ai 17 ans ou + de 50 ans & passe le concours,vos avis & vécu

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Maarlene
Accro
Accro
Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..

Re: Je passe le concours à 49 ans, qui d'autre?

Message par Maarlene »

La doyenne de ma promo à 54 ans alors...
Foncez !!! ;-)
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

:-)
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

Bonsoir
J'ai 43 ans et je suis en 2ème année. Je suis toujours aussi motivée, je vais en cours avec plaisir, je ne suis pas plus nulle que mes collègues de promo qui sont plus jeunes.
Qu'une chose à dire foncez !!! :mrgreen: :mrgreen:
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Edconsvam

Message par Edconsvam »

Bonsoir,
j'ai 42 ans 2 enfants et je suis en reconversion professionnelle j'ai passé un concours proche de chez moi et je suis admissible je n'y croyais pas. Mais maintenant il reste l'oral et je suis tres angoissée je me mets une pression de fou et je me dis que je n'ai pas le droit à l'erreur.
Apres 20 ans de metier dans l'hotellerie de luxe dans un palace parisien j'ai dû mal à trouver des correlations percutantes avec le metier d'infirmière et je veux etre convaincante. Il faut que je travaille jusqu'au 28 mai ...
vos conseils sont les bienvenues
Bonne chance à toutes et tous
madinina83
Habitué
Habitué

Message par madinina83 »

Edconsvam a écrit :Bonsoir,
j'ai 42 ans 2 enfants et je suis en reconversion professionnelle j'ai passé un concours proche de chez moi et je suis admissible je n'y croyais pas. Mais maintenant il reste l'oral et je suis tres angoissée je me mets une pression de fou et je me dis que je n'ai pas le droit à l'erreur.