SIDIIEF: soutenons l'Ordre

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

mimicra
Accro
Accro

Re: SIDIIEF: soutenons l'Ordre

Message par mimicra »

Master thief a écrit :Je suis ici car c'est un forum infirmier.
Depuis seulement le 04 avril 2013 ... Avant tu œuvrais sur le forum des charcutiers ? des marins ? des mafieux ? des juristes ? de la FHP ?....
Tu es trop chou en fait, je comprends pourquoi mes collègues te font la conversation : par pure charité, vue ta difficulté à t'intégrer dans un groupe ...
Peuchère
.cedr1c. a écrit :
.cedr1c. a écrit :Tu veux toujours pas nous dire si tu es infirmier?
Si l'ONI s'effondre, y'en a un qui perd un emploi à 7000 € par mois. Ce n'est pas moi, je suis infirmier.
Et toi, c'est quoi ton métier?
Pas de rèponse? C'est si derangeant de dire ton intérêt perso dans cet ordre?
Avec toi, le conseilleur n'est pas le payeur, mais le payé.

Toujours si difficile de dire que tu n'es pas ide?
Perso je m'en contrefiche. Il est juste perdu dans sa propre tête, se prenant tantôt pour un défenseur des IDE, leur tapant parfois dessus, et surtout il est amuseur de galerie, comme je l'ai dit ailleurs
Master thief a écrit :
Nom commercial EAMAZON
Activité Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
7022Z
Catégorie Services
Siège social 251 Boulevard Pereire
75017 PARIS
(je ne mets pas le numéro de téléphone, si tu veux commander passe par Internet :D ).

Conclusion: Amazon est une entreprise 100% française et ses membres sont tous des français.
Master thief a écrit :
Ah, au fait...le siège social d'Amazon.fr est dans le XVII°...personne ne considère pourtant cette société comme typiquement française...

Tu es sur de toi à ce point ?

http://amazon-presse.fr/a-propos-damazon.html a écrit :

Code : Tout sélectionner

À propos d'Amazon

Le site Amazon.fr a ouvert ses portes virtuelles en août 2000. 
...
Amazon.fr est une marque de la société Amazon EU S.a.r.l., d'Amazon Services Europe S.a.r.l., et d'Amazon Media EU S.a.r.l., les 3 sociétés étant filiales à 100% du vendeur en ligne Amazon.com, Inc. (NASDAQ: AMZN) [b]basé à Seattle, Washington, Etats-Unis d'Amérique[/b].
...
Adresse sociale :

Amazon EU Sarl
5 rue Plaetis
L-2338 Luxembourg
Grand-Duché du Luxembourg
Un HS sorry, mais c'est pour éclairer la lanterne de ceux qui pourraient croire tes paroles

Tiens un papier d'hier (qui peut faire bondir, surtout suite au propos tenu sur yahoo et ) http://pro.01net.com/editorial/593695/c ... er-amazon/
"Amazon est en effet domicilié au Luxembourg pour échapper à la TVA française "
http://pro.01net.com/editorial/593695/ces-francais-qui-resistent-au-bulldozer-amazon/ a écrit :

Code : Tout sélectionner

S'il est un sujet qui fait bondir les cybermarchands hexagonaux, c'est bien celui des aides que reçoit de l'Etat français le géant américain. Amazon a ainsi touché 1,125 million d'euros de subventions pour son entrepôt de Saône-et-Loire. Arnaud Montebourg (photo), le ministre du Redressement productif, s'est rendu sur place pour annoncer la création de 1 000 postes dans le futur quatrième entrepôt français d'Amazon. “ Ils vont bénéficier d'aides de l'Etat alors qu'ils ne sont ni sur la même TVA ni sur la même fiscalité, s'écrie un concurrent outré. Comment peut-on faire ça ? C'est scandaleux ! ”

[b]Amazon est en effet domicilié au Luxembourg pour échapper à la TVA française [/b]et se livre à des montages complexes pour minimiser ses impôts sur notre territoire. Pour 1,63 milliard d'euros de chiffre d'affaires réalisé en France (estimation Euromonitor), il n'en déclarerait que 110 millions au fisc… et seulement 5 millions de bénéfices. Des montages qui flirtent avec les limites de la loi : en dépit de ses protestations, Amazon devra s'acquitter d'un redressement fiscal de 200 millions.
Master thief a écrit :
Et vos chiffres, les anti ONI....combien d'inscrits ?

.
Inscrits à quoi ?
Moi je suis inscrite à la CAF, à la liste d'attente pour une crèche ...
mais je suppose que ce n'est pas ta question
Mais à l'ordre que nenni :lol: (question d'idéologie)
Master thief a écrit :
Encore désolé d'avoir visé trop haut. :peur:
Mais ne le sois pas, tu fais une belle démonstration de la vanité et l'insuffisance ...

Sinon tu cherches à faire clore tous les sujets ?
Tu as du pain sur la planche avant de nous museler.

le document fourni par master thief a écrit :
Or, à la lumière des nouvelles qui indiquent que le
gouvernement réfléchi à la possibilité d’une adhésion
facultative à l’Ordre infirmier de France comme solution pour faire taire les oppositions nous inquiète au
plus haut point.
Ben oui, ils ont raison d'avoir les j'tons
T'es vraiment mimi petit gars 8)
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard

Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

Faudrait-il donc écrire "foras" ? :oops:
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

mimicra a écrit :
Depuis seulement le 04 avril 2013
ah ouais, tu veux faire le concert des vieilles médailles?

J'utilisais le Net avant le web...pas sûr du tout que tu aies une quelconque allure de vétéran à mes yeux.

Pas de rèponse? C'est si derangeant de dire ton intérêt perso dans cet ordre?
C'est surtout si dérangeant de s'apercevoir que quelqu'un qui n'est pas de l'ordre n'est pas de votre avis ?

Cela bouscule votre vision si binaire, s'pas ?

Perso je m'en contrefiche. Il est juste perdu dans sa propre tête, se prenant tantôt pour un défenseur des IDE, leur tapant parfois dessus, et surtout il est amuseur de galerie, comme je l'ai dit ailleurs
Bah, si tes déclarations sur les amuseurs sont aussi affûtées que tes déductions.... :lol:
Tu es sur de toi à ce point ?
Certain....mais comme pour Thief (trompé d'article), tu as recopié bêtement sans chercher à le comprendre. :lol: :lol:

Comme quoi, Google n'est pas toujours ton ami, c'est la seconde fois où tu te plantes.

http://www.clichy-video.fr/Amazon-insta ... _v393.html

En fait, tu ne sais pas ce qu'est une SARL, et tu confonds les deux sièges sociaux.

Tu dois être dans le public, non ? :malefiq:

Amazon n'est d'ailleurs pas un cas de figure (cf la revue Capital d'il y a quelques mois, lors de l'affaire Depardieu).Des montages légaux existent , en particulier au Luxembourg et en Belgique, pour transférer les dividendes...du moment qu'une implantation même symbolique existe.

Arcelor a fait la même chose vers la Belgique par exemple....en clair: tu as confondu deux sociétés....
Moi je suis inscrite à la CAF, à la liste d'attente pour une crèche ...
Ah, tu es inscrite pour une crèche....je me disais, aussi.

Ceci explique cela.
mais je suppose que ce n'est pas ta question
Non, mais c'est quand même l'occasion de nous faire participer à une vie palpitante: CAF, crèche....c'est carrément destroy, comme way of life. 8)

M'étonne pas que tu fasses la guévariste du Net, après cela.
Mais à l'ordre que nenni :lol: (question d'idéologie)
Oui, le mot est juste:idéologie.

Sinon tu cherches à faire clore tous les sujets ?
Tu as du pain sur la planche avant de nous museler.
Ce ne sont pas les chiens que l'on musèle...

Quant à clore....tu ne sembles pas, pour la seconde fois, maitriser l'étiquette....sinon tu aurais vu qui est l'auteur du topic.

Pas grave, tu sauras pour la prochaine fois.
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

Indis a écrit :Faudrait-il donc écrire "foras" ? :oops:
Ou forums....mais pas fora, ou alors on parle de lavabi.
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
Répondre