Que faire
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Que faire
Bonjour voila je suis en depression car une de mes collegues cadre infirmieres a tenu des accusations mensongeres a mon encontre et le directeur des soins infirmiers a fait un rapport relatant les faits...;;mis dans mon dossiers administratifs sans rien verifier que faire? merci
Re: Que faire
Voir ton médecin déjà pour te protéger.
Ensuite, je te conseillerais peut être d'aller voir les représentants du personnel/ syndicats et de voir avec eux pour solliciter un entretien avec ta hiérarchie. Mais ne tente rien seule.
Ensuite, je te conseillerais peut être d'aller voir les représentants du personnel/ syndicats et de voir avec eux pour solliciter un entretien avec ta hiérarchie. Mais ne tente rien seule.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
Merci pour ta reponse mais cet entretien avec ma hierarchie me terrorise j ai peur de tout qd je vois que les gens sont capable de tout........;;
C'est pour ça qu'il faut que tu aille rencontrer les délégués du personnel et que tu prépare cet entretien.
Je comprends très bien que ce n'est pas simple, et que ce soit angoissant, mais je pense qu'il ne faut pas laisser les choses ainsi et que tu as le droit de te justifier. Ca permettra de mettre les choses à plat et peut être que ça calmera les ardeurs ta collègue.
Je comprends très bien que ce n'est pas simple, et que ce soit angoissant, mais je pense qu'il ne faut pas laisser les choses ainsi et que tu as le droit de te justifier. Ca permettra de mettre les choses à plat et peut être que ça calmera les ardeurs ta collègue.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
- Norma Colle
- Silver VIP
l'entretien peut se faire en étant accompagné soit d'un collègue soit mieux d'un représentant syndical.Ne pas y aller seul!massylia a écrit :Merci pour ta reponse mais cet entretien avec ma hierarchie me terrorise j ai peur de tout qd je vois que les gens sont capable de tout........;;
Si vous avez une assurance professionnelle, contactez les pour pouvoir bénéficier gratuitement des conseils juridiques d'un avocat.
Si vous n'en avez pas, pensez à utiliser le sous forum juridique du site et exposez votre situation:
http://www.infirmiers.com/forum/juridique-f29.html
Pour tout entretien vous avez le droit d'être accompagnée. N'allez jamais seule à aucun entretien et ayez toujours un témoin.
Si vous n'en avez pas, pensez à utiliser le sous forum juridique du site et exposez votre situation:
http://www.infirmiers.com/forum/juridique-f29.html
Pour tout entretien vous avez le droit d'être accompagnée. N'allez jamais seule à aucun entretien et ayez toujours un témoin.
Hématocrite élevé, protides élevés = patient lyophilisé!