SIDIIEF: soutenons l'Ordre

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

mimicra
Accro
Accro

Re: SIDIIEF: soutenons l'Ordre

Message par mimicra »

Master thief a écrit :Je suis ici car c'est un forum infirmier.
Depuis seulement le 04 avril 2013 ... Avant tu œuvrais sur le forum des charcutiers ? des marins ? des mafieux ? des juristes ? de la FHP ?....
Tu es trop chou en fait, je comprends pourquoi mes collègues te font la conversation : par pure charité, vue ta difficulté à t'intégrer dans un groupe ...
Peuchère
.cedr1c. a écrit :
.cedr1c. a écrit :Tu veux toujours pas nous dire si tu es infirmier?
Si l'ONI s'effondre, y'en a un qui perd un emploi à 7000 € par mois. Ce n'est pas moi, je suis infirmier.
Et toi, c'est quoi ton métier?
Pas de rèponse? C'est si derangeant de dire ton intérêt perso dans cet ordre?
Avec toi, le conseilleur n'est pas le payeur, mais le payé.

Toujours si difficile de dire que tu n'es pas ide?
Perso je m'en contrefiche. Il est juste perdu dans sa propre tête, se prenant tantôt pour un défenseur des IDE, leur tapant parfois dessus, et surtout il est amuseur de galerie, comme je l'ai dit ailleurs
Master thief a écrit :
Nom commercial EAMAZON
Activité Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
7022Z
Catégorie Services
Siège social 251 Boulevard Pereire
75017 PARIS
(je ne mets pas le numéro de téléphone, si tu veux commander passe par Internet :D ).

Conclusion: Amazon est une entreprise 100% française et ses membres sont tous des français.
Master thief a écrit :
Ah, au fait...le siège social d'Amazon.fr est dans le XVII°...personne ne considère pourtant cette société comme typiquement française...

Tu es sur de toi à ce point ?

http://amazon-presse.fr/a-propos-damazon.html a écrit :

Code : Tout sélectionner

À propos d'Amazon

Le site Amazon.fr a ouvert ses portes virtuelles en août 2000. 
...