Concours CRF Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Bibounette-C
- Régulier
Re: Concours CRF Metz
Ha ben finalement je pense que j'aurais pas voulu savoir
, non mais c'est vrai?
D'accord, quand on regarde le forum au final si c'est pas écrit sur le livret, les personnes ne savent pas si les points sont négatifs ou pas.. dans ma salle ils l'ont carrément dit "on sait pas, c'est pas nous qui gérons les résultats"

D'accord, quand on regarde le forum au final si c'est pas écrit sur le livret, les personnes ne savent pas si les points sont négatifs ou pas.. dans ma salle ils l'ont carrément dit "on sait pas, c'est pas nous qui gérons les résultats"
C'est sûr
Ouais on sait jamais, et encore dans ma salle quand on a demandé les surveillants n'étaient même pas sûrs et à priori c'est comme ça chaque année.
Mais au final je pense qu'il y a des points négatifs parce que sur la grille il y avait une partie pour annuler sa réponse, et sans points négatifs même si on a faux il n'y a pas d'intérêt à annuler une réponse
Ouais on sait jamais, et encore dans ma salle quand on a demandé les surveillants n'étaient même pas sûrs et à priori c'est comme ça chaque année.
Mais au final je pense qu'il y a des points négatifs parce que sur la grille il y avait une partie pour annuler sa réponse, et sans points négatifs même si on a faux il n'y a pas d'intérêt à annuler une réponse

23.03.13: IFSI Nancy Lionnois: Admise en LP
04.04.13: IFSI Sarrebourg: LC
06.04.13: IFSI CRF Metz: Admise en LP
ESI Lionnois 2013 - 2016
04.04.13: IFSI Sarrebourg: LC
06.04.13: IFSI CRF Metz: Admise en LP
ESI Lionnois 2013 - 2016

- Bibounette-C
- Régulier
Ha oui vu comme ça, on dirait bien qu'ils sont négatifs, j'y avais pas penser!
A la croix rouge, il n'y a pas de points négatifs. J'ai fais une prépa là haut et mon formateur nous l'a dit voilà
c'est quand les résultats déjà? On va être obligé d'attendre le courrier où d'y aller directement là haut non?

- Bibounette-C
- Régulier
Haaa merci c'est super d'apprendre ça!
Hé bien pour les dates des résultats c'est assez spéciale, regarde les messages un peu avant..

Hé bien pour les dates des résultats c'est assez spéciale, regarde les messages un peu avant..
On croise les doigts pour avoir une réponse favorable alors
Ouuuuuf, ça va si les points ne sont pas négatifs pour les TP....

Ouuuuuf, ça va si les points ne sont pas négatifs pour les TP....
IDE since 2016

Merci pour les conseils. Nous espèrons vous rejoindre l'année prochaine à la CR..
Les résultats sont longs...
Les résultats sont longs...

IDE since 2016

Hello!
Savez- vous quand sont les résultats? Cette semaine il me semble.. mais y a pas de date précise?
Parce que les CRF font passés les concours en même temps, mais pas les résultats apparemment..
Savez- vous quand sont les résultats? Cette semaine il me semble.. mais y a pas de date précise?
Parce que les CRF font passés les concours en même temps, mais pas les résultats apparemment..

ESI 2013/2016!
Marcelina a écrit :Hello!
Après le 15 Mai apparemment et par courrier uniquement...
Il va falloir qu'on soit patientes

IDE since 2016

D'accord merci pour l'information
Pourtant d'autres ont les résultats internet.. mais forcément chez nous ça marche pas pareil
Pourtant d'autres ont les résultats internet.. mais forcément chez nous ça marche pas pareil

ESI 2013/2016!
C'est toujours sur nous que ça tombe ... Raaaah pour nous faire enrager 

IDE since 2016

C long.Car0line a écrit :C'est toujours sur nous que ça tombe ... Raaaah pour nous faire enrager

Oui c'est long, ce stresse me tuue!
Enfaite si ça se trouve c'est une enquête qu'ils font "comment les candidats vivent le stresse des résultats"
Enfaite si ça se trouve c'est une enquête qu'ils font "comment les candidats vivent le stresse des résultats"

ESI 2013/2016!
En fait, je pense que c à cause des tests.
A ce que j'ai compris c les mêmes machines au même endroit pour toute la France donc on doit passer en dernier.
A ce que j'ai compris c les mêmes machines au même endroit pour toute la France donc on doit passer en dernier.

Mais ça va allerWILLIAMM a écrit :C long.Car0line a écrit :C'est toujours sur nous que ça tombe ... Raaaah pour nous faire enrager

En attendant j'en mène pas large à 3 jours de l'oral

ESI 2014/2017 AP-HP