Coup de "gueule"
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Coup de "gueule"
Bonjour,
Je voudrais juste passer un petit coup de "gueule", m'exprimer...
J'aimerai savoir pourquoi les AS profitent des étudiants????
elles ne te demandent pas si tu as besoin d'aide pour ceci ou cela, mais te demande quelle toilette tu vas faire? Te proposes en général les patients les + lourds que tu dois fait toute seule alors qu'elle le font en binôme... je suis déçu....
(je suis aide-soignante de profession, et actuellement étudiante infirmière).
Je voudrais juste passer un petit coup de "gueule", m'exprimer...
J'aimerai savoir pourquoi les AS profitent des étudiants????

(je suis aide-soignante de profession, et actuellement étudiante infirmière).
- holilola29
- Accro
Re: Coup de "gueule"
Je comprends ta déception, je le vis aussi dans mon boulot en EHPAD en ce moment
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
C'est vraiment dommage...
Déjà que ce n'est pas facile pour les étudiants (AS, AP, Ide...) mais je crois que c'est encor plus dure pour une ancienne professionnelle, qui connait "les filons" du métier..... Pour ma part en entrant en formation, je me suis inscrite dans un processus d’apprentissage, je sais que je devais passer du statut de professionnelle au statut d' étudiante "d'esclave", donc changer mon comportement... faire l'étudiante... mais parfois j'ai bien envie de remballer ces dames qui profitent vraiment de nous...
Mesdames les aides soignantes, je comprend maintenant pourquoi les ide refusent de vous aider dans les soins du rôle propre... la roue tourne