besoin d'aide pour une cotation
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Re: besoin d'aide pour une cotation
Libre à chacun d'ignorer les interventions qui l' ennuient : pas obligé de répondre, ni de se laisser "égarer"
certes babar, mais me concernant j'ai du mal à ignorer
mais on devrait s'en remettre, j'espere !

mais on devrait s'en remettre, j'espere !
Hauts les coeurs, sa majesté semble en passe d'abdiquer ....depuis qq heures ...
Pourvou qué ça doure !
Pourvou qué ça doure !
Bonjour,
Oui je te rejoins caducée, merci de ne pas favoriser le hors sujet ou bien vous pouvez ouvrir un autre topic si vous souhaiter échanger sur d'autres sujets.
Tout message hors sujet à la suite de ce topic sera systématiquement supprimé.
Merci de votre compréhension, au plaisir !
quelqu'un peut m'expliquer comment d'une question sur la surveillance tensionnelle et l'administration des médicaments on en est arrivé à parler de la technique d'injection intra-musculaire??
Oui je te rejoins caducée, merci de ne pas favoriser le hors sujet ou bien vous pouvez ouvrir un autre topic si vous souhaiter échanger sur d'autres sujets.
Tout message hors sujet à la suite de ce topic sera systématiquement supprimé.
Merci de votre compréhension, au plaisir !
Entièrement OK avec caducée40 et en effet la CPAM oppose un critère de temps pour les AIS.lorely31 a écrit :Je coterai ainsi : ami1+mau pour la distribution simple des medicaments, ais 3 lorsqu 'il y'a une surveillance tensionnelle (avec fiche de surveillance à l'appui) et 1 ais 4 par semaine pour la refection du pilulier.
Tu t'exposes donc à des risques d'indus.
La distribution simple des ttt, bon déjà...n'existe pas dans la NGAP, cf article 1O.
En suite 1 AIS 3 pour 1 TA 2 X/semaine pendant 3 mois, juste ces jours là ?
Enfin, AIS 4 ne se cumule pas avec l'AIS 3 et de toute façon tu as déjà proposé
1 AMI 1+MAU.
Bonjour,
je re précise que tout message hors sujet sera supprimé merci de continuer vos conversations en mp et ce pour le bien de tous et du forum.
Merci.
je re précise que tout message hors sujet sera supprimé merci de continuer vos conversations en mp et ce pour le bien de tous et du forum.
Merci.
Bon, voilà installé en libéral depuis peu je me demandais si je pouvais cumuler 1 AIS 3 avec 1 AMI 1.5 (une prise de sang) .
Votre avis

Votre avis

Là, il ne s'agit pas d'avoir un avis mais de connaitre la NGAP et sur le coup, c'est très facile
on ne peut cumuler avec les AIS que les pansements AMI4 et les perfs...

on ne peut cumuler avec les AIS que les pansements AMI4 et les perfs...