Concours Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Mulhouse
Coucou, alors verdict ?
Pour moi, c'est bon
Pour moi, c'est bon

Belfort : Recalée.
Mulhouse : Admise (18e LC)
Strasbourg : Recalée.
Youpi !
Youpi !
- falling-star68
- Fidèle
Moi je ne l'ai pas eu sniif mais j'avais mal gérer mon temps pour les tests j'espère que Stras sera bon
Félicitation bosse bien l'oral

IFSI Mulhouse Promo 2014 - 2017
IDE au Bloc
IDE au Bloc
Félicitation aux admissibles, moi je suis encore en attente du courrier
CONCOURS:
Belfort : recalée,
Mulhouse : admissible!! oral le 13/06,
Sélestat : sur liste d'attente !!
espère être futur ESI
espère être futur ESI
- Le Bonhomme
Pareil que toi, je n'ai pas réussi ce concours : même si j'ai eu un bon 13/20 à l'épreuve écrite, j'ai eu une note désastreuse aux tests d'aptitude ; j'ai perdu bcp trop de temps sur un exo sur lequel je butais et qui était long, alors que j'aurais pu passer à des exos que je maîtrise mieux. Mais je n'ai pas fait la même erreur à Strasbourg.falling-star68 a écrit :Moi je ne l'ai pas eu sniif mais j'avais mal gérer mon temps pour les tests j'espère que Stras sera bon
Sans mentir, je pense que j'ai bien mieux réussi les tests au concours de Stras', donc tout est encore possible !
En tout cas bravo à ceux -enfin celles- qui l'ont eu.
Dernière modification par Le Bonhomme le 07 mai 2013 12:57, modifié 1 fois.
Merci et bon courage à tout ceux qui sont dans l'attente du courrier ou des résultats de Strasbourg !
Youpi !
Youpi !
admissible à Mulhouse, oral le 13 juin
)

CONCOURS:
espère être futur ESI
espère être futur ESI
- falling-star68
- Fidèle
Moi je suis deg j'ai eu 8 a l’écrit je pensais avoir 10 11 a l’écrit et 9 aux tests pourtant j'ai fais n importe quoi au test je m'attendais a un 5 limite... Pourtant à Besançon j'ai trouvé mon écris moins bien et j'avais eu 11 c'est compliqué des fois.Le Bonhomme a écrit :Pareil que toi, je n'ai pas réussi ce concours : même si j'ai eu un bon 13/20 à l'épreuve écrite, j'ai eu une note désastreuse aux tests d'aptitude ; j'ai perdu bcp trop de temps sur un exo sur lequel je butais et qui était long, alors que j'aurais pu passer à des exos que je maîtrise mieux. Mais je n'ai pas fait la même erreur à Strasbourg.falling-star68 a écrit :Moi je ne l'ai pas eu sniif mais j'avais mal gérer mon temps pour les tests j'espère que Stras sera bon
Sans mentir, je pense que j'ai bien mieux réussi les tests au concours de Stras', donc tout est encore possible !
Bossez bien vos oraux ils sont assez dure a Mulhouse on ma dit mais c'est une très bonne école

IFSI Mulhouse Promo 2014 - 2017
IDE au Bloc
IDE au Bloc
Yeah moi aussi je passe mon oral le 13 juin à Mulhousesaou24 a écrit :admissible à Mulhouse, oral le 13 juin)

Toi c'est le matin ou l'aprem?
Belfort: LC mais on y croit quand même!!
Espère être IDE 2016
Espère être IDE 2016

Ah bah c'est rassurant !falling-star68 a écrit :Moi je suis deg j'ai eu 8 a l’écrit je pensais avoir 10 11 a l’écrit et 9 aux tests pourtant j'ai fais n importe quoi au test je m'attendais a un 5 limite... Pourtant à Besançon j'ai trouvé mon écris moins bien et j'avais eu 11 c'est compliqué des fois.Le Bonhomme a écrit :Pareil que toi, je n'ai pas réussi ce concours : même si j'ai eu un bon 13/20 à l'épreuve écrite, j'ai eu une note désastreuse aux tests d'aptitude ; j'ai perdu bcp trop de temps sur un exo sur lequel je butais et qui était long, alors que j'aurais pu passer à des exos que je maîtrise mieux. Mais je n'ai pas fait la même erreur à Strasbourg.falling-star68 a écrit :Moi je ne l'ai pas eu sniif mais j'avais mal gérer mon temps pour les tests j'espère que Stras sera bon
Bossez bien vos oraux ils sont assez dure a Mulhouse on ma dit mais c'est une très bonne école

Youpi !
Youpi !
Admissible aussi à Mulhouse
J'ai une question bête : comment avez-vous connu vos résultats et dates d'oral ? Vous avez eu ça par courrier ?
Ahlala j'ai trop hâte de savoir !

J'ai une question bête : comment avez-vous connu vos résultats et dates d'oral ? Vous avez eu ça par courrier ?
ESI St Vincent Strasbourg 2014-2017
En fait tu reçois ta convocation avec la date et l'heure par courrier pour l'oral. Quand aux notes, si tu n'es pas admissible tu les reçois par courrier au moment des résultats de l'écrit et si tu es admissible, tu les reçois par courrier au moment des résultats finaux.Bleeker a écrit :Admissible aussi à Mulhouse![]()

Espère être IDE 2016
Espère être IDE 2016

Anna68 a écrit :Yeah moi aussi je passe mon oral le 13 juin à Mulhousesaou24 a écrit :admissible à Mulhouse, oral le 13 juin)
![]()
l'après midi à 13h30 et toi?
CONCOURS:
espère être futur ESI
espère être futur ESI
Moi aussisaou24 a écrit :Anna68 a écrit :Yeah moi aussi je passe mon oral le 13 juin à Mulhousesaou24 a écrit :admissible à Mulhouse, oral le 13 juin)
![]()
l'après midi à 13h30 et toi?

Espère être IDE 2016
Espère être IDE 2016

- face2fleur
- Habitué
Coucou !!
Dîtes, quelqu'un sait combien il reste de personne pour l'oral de Mulhouse ?
Belfort/Montbéliard : 75ème sur liste principale
Mulhouse : 3ème sur liste principale
Besançon : Admise sur liste principale
AS Belfort/Montbéliard : 22ème sur LC
Mulhouse : 3ème sur liste principale
Besançon : Admise sur liste principale
AS Belfort/Montbéliard : 22ème sur LC
J'ai compté (à la louche) environ 300 ... Bon plus ou moins... J'ai pas trop bien vu (il y avait du monde) mais il y avait environ 40 candidats par feuilles x 7 feuilles...face2fleur a écrit :Coucou !!

Espère être IDE 2016
Espère être IDE 2016