Concours Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: concours gap et marseille
Sinon il y a 259 candidats ( sur la liste 1 ) pour 114 places, soit un peu moins d'une chance sur deux 

Re: Concours Marseille
Bonjour, pour ceux qui sont admis à l'hôpital sud, on est bien d'accord sur le fait qu'il n'y avait aucun papier à récupérer à l'ifsi n'est-ce pas ? Toutes les convoc ont été envoyées via courrier c'est bien ça ?
Bonjour, j'habite à plus de 100 km de GAP, Si une personne habitant GAP pouvait regarder pour moi si j'ai réussi mes écrits je lui en serai reconnaissante... Contactez moi en Mp pour que je vous donne mon nom. merci d'avance
IFSI 2014/2017 ?! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Rentrée en septembre à l'IFSI Saint Martin !
Rentrée en septembre à l'IFSI Saint Martin !
lilynette a écrit :Félicitationle quota liste 1 est de 120 places et les oraux sont du 17 mai au 10 juin! Le site n'affiche toujours rien
ccile-l a écrit :Bonjour,
Tout d'abord bravo a ce qui l'on eu!
Je ne pensais pas du tout l'avoir et pourtant je suis admissible, il ne faut pas désespérer pour ceux qui n'ont pas encore regardé la liste !
J'ai quelques questions : j'ai vu qu'on était 280 admissible, savez vous combien ils en prennent a aphm sud ? Et surtout quand est ce sur les oraux vont
Commencer ??
Merci !!
Merci !!
Blancarde
APHM
CRF
APHM
CRF
Également dans cette situation, si quelqu'un peut avoir accès au résultat, me contacter en MP pour avoir mon nom.Cloux38 a écrit :Bonjour, j'habite à plus de 100 km de GAP, Si une personne habitant GAP pouvait regarder pour moi si j'ai réussi mes écrits je lui en serai reconnaissante... Contactez moi en Mp pour que je vous donne mon nom. merci d'avance
Merci d'avance
C'est ok pour moi aussi , trop contente !
Félicitations à toutes !
Maintenant il va falloir bosser l'oral ... Dernière ligne droite !!!

Félicitations à toutes !

Maintenant il va falloir bosser l'oral ... Dernière ligne droite !!!

bonjour,
courage pour ceux qui ne l'ont pas eu, ne lâchez pas l'affairre, retentez l'année prochaine.
felicitations aux admissibles, courage aussi pour les oraux.
j'ai raté la blancarde, admissible aux Flamants
courage pour ceux qui ne l'ont pas eu, ne lâchez pas l'affairre, retentez l'année prochaine.
felicitations aux admissibles, courage aussi pour les oraux.
j'ai raté la blancarde, admissible aux Flamants
IDE juillet 2016

Salut, je tente ma chance, je suis admissible à sainte marguerite, oral le 24 mai 8H, mais malheureusement je ne suis pas disponible (partiels).
Je cherche donc quelqu'un qui voudrait bien échanger sa date, contre la mienne
Merci !!

Merci !!
Blancarde
APHM
CRF
APHM
CRF
Salut, je tente ma chance, je suis admissible à sainte marguerite, oral le 24 mai 8H, mais malheureusement je ne suis pas disponible (partiels).
Merci !!

Merci !!
Blancarde
APHM
CRF
APHM
CRF
-
Slt j ai été admise aux 3 écrits et j aimerais faire mon école en Picardie ! Est ce que cela est possible? Si oui que dois je faire?
bonjour
oui c'est possible mais il faut que tu trouves quelqu un qui echange avec toi
j ai un peu le meme soucis mais moi je l ai passé a Toulon et j aimerai faire l'ecole a Marseille puisque je reside ds cette ville
donc je cherche une personne qui pourrait echanger avec moi
oui c'est possible mais il faut que tu trouves quelqu un qui echange avec toi
j ai un peu le meme soucis mais moi je l ai passé a Toulon et j aimerai faire l'ecole a Marseille puisque je reside ds cette ville
donc je cherche une personne qui pourrait echanger avec moi
-
Ok ça va être difficile de trouver alors! mais bon qui sait?? sinon j ai entendu dire que l on pouvait permuter au bout de la 1ère année. Au pire j attends 1 an et j attendrai l année prochaine. pour toi je ne pense pas que cela posera des problèmes!!!
c'est pas facile de trouver une personne qui veuille echanger
j avoue que la je galere un peu
j aimerai bien pouvoir effectuer le transfert cette annee car j ai un petit et je veux rester pres de lui
apres si je trouve personne bein je serais obligée de faire une annee a toulon et de continuer ensuite sur Marseille( biensur si ma requete est acceptée)
j avoue que la je galere un peu
j aimerai bien pouvoir effectuer le transfert cette annee car j ai un petit et je veux rester pres de lui
apres si je trouve personne bein je serais obligée de faire une annee a toulon et de continuer ensuite sur Marseille( biensur si ma requete est acceptée)
Suivi liste complémentaire APHM 2013
Bonjour à tous !
Je voulais créer ce post pour que l'on puisse suivre l'avancée de la liste complémentaire tant pour la capelette, que st marguerite ou hôpital nord!
si certain comptent se désister .. Faites signe !
Je voulais créer ce post pour que l'on puisse suivre l'avancée de la liste complémentaire tant pour la capelette, que st marguerite ou hôpital nord!
si certain comptent se désister .. Faites signe !

ESI 2013-2016 St Marguerite
S1: Chirurgie Gynécologique S2: SSIAD Chirurgie Cardiaque
S3: SSR SSR Gériatrique
S1: Chirurgie Gynécologique S2: SSIAD Chirurgie Cardiaque
S3: SSR SSR Gériatrique
Re: Suivi liste complémentaire APHM 2013
Coucou, je viens d'etre admise à Ste Marguerite (2nd choix) et je suis 19ème en LC à Capelette.
INFIRMIERE PUERICULTRICE DIPLÔMEE D'ETAT
2018
2018