Concours Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: concours gap et marseille
Je sais pas pour vous, mais les résultats sont toujours pas affichés pour Marseille sur Internet.... 1h de retard ca commence bien !!
IFSI Capelette 2014 > Admissible sur LP avec 20/20 à l'oral
Report refusé pour motif non valable (financement)
VDM
Report refusé pour motif non valable (financement)
VDM
-
- Adepte
je l'ai moi qui pensais avoir tout raté!!!
Re: Concours Marseille
12h00 et toujours rien, silence radio du côté de Nord, aucune réponse aux appels.Les résultats seront disponibles sur cette page le 7 mai 2013 à 10h
Super , félicitations Perrynemaryon !
En ce qui me concerne , je vais aller voir les resultAts cet aprèm , je me languis savoir ...
En ce qui me concerne , je vais aller voir les resultAts cet aprèm , je me languis savoir ...
Bonjour,
Tout d'abord bravo a ce qui l'on eu!
Je ne pensais pas du tout l'avoir et pourtant je suis admissible, il ne faut pas désespérer pour ceux qui n'ont pas encore regardé la liste !
J'ai quelques questions : j'ai vu qu'on était 280 admissible, savez vous combien ils en prennent a aphm sud ? Et surtout quand est ce sur les oraux vont
Commencer ??
Merci !!
Je ne pensais pas du tout l'avoir et pourtant je suis admissible, il ne faut pas désespérer pour ceux qui n'ont pas encore regardé la liste !
J'ai quelques questions : j'ai vu qu'on était 280 admissible, savez vous combien ils en prennent a aphm sud ? Et surtout quand est ce sur les oraux vont
Commencer ??
Merci !!
Blancarde
APHM
CRF
APHM
CRF
SVP c'est quoi le lien pour les résultats?S-L a écrit :12h00 et toujours rien, silence radio du côté de Nord, aucune réponse aux appels.Les résultats seront disponibles sur cette page le 7 mai 2013 à 10h
ESI 2013-2016 AHPM nord
1 ère année : crèche - EHPAD - SSR
2 ème année : Psychiatrie - Médecine Interne
Félicitation
le quota liste 1 est de 120 places et les oraux sont du 17 mai au 10 juin! Le site n'affiche toujours rien 

ccile-l a écrit :Bonjour,
Commencer ??
Merci !!
ESI 2013/2016 IFSI APHM Nord
Maman de 2 jolies princesses de 16 mois et 5 ans et demi!
voilà le lien:S-L a écrit :12h00 et toujours rien, silence radio du côté de Nord, aucune réponse aux appels.Les résultats seront disponibles sur cette page le 7 mai 2013 à 10h
http://www.ap-hm.fr/portail-ecoles/RESU ... M-NORD.pdf
ESI 2013-2016 AHPM nord
voilà le lien pour regarder les listes via internet: http://www.ap-hm.fr/portail-ecoles/index.asp ensuite des que tu cliques sur ton choix tu as les résultats.
ESI 2013-2016 AHPM nord
Bravo !!!!alors tu vois ?!;)
Moi aussi c'est bon
Moi aussi c'est bon

Félicitation maintenant à nous de bosser pour les oraux!!!Vivi136 a écrit :Bravo !!!!alors tu vois ?!;)
Moi aussi c'est bon

ESI 2013-2016 AHPM nord
Moi aussi YOUPIIII 

la_rollie a écrit :Félicitation maintenant à nous de bosser pour les oraux!!!Vivi136 a écrit :Bravo !!!!alors tu vois ?!;)
Moi aussi c'est bon
Bonjour, pour ceux qui sont admis à l'hôpital sud, on est bien d'accord sur le fait qu'il n'y avait aucun papier à récupérer à l'ifsi n'est-ce pas ? Toutes les convoc ont été envoyées via courrier c'est bien ça ?
J'ai encore la feuille distribuée lors du concours et dessus il y a noté que seul les résidants de Marseille doivent venir récupérer leur convocation aujourd'hui avant 17h sinon toutes les autres sont envoyées par courrier et devront être reçues avant le 16 Mai 

dwightS a écrit :Bonjour, pour ceux qui sont admis à l'hôpital sud, on est bien d'accord sur le fait qu'il n'y avait aucun papier à récupérer à l'ifsi n'est-ce pas ? Toutes les convoc ont été envoyées via courrier c'est bien ça ?
Et sur leur site ils écrivent ceci : http://www.ap-hm.fr/ecole-ifsis/fr/comm ... s&langue=1