TFE tutorat et nouvelle réforme RCH IDE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE tutorat et nouvelle réforme RCH IDE
Bonjour,
Je suis ESI en 3ème année et mon mémoire parle du tutorat et de la nouvelle réforme. Pour ce mémoire, je devais faire des entretiens avec 6 infirmieres mais, faute au "pont" ou à la malchance, 4 sur les 6 se sont décommandées.
Je me retrouve dans l'urgence et 2 témoignages ne me suffisent pas.
J'aurais besoin d'infirmiers diplomés avant 2007(inclu) ayant reçu une formation sur la nouvelle réforme de formation infirmière et d'infirmiers n'ayant pas reçu de formation. Dans tous les cas, des infirmiers amenés à encadrer des élèves.
Ce serait pour avoir une représentation de la vision de chacun sur son rôle de tuteur sous ce nouveau référentiel , ce n'est pas un questionnaire de connaissances.c'est bien entendu totalement anonyme !!
ce serait une conversation téléphonique qui durerait 15minutes...
Voilà, j'espère que vous pourrez me contacter par mp pour que je puisse vous téléphoner le plus rapidement possible ...
je vous remercie vivement d'avoir lu mon post
Je suis ESI en 3ème année et mon mémoire parle du tutorat et de la nouvelle réforme. Pour ce mémoire, je devais faire des entretiens avec 6 infirmieres mais, faute au "pont" ou à la malchance, 4 sur les 6 se sont décommandées.
Je me retrouve dans l'urgence et 2 témoignages ne me suffisent pas.
J'aurais besoin d'infirmiers diplomés avant 2007(inclu) ayant reçu une formation sur la nouvelle réforme de formation infirmière et d'infirmiers n'ayant pas reçu de formation. Dans tous les cas, des infirmiers amenés à encadrer des élèves.
Ce serait pour avoir une représentation de la vision de chacun sur son rôle de tuteur sous ce nouveau référentiel , ce n'est pas un questionnaire de connaissances.c'est bien entendu totalement anonyme !!
ce serait une conversation téléphonique qui durerait 15minutes...
Voilà, j'espère que vous pourrez me contacter par mp pour que je puisse vous téléphoner le plus rapidement possible ...
je vous remercie vivement d'avoir lu mon post

ESI 2010-2013

Re: Une ESI a besoin de vous :)
désolée, diplomée 2012... Ça aurait été avec plaisir sinon!
Bon courage!
Bon courage!
Jeune diplômée et fière de l'être! IDE en cardiologie.
"Fais de ta vie un rêve et d'un rêve, une réalité."
Antoine de Saint-Exupéry
"Fais de ta vie un rêve et d'un rêve, une réalité."
Antoine de Saint-Exupéry