIris B a écrit :Moi c'est le 22 mai à 8h à Bichat. Mon nom commence par un B et mon numéro de dossier est 2531.
moi aussi je passe à Bichat le 22 mai mais à 13h...et mon nom commence aussi par un B comme quoi!
Ca ne te dérange pas si je t'envois un MP après ton entretien pour savoir comment s'est passé ton entretien?
Merci et bon courage pour tes révisions!
Merci et bon courage
AP-HP Résultats 21 juin.
Salut Nadiiab,
Je te laisse un MP
A + !
Je te laisse un MP

A + !
ESI 2013 - IFSI CRF PARIS
Ça marchefloria a écrit :Salut Nadiiab,
Je te laisse un MP![]()
A + !

AP-HP Résultats 21 juin.
Coucou camille mou je suis peut etre interessé pour un echange. Je le passe le 28/05 a st louis (APHP). Toi pour le 23/05 c'est dans quel IFSI de l'APHP? Et as tu pu contacter le secretariat car les echanges sont ils possibles?Camille.Loz a écrit :Bonjour,
Merci
Voilà convocation reçue .
Le 28 mai à Tenon,13 h.
Tout cela se précise.
Le 28 mai à Tenon,13 h.
Tout cela se précise.
Ma motivation a payé.
ESI 2013-2016 à Henri Mondor.
Maman d'un petit bout 'chou de 19 mois !
ESI 2013-2016 à Henri Mondor.
Maman d'un petit bout 'chou de 19 mois !