Qui passe les oraux AS à la Garde en 2013?
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Re: Qui passe les oraux AS à la Garde en 2013?
Graz 51e tu peux etre appeler faut pas perdre espoir !!! Tu as eu tes notes ?
Félicitation Roxy Ben tu vois comme quoi on ne peut pas juger , est ce que tu avais fais une prepa toi?
Pour moi franchement je n y crois vraiment pas 50 personnes qui se désistent c énorme !! C est dur a encaisser en ts cas
Graz
Pour moi franchement je n y crois vraiment pas 50 personnes qui se désistent c énorme !! C est dur a encaisser en ts cas
Graz
-
Oui graz , roxy à raison, je regarde beaucoup de forum depuis hier et beaucoup sont appeler même très loins dans la liste et tu peux comme même valider ta place et postuler dans d autre ifsi au cas ou ! Faut rien lâcher ! En tout ça félicitation roxy c une bonne nouvelle pour toi! Moi je n ai pas dormi de la nuit les prochaine semaines risque d être stressante il faut qu il est 11 perd qui se désiste pour que je fasse partie de la promo ... Et à la croix rouge tu es combien sur LC?
merci graz et alexandras .. une fois les résultats des oraux infirmiers passé et il va y avoir du mouvements dans les listes principales et complémentaire, ne vous inquiété pas sa va bouger... Puis il faut se dire qu'au moins une cinquantaine si ce n'est plus vont se désister !!! par contre n'oublié pas de valider votre place !!!
nan je n'ai pas fait de prépa cette année (l'année dernière j'ai fait un prépa pr les concours infirmier, et je me suis rendue compte qu'au final pendant la prépa ce qui les intéresse le plus était de savoir si notre chèque avait bien été encaissé) du coup cette année j'ai révisé toute seule et pour les oraux je m'entraine avec une copine !
mais vraiment pr la garde je ne m'y attendais pas du tout vu comment c'était déroulé mon oral !!!
nan je n'ai pas fait de prépa cette année (l'année dernière j'ai fait un prépa pr les concours infirmier, et je me suis rendue compte qu'au final pendant la prépa ce qui les intéresse le plus était de savoir si notre chèque avait bien été encaissé) du coup cette année j'ai révisé toute seule et pour les oraux je m'entraine avec une copine !
mais vraiment pr la garde je ne m'y attendais pas du tout vu comment c'était déroulé mon oral !!!
-
- Habitué
bonjour à toutes et félicitations à celles et a ceux qui ont réussi ll'oral.
pour ma part, j'ai réussi l'oral d' as pour brignoles. Mais je passe également le concours infirmier donc si je réussi ce concours , il y aura une place de libre.
mais pour l'instant je vais confirmer ma place
a ++

pour ma part, j'ai réussi l'oral d' as pour brignoles. Mais je passe également le concours infirmier donc si je réussi ce concours , il y aura une place de libre.
mais pour l'instant je vais confirmer ma place
a ++

Quelle est pour celles ou ceux qui connaissent, la meilleur école entre la CRF d'ollioules et la garde pour la formation aide soignant. Car vu qu'il n'y a pas de journée porte ouverte, pour ce faire un aperçu voila quoi... 

roxy c'est gentil a toi t es vachement optimiste mais moi j y crois pas du tout pour alex oui c largement jouable mais moi c'est mort pour cette année et j ai eu ma note qui est de 11 et c'est vraiment justifié dans le sens ou vraiment ça s'était mal passé mon sujet je l avais raté j ai du tout rattraper aux motivations voila j attends celle du greta mais le niveau est tellement haut
jadde franchement je peux pas t aider mais les deux sont bien tu le passes pour 2014?
jadde franchement je peux pas t aider mais les deux sont bien tu le passes pour 2014?
graz83 a écrit :roxy c'est gentil a toi t es vachement optimiste mais moi j y crois pas du tout pour alex oui c largement jouable mais moi c'est mort pour cette année et j ai eu ma note qui est de 11 et c'est vraiment justifié dans le sens ou vraiment ça s'était mal passé mon sujet je l avais raté j ai du tout rattraper aux motivations voila j attends celle du greta mais le niveau est tellement haut
Ne perd pas espoir !!!
Pr les ecoles je penses qu elles sont aussi bien les unes que les autres leurs but est se former des professionnelles de la sante et qu a la fin on est tous notre diplome.. Apres c est surtt par rapport ou tu habites comme pr moi c est vrai que la croix rouge c etait plus pres de chez moi mais apres on fait pas les difficiles on prend ou l on est pri !!!
Coucou
Y en a parmi vous qui rentre sur Dragui?
Y en a parmi vous qui rentre sur Dragui?
Dernière modification par maimai83 le 05 mai 2013 21:15, modifié 2 fois.
quelqu un sait qd sont les resultats IDE
MERCI GRAZ
MERCI GRAZ
-
- Habitué
oui, à la crf Ollioules ils sont déjà tombés, à la garde ce sera le 07 mai et à la crf de Nice ce sera le 14 mai mais il faut attendre les résultats fin juin et début juillet pour savoir si des places vont se libérer en liste principale AS.
il est vrai que le niveau est haut, j'ai eu 15/20 à l'oral d'AS et je suis 23 eme sur 33 sur liste principale à brignoles mais c'est un concours donc cela est normal. Il prenne les meilleures.
donc début juillet je pense qu'il va y avoir de nombreux changements dans les listes.
y compris moi si je réussi le concours infirmier
bonne journée à vous
il est vrai que le niveau est haut, j'ai eu 15/20 à l'oral d'AS et je suis 23 eme sur 33 sur liste principale à brignoles mais c'est un concours donc cela est normal. Il prenne les meilleures.
donc début juillet je pense qu'il va y avoir de nombreux changements dans les listes.
y compris moi si je réussi le concours infirmier

bonne journée à vous

Oui les derniers resultats infirmiers sont le 7 mais apres place aux oraux !!! Je passe le mien le 21 mai a la crf !!! Mais les resusltats finaux sont debut juillet !!! En principe vers la ils vont commenser a appeler , il y aura du mouvement !!!
J espère que tu auras raisons Roxy qu il y aura plein de désistements etc...
Ça me tient tellement a cœur tout ça pour un sujet j rate mon entrée comme quoi le sujet est aussi important!!!
Graz
Ça me tient tellement a cœur tout ça pour un sujet j rate mon entrée comme quoi le sujet est aussi important!!!
Graz
-
- Régulier
kikou,
Je n'étais pas revenu ici depuis un bail...reçu également sur LC (11°)
J'ai envie de me bouffer la main.
Pas trop rassurée pour la suite...
Félicitation pour celles qui sont sur liste principale en tout cas!!!
Je n'étais pas revenu ici depuis un bail...reçu également sur LC (11°)
J'ai envie de me bouffer la main.

Pas trop rassurée pour la suite...
Félicitation pour celles qui sont sur liste principale en tout cas!!!

-
Bonjour à toute ! Caroline tu l as passe ou? Car moi aussi je suis 11eme sur LC mais à l ifsi .. Je ne suis pas rassuree non plus mais toutes les collègues as et ide me disent qu ils faut pas que je m en fasse car g encore toute mes chances et j avoue sur ça me f du bien d entendre ça ... Après g eu 13.50 c pas super mais bon on verra bien ils me disent qu il faut pas confirmer ni téléphoner mais bon je pense y aller comme même pour voir ça coûte rien verra pour la suite!