vive la morue !
Modérateur : Modérateurs
La nivaquine ca me rappele mon enfance ( vive la nivaquine en sirop sur les seins de la moman pour habitué l enfant au gout ) surtout en sirop ou alors en cachet mais quand on laisse fondre legerement sur la langue .
De ce qui est humain et de ce qui ne l'est pas, de ce qui est divin et de ce qui est simplement ... un rêve
Charlotte Bousquet
Charlotte Bousquet
- uij_7152
- Insatiable
Le Primperan te donne la nausée???
J'avoue que c'est le seul anti-hémétique qui me fasse de l'effet!!Bizarre!Comme quoi,un médicament peut agir complètement différemment d'une personne à l'autre!
J'avoue que c'est le seul anti-hémétique qui me fasse de l'effet!!Bizarre!Comme quoi,un médicament peut agir complètement différemment d'une personne à l'autre!
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
le smecta j'adore par ce que c'est rapide et efficace chez moi !
le gaviscon j'ai gerbé la première fois et comme c'est la seule chose qu'on a le droit de prendre quand on est enceinte...et que les brulures ça reveil la nuit...BEN TU T'Y FAIS !

le gaviscon j'ai gerbé la première fois et comme c'est la seule chose qu'on a le droit de prendre quand on est enceinte...et que les brulures ça reveil la nuit...BEN TU T'Y FAIS !

"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
-
- Silver VIP
Ju-elektrik a écrit :de la catalgine...
Roooooooh crevindiou vi la catalgine. Ma môman elle m'en faisait quand j'étais une chtite crotte pas tres haute!
Et que beurk

M'enfin bon, pour en revenir aux fesses rouges, je vous avoue que c'est arrivé une seule fois à Antoine il ya peut etre un mois, car il a eu la diarrhée pendant 2 jours... Parce que sinon pas de soucis je lui lave les fesses avec du liniment oléocalaire fait maison (mélange eau de chaux huile d'olive) et jamais je n'ai eu de soucis!
PS: eh moi non plus j'ai jamais les fesses rouges.
Ok...

IDE de nuit en haute patate!
- uij_7152
- Insatiable
J'ai déjà entendu parler du liniment oléocalcaire,et je ne savais même pas qu'on pouvait en faire du maison!
Nutella,on ne peut prendre que du Gaviscon enceinte?Même pas de Primperan?????
Nutella,on ne peut prendre que du Gaviscon enceinte?Même pas de Primperan?????
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··