Concours Verdun
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Verdun
Oui à Verdun ils finissent souvent par descendre assez loin dans la liste complémentaire.
oui c'est ce que je viens de voir sur les forums
oui ils descendent allez loin dans la liste complémentaire, car beaucoup sont aussi sur les ifsi de metz ou nancy et généralement si ils ont la possibilité ils préfèrent les grandes villes à verdun
je passe l'oral
!!Félicitation à tous ,je crois qu'on est environs 250 à l'oral donc approximativement 1 chance sur 2 .

Félicitation à ceux qui vont a l'oral .
Pour ma part , je viens de recevoir ma convocation , c'est le 20 juin , je trouve ça loin quand même . mdr
Pour ma part , je viens de recevoir ma convocation , c'est le 20 juin , je trouve ça loin quand même . mdr
moi aussi j'ai reçu ma convocation , je passe aussi le 20 juin à 10 heures
je pensais aussi avoir les notes des tests psychos et de l'écrit en même temps que la convoc pour l'oral, mais non , vous croyez qu'on va les avoir quand?
Je crois que seul les recalés reçoivent leurs notes maintenant.
Pour nous, ce sera lors des résultats d'admission.
Pour nous, ce sera lors des résultats d'admission.
Bonjour tous le monde, je m'appelle Elodie j ai aussi eu l'écrit à Verdun. Félicitations à tous ceux qui l'on eu
Je doit passer l'oral le 31 Mai à 8h seulement le 31 le 3 et le 4 Juin je ne peux malheureusement pas m'y rendre. J'ai appelé l'ifsi pour essayer de changer la date mais apparemment ils peuvent l'a changer uniquement à ceux qui passe le BAC et ce n'est pas mon cas. Alors je me suis dit que si je trouvais quelqu'un qui accepterait de changer avec moi ils seraient surement d'accord. Donc si sa intéresse quelqu'un sa m'arrangerai beaucoup 

IFSI Thionville Promo 2014-2017
Désolé Elodie, mon oral est prévu pour les 4 Juin, à 8h00
Merci quand même
décidément j'ai pas de chance lol

IFSI Thionville Promo 2014-2017
désolé Elodie U mais la date du 31 mai ne me conviens pas a moi aussi, mais j'espère que tu vas réussir à changer ta date