recherche emploi sur lyon
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
recherche emploi sur lyon
bonjour, actuellement infirmière à l'AP-HP, je souhaiterais demander l'an prochain ma mutation pour travailler aux hôpitaux de lyon.Quelqu'un aurait-il des infos à me donner sur la situation des hôpitaux? recherche t-on beaucoup d'infirmière ou est-ce que je vais galérer?...si je pose cette question, c'est pour savoir combien de temps à l'avance je dois demander ma mutation?...
- nicodeparis
- Insatiable
Re: recherche emploi sur lyon

coucou, on a exactement le même projet professionnel.
De mon coté, j'ai envoyé pas mal de CV, manifestement, aucune réponse.

Résultat, j'ai décidé de descendre deux jours sur Lyon pour voir directement les services, les cadres...
Bon comme je ne veux pas bosser ni en réa, ni en chir et que je veux abandonner la nuit, je me bloque forcement mais bon, je me dis que ca n'est pas possible qu'a Lyon, je ne puisse pas trouver un poste !!

Bonjour,
J'aimerai sa voir si vous avez réussi à trouver du travail à Lyon. Je suis ESI en 3eme année et je souhaite postuler sur la région.
J'aimerai sa voir si vous avez réussi à trouver du travail à Lyon. Je suis ESI en 3eme année et je souhaite postuler sur la région.
ESI 2010/2013
ça inquiete parce que je veux aussi faire une mutation sur le lyon dans l'année prochaine. J'espere que vous allez trouver 

Infirmiere en maternité

-
- Fidèle
eh bien les filles je suis sur lyon depuis maitnenant 1 ans et les postes en gériatrie oui il y en a mais après le reste pas grande chose comparé à paris ,
ne vous attendez pas à avoir un cdi direct, beaucoup de cdd sur cdd, des conditions pas top,
des salaires pas top, enfin sa change carrément de paris, une stagiairisation qui prend plus de 2 ans enfin bref...
ne vous attendez pas à avoir un cdi direct, beaucoup de cdd sur cdd, des conditions pas top,
des salaires pas top, enfin sa change carrément de paris, une stagiairisation qui prend plus de 2 ans enfin bref...
IDE aux urgences pédiatriques 

- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Aux HCL, ça bloque complet.. Le GHE ne recrute plus, et même en psy les postes ne pleuvent pas.
En gériatrie il y a de l'offre je crois, pour les cliniques je sais pas.
Si des postes en ehpad vous intéresse, adressez vous au CCAS, je crois qu'ils recrutent régulièrement ...
C'est la misère !
En gériatrie il y a de l'offre je crois, pour les cliniques je sais pas.
Si des postes en ehpad vous intéresse, adressez vous au CCAS, je crois qu'ils recrutent régulièrement ...
C'est la misère !
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

- nicodeparis
- Insatiable
En même temps, avec un milliard de déficit, les HCL font plus que se serrer la ceinture. J'avais discuté avec une secrétaire de DSSI et clairement, ca fait juste fuir niveau conditions de boulot !! Et pourtant, elle me disait recevoir environ 200 CV par semaine, provenant de Dijon, St Etienne mais que globalement, ca ne recrutait pas ou alors tres, tres rarement.
Question clinique privée, ca doit pas être évident non plus, je pense...bref, même si Lyon est une très belle ville, ca fait pas rêver niveau boulot...enfin sauf si vous voulez bosser en gériatrie, alors la, je pense que comme partout, doit y avoir moyen de ....
Question clinique privée, ca doit pas être évident non plus, je pense...bref, même si Lyon est une très belle ville, ca fait pas rêver niveau boulot...enfin sauf si vous voulez bosser en gériatrie, alors la, je pense que comme partout, doit y avoir moyen de ....
Je pensais pas que c'etait aussi compliqué de trouver un poste dans une si grande ville ... La situation est tellement compliquée. j'espere qua ça va s'améliorernicodeparis a écrit :En même temps, avec un milliard de déficit, les HCL font plus que se serrer la ceinture. J'avais discuté avec une secrétaire de DSSI et clairement, ca fait juste fuir niveau conditions de boulot !! Et pourtant, elle me disait recevoir environ 200 CV par semaine, provenant de Dijon, St Etienne mais que globalement, ca ne recrutait pas ou alors tres, tres rarement.
Infirmiere en maternité