Concours Avignon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Avignon
Ça serait génial, si ça se passait comme ça!glouglou84 a écrit :Ben en réalité ça fait un petit peu plus car ils remontent en général autour de la 100ème place en LC. donc je dirais entre 1 chance sur 3 et 1 chance sur 2 dans le meilleur des cas...Chou2 a écrit :J'étais pas sûre, ça fait 1 chance sur 5! Les oraux commencent quand? Merci.glouglou84 a écrit :J'avais en tête 150 places moi...
Oh non, ne dis pas ça!Gss.y a écrit :L'année dernière ils sont remontés que vers les 50...
- glouglou84
- Fidèle
T'es sûr ? j'ai discuté avec un formateur de l'IFSI qui m'a dit qu'ils remontaient un peu plus en général....Gss.y a écrit :L'année dernière ils sont remontés que vers les 50...
ESI 2013-2016 Avignon
Pour les oraux, vous savez quand ils commencent? Merci.
Bah l'année dernière je crois bien que c'était l'année où ils sont le moins descendu dans la LC..
2016 IDE
2020 MBA Gestion de la santé et de la sécurité au travail - Québec
-
Admissible ! Yes !
Par contre je ne sais pas comment ça se passe pour le deuxième choix sur la région PACA ? Est-ce qu'on doit aller voir dans l'autre ifsi ou est-ce qu'on ne passe qu'un seul oral et on sera affecté dans le premier ou second choix suivant nos résultats ?
Par contre je ne sais pas comment ça se passe pour le deuxième choix sur la région PACA ? Est-ce qu'on doit aller voir dans l'autre ifsi ou est-ce qu'on ne passe qu'un seul oral et on sera affecté dans le premier ou second choix suivant nos résultats ?
ESI 2013/2016
Montpellier CHRU
Montpellier CHRU
- glouglou84
- Fidèle
Aucune idée, à mon avis vu le nombre de candidats à faire passer ils vont s'y mettre très rapidement à mon avis...Chou2 a écrit :Pour les oraux, vous savez quand ils commencent? Merci.
ESI 2013-2016 Avignon
En fait, tu passes qu'un seul oral et si t'es admis, t'es classé sur les 2 listes. Tu peux très bien être 100ème en LC pour Avignon et être sur LP à Salon par exemple !laurentfour a écrit :Admissible ! Yes !
2016 IDE
Merci. On ne va pas tarder à recevoir une lettre de toute façon!glouglou84 a écrit :Aucune idée, à mon avis vu le nombre de candidats à faire passer ils vont s'y mettre très rapidement à mon avis...Chou2 a écrit :Pour les oraux, vous savez quand ils commencent? Merci.
- glouglou84
- Fidèle
Non tu es automatiquement admissible auprès de l'IFSI de ton second choix. Tu passes ensuite un seul oral. Après je sais pas trop comment ça se passe si t'es en LP sur les 2 IFSI...laurentfour a écrit :Admissible ! Yes !
ESI 2013-2016 Avignon
-
Merci pour cette confirmation ! Je viens de relire le dossier d'information de l'IFSI c'est effectivement ce qu'il m'avait semblé comprendre !Gss.y a écrit :laurentfour a écrit :En fait, tu passes qu'un seul oral et si t'es admis, t'es classé sur les 2 listes. Tu peux très bien être 100ème en LC pour Avignon et être sur LP à Salon par exemple !
Ce sera donc Avignon et Arles, après avoir passé Montpellier CHRU et Nîmes Croix-Rouge ! Allez ! Aux bouquins !!!!!! Bon courage à toutes et à tous !
ESI 2013/2016
Montpellier CHRU
Montpellier CHRU
Ils sont remontés jusqu'à la 43 ième place en 2012!
- glouglou84
- Fidèle
Ah merdeChou2 a écrit :Ils sont remontés jusqu'à la 43 ième place en 2012!

Bon ben, au boulot alors...
ESI 2013-2016 Avignon
- Coralie334
- Adepte
Félicitations à vous !
Pour le coup je suis pas très fine, je n'ai pas ma convoc aux écrits, du coup je peux pas savoir si je vais à l'oral ou pas -____- j'ai pas mon numero de profil
Pour le coup je suis pas très fine, je n'ai pas ma convoc aux écrits, du coup je peux pas savoir si je vais à l'oral ou pas -____- j'ai pas mon numero de profil
ESI 2013/2016 au CHRU de Montpellier
S1 Médecine Interne Soins Aigus en Gériatrie
S2 Cardiologie
S2 bis Crèche et Halte Garderie
S2 Cardiologie
- Coralie334
- Adepte
Vous savez si y'a un autre moyen, ou je dois attendre comme une andouille ? 

ESI 2013/2016 au CHRU de Montpellier
S2 Cardiologie
S2 Cardiologie