trouver un CDI À Strasbourg ou les environs

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Capri

trouver un CDI À Strasbourg ou les environs

Message par Capri »

Bonjour,
je suis infirmière belge et mon préavis à Bruxelles prend fin mi-juin.Je voudrais trouver un CDI à Strasbourg pour septembre pour rejoindre mon compagnon qui y travaille depuis quelques mois déjà.j 'ai 20 ans d'expériences...Comment dois-je m'y prendre???

Merci d'avance ...
Aourell
Insatiable
Insatiable

Re: trouver un CDI À Strasbourg ou les environs

Message par Aourell »

Capri a écrit :Bonjour,
je suis infirmière belge et mon préavis à Bruxelles prend fin mi-juin.Je voudrais trouver un CDI à Strasbourg pour septembre pour rejoindre mon compagnon qui y travaille depuis quelques mois déjà.j 'ai 20 ans d'expériences...Comment dois-je m'y prendre???

Merci d'avance ...
Alors là... :? :roll: Faut t-il vraiment répondre à ça? :roll:
Non sérieusement, consulter les annonces et envoyer cv et lettre de motivation. Vous voulez qu'on écrive pour vous?
Infirmière depuis le 30 novembre 2010!
Capri

Message par Capri »

Mais ce n'est pas une mauvaise idée...
christian_troy
Insatiable
Insatiable

Message par christian_troy »

Bonjour Capri,

Je me permets de vous répondre étant strasbourgeois (j'ai aussi suivi la formation d'infirmier en Belgique) alors dans la région a l'heure actuelle s'est mort pour trouver un CDI, moi par exemple ca fait 4 mois que je suis au chômage ,et je suis loin d'être une exception j'ai même un ami qui a dû se résigner a travailler comme aide soignant.

désolé pour ces mauvaises nouvelles.
Capri

Message par Capri »

Bonjour Christian,