Concours CRF Paris
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Croix rouge française de Paris
C'est vraiment le 17 mai les résultats pour la croix rouge ?
Ce n'est pas censé être le 6 mai ?
Ce n'est pas censé être le 6 mai ?
Hélas oui ! je m'étais dis aussi que normalement ça devrait être le 6 u que généralement c'est pile 1 moi d'attente , mais ils sont bien dis que ça serait le 17 mai à 9h !
Concours AP-HP : admise en LP
ESI 2013-2016 IFSI CHARLES FOIX

Bonsoir,
Est ce que quelqu'un peut me passer le lien pour regarder les résultats en lignes'il vous plait?
Est ce que quelqu'un peut me passer le lien pour regarder les résultats en lignes'il vous plait?

- Matrioshka
- Insatiable
✽ Infirmière DE 2016 ✽
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
Désolé en tout cas Merciiiiiiii 

Bonjour!
Nouvelle sur le site je cherche à savoir si on reçois un courrier stipulant qu'on est recalé à l'écrit? J'ai tel la CRF la semaine dernière et ils m'ont dit de patienter et là je rentre de weekend et aucun courrier. j'angoisse à l'idée que ma convocation soit perdue (j'ai une adresse bizarre^^) ou bien d'être recalée
. Je cherche par tout les moyens l'info comment savoir???! Avec ces ponts impossible de joindre l'IFSI cette semaine et nous voilà la veille des oraux. Merci d'avance!!
Nouvelle sur le site je cherche à savoir si on reçois un courrier stipulant qu'on est recalé à l'écrit? J'ai tel la CRF la semaine dernière et ils m'ont dit de patienter et là je rentre de weekend et aucun courrier. j'angoisse à l'idée que ma convocation soit perdue (j'ai une adresse bizarre^^) ou bien d'être recalée

Coucou !!
Mais je comprends pas t'as passé quel concours de la Croix rouge ?? parce que les résultats de la croix rouge de Paris tombent le 17 Mai ! et sinon, lorsqu'on est recalé à l'écrit, on reçoit une lettre à la maison avec les notes , généralement assez tôt , 3 ou 4 jours peut-être !
Mais je comprends pas t'as passé quel concours de la Croix rouge ?? parce que les résultats de la croix rouge de Paris tombent le 17 Mai ! et sinon, lorsqu'on est recalé à l'écrit, on reçoit une lettre à la maison avec les notes , généralement assez tôt , 3 ou 4 jours peut-être !

je crois que je me suis affolée pour rien. On a du mal se comprendre lorsque j'ai eu la nana de l'IFSI en ligne car elle m'a dit que le 17 c'était les résultats définitifs, que les oraux se passaient entre le 13 et le 17. Du coup, panique! Mais je vois que les oraux sont à cette période pour les cadres de santé, elle a du s'emmêler les pinceaux ^^
je patiente alors, me voilà rassurée merci!
je patiente alors, me voilà rassurée merci!
ah sava alors.....j'ai eu peur un moment parce que je me suis dis , c'est peut-être moi qui ne suis pas au courant résultats lol ! allez patience , plus que 4 jours d'attente !

Demain matin les derniers résultats vont tombés pour la croix rouge et aussi pour les autres ifsi de la banlieue parisienne
, une longue attente qui espérons sera récompensée par de bonnes nouvelles ! courrage et bonne chance ! On croise les doigts ! 

Salut HENA, salut tous les autres,hema a écrit :Demain matin les derniers résultats vont tombés pour la croix rouge et aussi pour les autres ifsi de la banlieue parisienne, une longue attente qui espérons sera récompensée par de bonnes nouvelles ! courrage et bonne chance ! On croise les doigts !
J'ai 1 question svp : j'ai téléchargé la liste des admissibles et il y a 2 listes!
Laquelle est valable, dans la liste O1 il y a tous les candidats et la liste 02 c'est que les admissibles?
Desolé je comprends pas bien!
ESI 2013 - IFSI CRF PARIS
La première liste est pour la CRF de Paris et la deuxième pour mantes la jolie ! et je suis admissible d'ailleurs pour celle de paris soo happy !

Hema, si je suis sur la liste 01 je suis admissible c'est bien ça?hema a écrit :La première liste est pour la CRF de Paris et la deuxième pour mantes la jolie ! et je suis admissible d'ailleurs pour celle de paris soo happy !
ceux qui ne le sont pas ne sont pas sur ces listes?
Desolée de te faire répéter mais je réfères être sûre...
et ...FELICITATIONS à toi!

ESI 2013 - IFSI CRF PARIS
- Matrioshka
- Insatiable
Impossible de trouver les listes sur le site. Où les avez-vous trouvé ? 

✽ Infirmière DE 2016 ✽