concour aide soignant
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
concour aide soignant
.
Dernière modification par privas_ensemble le 12 mai 2013 21:22, modifié 1 fois.
Re: concour aide soignant
Sans vouloir te plomber le moral, en étant 30ème sur liste complémentaire pour 36 places sur liste principale, il faudrait que quasiment toutes les personnes de liste principale se désistent. A moins que toutes ces personnes aient passé plusieurs concours où elles sont partout sur liste principale et que ton IFSI ne soient pas leur choix principal, tu n'as pas beaucoup d'espoir d'être appelée....privas_ensemble a écrit :Bonjours . J'ai passé mon concours à l'ifas de privas. 36 personnes on était prises en liste principal et moi je me retrouve 30 eme sur liste d'attente . On est 68 sur liste d'attente. Vous pensez que je peut avoir une chance?
Essek'il est possible comme pour les ifsi ( quand on est en liste d'attente on peut appeler des ifsi pour savoir s'il on une place pour nous prendre) que je contacte des ifas pour savoir s'il on une place et peuvent me prendre?
Merci de bien vouloir de repondre
Tu peux contacter les autres IFAS mais il faudrait que tu trouves un IFAS déficitaire, je suis pas sûre que ça existe vu le peu de places disponibles et la longueur des listes complémentaires. Tu peux toujours postuler auprès d'autres IFAS mais tu passeras après épuisement de leur propre liste complémentaire, donc ça me semble vraiment très très compliqué.....
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD