Reçu au concours AS pour l'agglomération de Rennes !!
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
Re: Reçu au concours AS pour l'agglomération de Rennes !!
Coucou, félicitation pour ton admission 
Tu seras dans quelle école l'année prochaine (car moi je suis prise à Rennes même) ?

Tu seras dans quelle école l'année prochaine (car moi je suis prise à Rennes même) ?

5 concours passés en 2013 *
Futur EAS au CHU Pontchaillou de Rennes !
Admise sur liste principale 18/20
coucou
moi je suis future élève aide soignante à l'ifso de vern sur seiche, mais j'ai passé mon concours à pontchaillou !!
vivement la rentrée !
moi je suis future élève aide soignante à l'ifso de vern sur seiche, mais j'ai passé mon concours à pontchaillou !!
vivement la rentrée !
Comme je t'envie !!
J'ai 21 ans et j'ai l'impression de tout rater dans ma vie en ce moment , mes 3 concours inf que j'ai rater il m'en reste un a avoir la réponse mais je ne l'aurais surement pas.
Et mon oral AS que je passe en octobre pour la rentrée de janvier, la peur d'avoir perdu un an m'angoisse >_<
J'ai 21 ans et j'ai l'impression de tout rater dans ma vie en ce moment , mes 3 concours inf que j'ai rater il m'en reste un a avoir la réponse mais je ne l'aurais surement pas.
Et mon oral AS que je passe en octobre pour la rentrée de janvier, la peur d'avoir perdu un an m'angoisse >_<
Plus que un concours le 22/05
Et un oral AS en octobre ..
Moral à 0
Et un oral AS en octobre ..
Moral à 0
-
Nono16, ne désespère pas. Dans tous les cas, si c'est vraiment ce que tu veux faire, tu n'auras pas perdu un an. J'ai râté 3 concours d'infirmière l'année dernière, je n'ai même pas été à l'oral et cette année j'ai passé que ceux d'AS et ça a marché du premier coup. Tout ce que j'ai appris l'année dernière m'a servi cette année et ça te permet de te donner un aperçu du déroulement des épreuves, je peux te dire que l'année d'après, quand on a situé le niveau, on se sent déjà plus préparé.Nono16 a écrit :Comme je t'envie !!
Les concours sont durs et il y a peu de places alors il faut s'accrocher.
En tout cas je croise les doigts pour ton dernier concours et sinon pour ton oral d'octobre

Bon courage.
5 concours passés en 2013 *