Echantillons:Hydroclean, Hydrotac, Hydrotac transparent
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Re: Echantillons:Hydroclean, Hydrotac, Hydrotac transparent
Et pour les messieurs, y 'a moyen d'en avoir ?
En tout cas, félicitations pour votre suivi des produits, c'est rare de nos jours.

En tout cas, félicitations pour votre suivi des produits, c'est rare de nos jours.
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
Et pour les autres départements, il n'y a pas moyen d'avoir des échantillons ?
Infirmière libérale depuis 2012
- caducee1717
- Silver VIP
Master thief a écrit :Et pour les messieurs, y 'a moyen d'en avoir ?![]()
je serais curieuse de savoir ce que tu appelle par "suivi des produits" ?
souriez...et vous recevrez autant en retour
Oui je tourne cette phrase dans tous les sens, je ne vois pas 

- caducee1717
- Silver VIP
par contre concernant les échantillons, je pense que ce n'est pas avec une ou deux unités de chaque dispositif médical que l'on peut se faire une opinion, donc les recevoir au compte gouttes ne me donnera pas forcément envie de les prescrire puisque je n'aurai pas le recul nécessaire pour en évaluer l'efficacité...
Ceci dit dans tous ceux qui sont proposés je connais bien l'hydroclean qui donne effectivement de bons résultats...
Pour les autres je suis moins convaincue et préfère d'autres produits de la "concurrence"...

Ceci dit dans tous ceux qui sont proposés je connais bien l'hydroclean qui donne effectivement de bons résultats...
Pour les autres je suis moins convaincue et préfère d'autres produits de la "concurrence"...

souriez...et vous recevrez autant en retour