Modérateur
Modérateur : Modérateurs
Le côté agence de rencontre est-il dégradant, choquant, irrespectueux, tabou ???
C'est un faux problème.
Et non, tous les sujets ne m'intéressent pas mais je ne vais pas gueuler sur leurs auteurs, je pense que c'est innutile.
Le simple fait qu'ils marchent signifie qu'ils intéressent du monde.
Je ne vois pas l'intérêt de créer un topic innintéressant qui dirait que je trouve certains sujets innintéressants.
Jouer au chien qui court après sa queue, c'est pas mon truc.
C'est un faux problème.
Et non, tous les sujets ne m'intéressent pas mais je ne vais pas gueuler sur leurs auteurs, je pense que c'est innutile.
Le simple fait qu'ils marchent signifie qu'ils intéressent du monde.
Je ne vois pas l'intérêt de créer un topic innintéressant qui dirait que je trouve certains sujets innintéressants.
Jouer au chien qui court après sa queue, c'est pas mon truc.
Bien, soyons sérieux quelques instants..
Il est vrai que ça serait quand même triste que ce qu'on nomme "dérives" -j'entends pas là les vannes la déconne et tout le reste- ne devienne marginal.
D'une part pour moi -avis personnel et subjectif- ça serait une étroitesse d'esprit voir si j'étais de mauvais poil pour de l'égo mal placé. Attention je reprécise ici je ne tackle pas les gens mais le concept, on sait jamais y a toujours un ou deux handicapés de l'humour qui peuvent trainer (ah merde j'avais dit d'être sérieux, qu'on me flagelle!
). Mais pour information il passe parfois beaucoup plus de choses par le biais d'une connerie ou d'un flood qu'on aurait tendance à le penser, dommage. De plus le flood est parfois révélateur de l'ambiance d'un forum voir d'une communauté et un minimum est nécessaire à la détente générale.
Ensuite donc en prenant tout au premier degré comme les gens qui le font quand ils voient une connerie ou un post qui fera pas avancer le schmilblick (pardon aux puristes pour l'ortho), j'ai cru comprendre qu'on voulait "parquer" les "déviances" (flood, vannes etc pour ceux qui suivent pas) dans un post spécial
. Sur le coup ça m'a fait penser un poil à mon bled où la mairie pour ne pas être emmerdée a offert un terrain aux gens qu'on nomme parfois d'un ton teinté de mépris "gitans".. Rassurez moi on aura une douche et des water j'espère si çela se venait à se faire?
Mais restreindre le flood ou le manque de sérieux à un ou deux posts c'est contradictoire et ça flingue toute la liberté qu'il y a dans le flood et la déconne, toujours selon mon humble avis perso.
Voilà pour la partie cynique. En fait après lecture je ne comprends pas trop certaines choses. L'auteur (Gengis) a tout à fait le droit de pousser une gueulante, perso j'encourage chacun à le faire de manière si constructive, mais sur la forme je ne partage pas son opinion. Comme cité quelques posts plus haut par Ketamix, on pourrait prendre ça comme vouloir imposer une vision ou une façon de faire. Mon paragraphe parait paradoxal peut-être mais pas tant que ça car tout est dans la nuance. Je suis pour la liberté d'expression même quand celle ci fait dire des conneries et je ne tirerai jamais sur quelqu'un qui râle comme Gengis l'a fait. Mais la nuance est qu'on a tout à fait le droit de dire ce que l'on pense, mais quand on commence à vouloir l'imposer, là vous franchissez la barrière de votre liberté pour marcher sur le jardin du voisin.
Comme dit juste avant je suis d'accord qu'il y ait des posts qui pour moi ont peu d'interêt, mais ils en ont pour d'autres, chacun ici a ses goûts et aspirations. Et c'est pour ça que je pense qu'il ne faut pas mettre de côté quelques grammes de tolérance et de calme, les sujets qui ne sont pas intéressant pour soi et bien on ne les lit pas tout bêtement et ça évite les problèmes/ frictions. On ne peut pas imposer une morale éthique comme ça et de toute façon ça ne marche jamais à 100% il y a toujours des brebis égarées ou des rebelles, et tant mieux sinon on stagne. Et pas non plus faire un deuxième forum pour séparer les post dit "débiles" et ceux plus "intelligent" ça ne mènerait qu'à une scission voir un clash que pour avoir vu ailleurs je ne vous souhaite pas.
Voilà l'avis modeste d'un nouveau sur le forum (qq semaines à tout casser) et qui pourtant n'a pas créé son propre topic (paf la généralisation que j'avais oubliée de tackler)
Nours
Il est vrai que ça serait quand même triste que ce qu'on nomme "dérives" -j'entends pas là les vannes la déconne et tout le reste- ne devienne marginal.
D'une part pour moi -avis personnel et subjectif- ça serait une étroitesse d'esprit voir si j'étais de mauvais poil pour de l'égo mal placé. Attention je reprécise ici je ne tackle pas les gens mais le concept, on sait jamais y a toujours un ou deux handicapés de l'humour qui peuvent trainer (ah merde j'avais dit d'être sérieux, qu'on me flagelle!

Ensuite donc en prenant tout au premier degré comme les gens qui le font quand ils voient une connerie ou un post qui fera pas avancer le schmilblick (pardon aux puristes pour l'ortho), j'ai cru comprendre qu'on voulait "parquer" les "déviances" (flood, vannes etc pour ceux qui suivent pas) dans un post spécial

Mais restreindre le flood ou le manque de sérieux à un ou deux posts c'est contradictoire et ça flingue toute la liberté qu'il y a dans le flood et la déconne, toujours selon mon humble avis perso.
Voilà pour la partie cynique. En fait après lecture je ne comprends pas trop certaines choses. L'auteur (Gengis) a tout à fait le droit de pousser une gueulante, perso j'encourage chacun à le faire de manière si constructive, mais sur la forme je ne partage pas son opinion. Comme cité quelques posts plus haut par Ketamix, on pourrait prendre ça comme vouloir imposer une vision ou une façon de faire. Mon paragraphe parait paradoxal peut-être mais pas tant que ça car tout est dans la nuance. Je suis pour la liberté d'expression même quand celle ci fait dire des conneries et je ne tirerai jamais sur quelqu'un qui râle comme Gengis l'a fait. Mais la nuance est qu'on a tout à fait le droit de dire ce que l'on pense, mais quand on commence à vouloir l'imposer, là vous franchissez la barrière de votre liberté pour marcher sur le jardin du voisin.
Comme dit juste avant je suis d'accord qu'il y ait des posts qui pour moi ont peu d'interêt, mais ils en ont pour d'autres, chacun ici a ses goûts et aspirations. Et c'est pour ça que je pense qu'il ne faut pas mettre de côté quelques grammes de tolérance et de calme, les sujets qui ne sont pas intéressant pour soi et bien on ne les lit pas tout bêtement et ça évite les problèmes/ frictions. On ne peut pas imposer une morale éthique comme ça et de toute façon ça ne marche jamais à 100% il y a toujours des brebis égarées ou des rebelles, et tant mieux sinon on stagne. Et pas non plus faire un deuxième forum pour séparer les post dit "débiles" et ceux plus "intelligent" ça ne mènerait qu'à une scission voir un clash que pour avoir vu ailleurs je ne vous souhaite pas.
Voilà l'avis modeste d'un nouveau sur le forum (qq semaines à tout casser) et qui pourtant n'a pas créé son propre topic (paf la généralisation que j'avais oubliée de tackler)
Nours

Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
Kétamix a écrit :tu viens de te faire beaucoup d'ennemis
Ah bon ? Et ben mon vieux, si à chaque fois qu'on l'ouvre sur un forum on se fait des ennemis sur la toile. Je dois avoir à peu près la moitié de la population française qui veut ma tête sur le bout d'un pique.
Modère tes propos Ketamix ! Et puis, qu'est ce que tu en sais d'abord si ses propos ont saoulé quelqu'un à part toi ?

Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Kétamix a écrit :Et je pense effectivement que beaucoup de personnes ne t'aiment pas
Bah, ça doit être effectivement une possibilité fortement envisageable.
... m'en fout.
Sinon sympa le coups de gueule du doyen, un peu long à lire mais sympa. C'est un point de vue intéressant. Je développerai après la sieste.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Le caractère informatif et culturel d'un forum est agréable.
Le côté jeunes qui se vannent dans un esprit bon-enfant est amusant et non moins agréable.
Ce forum est en effet un beau fouttoir et c'est normal, les utilisateurs qui veulent déconner sans "se prendre la tête" se retrouvent ici ou ils trouvent multitude de personnes qui partagent leur façon de s'amuser et de se détendre.
Pour les puristes il existe des forums plus sérieux.
Le côté jeunes qui se vannent dans un esprit bon-enfant est amusant et non moins agréable.
Ce forum est en effet un beau fouttoir et c'est normal, les utilisateurs qui veulent déconner sans "se prendre la tête" se retrouvent ici ou ils trouvent multitude de personnes qui partagent leur façon de s'amuser et de se détendre.
Pour les puristes il existe des forums plus sérieux.
Havana a écrit :Kenny a écrit :1suline powaaa a écrit :C'est marrant pcq ce problème là avait été soulevé il y a peu et les acteurs qui aujourd'hui "gueulent" fesaient parti de l'autre clan des défenseurs du multi postage, ça me fait plaisir de voir un changement d'opinion!
PS: je n'ai toujours pas mon post "Fan Club d'1suline powaaa".....![]()
![]()
![]()
idem je suis
ps moi non plus tjrs pas de fan club
Ouai mais c'est normal t'es méchante ...
Je vois, Gengis, par ces post et, par la même du mien ce que tu veux dire

Alors, repose toi bien d'ici, a plus tard

Les hommes qui se savent honnêtes, glissent !
comment devient on modérateur??
une question sur la forme de ce forum: comment devient-on modérateur?
il faut un certain nombre de messages echangés sur le forum?? ou autres choses?
merci de me repondre
il faut un certain nombre de messages echangés sur le forum?? ou autres choses?
merci de me repondre
Infirmier (CH)
Les modérateurs sont choisis par l'équipe de modération en place qui ensuite contacte les personnes sélectionnées.
La méthode parait un peu opaque, mais l'équipe (dont je n'étais pas encore) a eu des soucis avec une personne qui a été nommée modératrice et a utilisé ce statut pour nuire au site (notament en divulgant son login et mot de passe). L'équipe et surtout les administrateurs ont appris à être très prudents depuis...
Sur ce, en bon modérateur, je transfere ce sujet sur le libre-tribune
La méthode parait un peu opaque, mais l'équipe (dont je n'étais pas encore) a eu des soucis avec une personne qui a été nommée modératrice et a utilisé ce statut pour nuire au site (notament en divulgant son login et mot de passe). L'équipe et surtout les administrateurs ont appris à être très prudents depuis...
Sur ce, en bon modérateur, je transfere ce sujet sur le libre-tribune

Savoir travailler en tension ...
- chatillon
- Accro
Je me permets de ressortir ce post: trois p'tites journées passées, je repointe ma souris et que vois-je????
Le nom de mon chat ...de mon poisson?....quelle marque pour mon P.Q?
Tous les programmes tv y passent....
Essayons de regrouper un peu, c'est un grand n'importe quoi...
1...2...3!
Attention...réaction en chaîne??

Le nom de mon chat ...de mon poisson?....quelle marque pour mon P.Q?
Tous les programmes tv y passent....
Essayons de regrouper un peu, c'est un grand n'importe quoi...
1...2...3!
Attention...réaction en chaîne??

" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango