problème d'équipe

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
Pascale30

problème d'équipe

Message par Pascale30 »

bonjour, je travaille avec 2 autres IDE depuis 3 ans, ils ont été remplaçants 1 an puis ont pris leurs feuilles. nous n'avons pas fait de contrat, ils ont travaillé sans rien me reverser sur la patientèle que j'avais créé, n'ont pas payé de loyer ni frais pendant 2 ans sauf depuis 3 mois; et un beau jour (néfaste pour moi) de février je reçois un texto comme quoi ils ne veulent plus bosser avec moi, pas de problème là-dessus mais ils restent sur la patientèle et sur le village; et là je ne suis pas d'accord, mais que faire? ils ont fait signer un imprimé aux patients sur lequel il y aurait noté avec quelles IDE ils veulent rester.
on a fixé une date pour la séparation et donc à cette date-là ils ne pourront plus exercer sur le cabinet de soin qui m'appartient; donc normalement, ils ne pourraient pas exercer sur le village sans adresse de cabinet de soins mais comment vérifier tout ça?
je n'en peux plus de cette situation et je vous remercie de vos conseils.
à bientôt,
Pascale
Pascale
pamela06
Accro
Accro

Re: problème d'équipe

Message par pamela06 »

Le texte des règles professionnelles IDE est clair : l'IDE qui remplace un IDEL pendant plus de 3 mois ne peux s'installer sur un cabinet où il risque de rentrer en concurrence avec l'IDEL remplacé. Sont-ils au courant de cette règle ?
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »