concours Guéret
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Guéret
Oui j'ai bien reçu et je t'en remercie 
Demain j'attaque l'écrit à Limoges, le stress remonte avant de profiter pleinement de belles vacances

Demain j'attaque l'écrit à Limoges, le stress remonte avant de profiter pleinement de belles vacances

ESI 2013 - 2016
Equipier Secouriste à la Protection Civile 87
Bon Courage pour Limoges alors !
-
- Régulier
allez lundi à 15h30 c'est mon tour de passer à l'oral.. je stresse à fond surtout pour le thème de culture G... on verra bien!! j'espère que ça passera pour nous toutes!!
Guéret : Admissible!! (oral le 29 avril) note éliminatoire à l'oral
Montluçon : Admise 3ème de LP!!!
stresse pas trop , reste toi même et tout se passera bien .didine2403 a écrit :allez lundi à 15h30 c'est mon tour de passer à l'oral.. je stresse à fond surtout pour le thème de culture G... on verra bien!! j'espère que ça passera pour nous toutes!!
je te dis M......
salut si il y en d'autre qui ont passé l'oral ou qui connaissent qlq sujet postez les nous ! bisous 

-
- Régulier
Merci Charly 87. J'avoue je flippe de ne rien savoir dire en culture G....
alors comment ça s'est passé ? sur quels sujet es tu tombé ?didine2403 a écrit :Merci Charly 87. J'avoue je flippe de ne rien savoir dire en culture G....
coucou j'ai passé le concours le 9 avril et je suis tombé sur les personnes handicapées. je crois que d autres sont tombés sur les catastrophes naturelles, sur la famille... après tu peux regarder sur les posts précédents .Ramram a écrit :salut si il y en d'autre qui ont passé l'oral ou qui connaissent qlq sujet postez les nous ! bisous
-
- Régulier
alors je suis tombée sur le suicide.. et j'ai trouvé que ça s'était pas très bien passé.. les membres du jury étaient très froides.. j'ai juste eu comme questions les qualités d'une infirmière, mes motivations, mes défauts, ce que j'appréhende dans le métier, mon changement de parcours..
J'ai bien peur de ne pas avoir assuré..
attends de voir les resultats on peut jamais savoir si les jury font exprès de paraitre bon ou mauvais ! c'est pour te déstabiliser.. savoir si psychologiquement t'es "fragile" ou pas !didine2403 a écrit :alors je suis tombée sur le suicide.. et j'ai trouvé que ça s'était pas très bien passé.. les membres du jury étaient très froides.. j'ai juste eu comme questions les qualités d'une infirmière, mes motivations, mes défauts, ce que j'appréhende dans le métier, mon changement de parcours..
-
- Régulier
oui on verra le 14 mai, mais j'avoue que j'ai un peu peur.. mais bon c'est fait comme on dit. Il me reste mon 2ème oral le 30 mai à Montluçon.
Et vous vous en etes où?
Et vous vous en etes où?
En effet pas simple comme sujet le suicide !
Après comme te l'a dit charly, les jurys peuvent paraître froid ou à l'inverse trop proches pour voir comment tu réagis face à cette situation
Moi j'attends le résultat de l'écrit de Limoges, le 24 Mai, pfff ça va repousser un possible oral à loin ... encore du stress en perspective !
Après comme te l'a dit charly, les jurys peuvent paraître froid ou à l'inverse trop proches pour voir comment tu réagis face à cette situation

Moi j'attends le résultat de l'écrit de Limoges, le 24 Mai, pfff ça va repousser un possible oral à loin ... encore du stress en perspective !
ESI 2013 - 2016
ça y est les résultats sont là !
-
- Régulier
oui j'ai vu ça!! bon je n'apparait sur aucune liste donc jpense avoir une note éliminatoire à l'oral..
Arfff mince désolé pour toi didine
Admis 34ème de la liste principale, j'attends le résultat de l'écrit de Limoges maintenant prévu pour le 24 Mai ...

Admis 34ème de la liste principale, j'attends le résultat de l'écrit de Limoges maintenant prévu pour le 24 Mai ...
ESI 2013 - 2016