Se lancer comme remplaçante et changer de département
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Se lancer comme remplaçante et changer de département
Bonsoir à tous,
Je suis en pleine démarche pour faire toutes mes inscriptions.
Aujourd'hui je suis salariée de la fonction publique dans l'Allier et j'y habite.
Je déménage dans le Puy de Dôme ( même région) le 15 juillet prochain et démarre un remplacement au 1er aout !
Il est évident que je ne peux attendre le 15 juillet pour les différentes inscriptions.
Aujourd'hui je me suis inscrite à l'ordre au domicile actuel et j'avais reçu un numéro adeli très peu de temps après l'obtention de mon diplôme en 2010(d'ailleurs va-t-il changer ou est-ce un numéro définitif quelle que soit le statut et le département ?)
Ma question est : est-ce-que je m'inscris à l'ARS, l'URsaff, la carpimko...etc dans mon département actuel et je changerai tout en cours de route ou dois-je m'inscrire dans le futur département ?
Si quelqu'un a des réponses, j'suis preneuse.
Merci beaucoup.
Je suis en pleine démarche pour faire toutes mes inscriptions.
Aujourd'hui je suis salariée de la fonction publique dans l'Allier et j'y habite.
Je déménage dans le Puy de Dôme ( même région) le 15 juillet prochain et démarre un remplacement au 1er aout !
Il est évident que je ne peux attendre le 15 juillet pour les différentes inscriptions.
Aujourd'hui je me suis inscrite à l'ordre au domicile actuel et j'avais reçu un numéro adeli très peu de temps après l'obtention de mon diplôme en 2010(d'ailleurs va-t-il changer ou est-ce un numéro définitif quelle que soit le statut et le département ?)
Ma question est : est-ce-que je m'inscris à l'ARS, l'URsaff, la carpimko...etc dans mon département actuel et je changerai tout en cours de route ou dois-je m'inscrire dans le futur département ?
Si quelqu'un a des réponses, j'suis preneuse.
Merci beaucoup.
Infirmière depuis le...16 novembre
Poste en pool - médico-chir.
Poste en pool - médico-chir.
Re: Se lancer comme remplaçante et changer de département
Vaut mieux faire ça dans le futur département, ça t'évitera des démarches de transfert supplémentaires auprès du CFE
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
- caducee1717
- Silver VIP
Re: Se lancer comme remplaçante et changer de département
effectivement le mieux est de faire toutes ces démarches dans ton futur lieu d'exercice...
Et oui, ton numéro ADELI va changer également.

Et oui, ton numéro ADELI va changer également.

souriez...et vous recevrez autant en retour