vos ptites bebetes...
Modérateur : Modérateurs
Re: vos ptites bebetes...
Alala nos bebetes ^^ Moi j'ai un gros chat (7.5 kg la béte ^^) de 11 ans, elle a déménagé avec moi vu qu'elle se laisse mourrir de faim quand je suis pas dans les parages (c'est qu'elle tient à moi en plus
). J'ai deja cru la perdre mais le jour ou ca va arriver olala se sera dur c'est clair. On les aime c'est normal ^^ courage à tous parce qu'ils nous donnent tous du fil à retordre un jour ou l'autre 

Infirmière scolaire en université 

Faute de pouvoir adopter un ours, ma femme et moi avons été séduits par un bouvier bernois. On reste dans le registre grosse peluche, et puis on se dit qu'il y a moins de chances qu'il bouffe les mômes celui là..
C'est un petit mâle qui tenait à peine dans ma paluche qui a quitté les tétines de sa mère pour venir nous voir et depuis cet instant on sait que c'est le bon et on se quitte plus. 8 mois, 37 kg, voici notre pépère :
https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/ ... 5375_n.jpg
C'est un petit mâle qui tenait à peine dans ma paluche qui a quitté les tétines de sa mère pour venir nous voir et depuis cet instant on sait que c'est le bon et on se quitte plus. 8 mois, 37 kg, voici notre pépère :
Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
Bonjour,
Moi j'ai une lhassa apso de presque 11 ans qui s'appelle Tsorenza. Et 2 minets de 5 ans (Caramel devinez quelle couleur il est ?) et 2 ans (Figaro) qui tout les 2 font presque 7 Kg. Ils sont grands et bien en chair comme leur patronne ... !!!!! Je les adorent...
Moi j'ai une lhassa apso de presque 11 ans qui s'appelle Tsorenza. Et 2 minets de 5 ans (Caramel devinez quelle couleur il est ?) et 2 ans (Figaro) qui tout les 2 font presque 7 Kg. Ils sont grands et bien en chair comme leur patronne ... !!!!! Je les adorent...
alors moi j'ai une chatte toute noire: Tama
une autre noire et blanche: chipie
encore une tigrée: cookies
puis un chat blanc et noir : swiffer
et un roux tigré: Mïoo
une autre noire et blanche: chipie
encore une tigrée: cookies
puis un chat blanc et noir : swiffer
et un roux tigré: Mïoo
- falling-star68
- Fidèle
trop mimi alors moi j'ai 3 chatsNours a écrit :Faute de pouvoir adopter un ours, ma femme et moi avons été séduits par un bouvier bernois. On reste dans le registre grosse peluche, et puis on se dit qu'il y a moins de chances qu'il bouffe les mômes celui là..
Noa un noir et blanc qui va avoir 8 ans
Sydney qui est grise qui va avoir 8 ans
Bamba qui à 3 ans et qui est tout noir (monsieur peureux ^^)
4 cochons d'Inde 3 femelles : Gimli la maman, falcor & arwen (qui sont ses filles) et elle a eu un mâle aussi Tin
- Pièces jointes
-
- Noa & Tin
- 1000.jpg (95.1 Kio) Consulté 947 fois
-
- Gimli & arwen
- gimli et arwen .jpg (25.06 Kio) Consulté 949 fois
IFSI Mulhouse Promo 2014 - 2017
IDE au Bloc
IDE au Bloc
Il a l'air méchant le chat!!!!!
- falling-star68
- Fidèle
Non il est super gentil mais la en faite il était malade & sous antibio il était chez le véto pour se faire arraché une dent infecté car il avait la gencive gonflé donc je pense qu'il était KO ... Le pauvre
mais la tout va bien de nouveau !

IDE au Bloc
IDE au Bloc
C'est pour ca qu'il fait cette tete. Le pauvre.
- falling-star68
- Fidèle
Oui mais la ne t'inquiète pas il est en forme de nouveau

IDE au Bloc
IDE au Bloc
J'espere bien.
J'ai pas d'animal de compagnie. Je sais si je pourrais en élever un et en assumer les responsabilités.
J'ai pas d'animal de compagnie. Je sais si je pourrais en élever un et en assumer les responsabilités.
- falling-star68
- Fidèle
Moi j'ai toujours aimé m'occuper des animauxelbarto a écrit :J'espere bien.

IDE au Bloc
IDE au Bloc
Sympa comme post. Moi j'ai une lapine de 10 mois c'est une vraie peluche toute douce de 1.5kg.
- Pièces jointes
-
- IMG_0993.JPG (45.5 Kio) Consulté 832 fois
Marchande de sable...
- haricot vert
- Gold VIP
Trop belle ta lapine.
La mienne est âgée de 8 ans et n'est pas très caline. Elle est une dominante et est en excellente santé .
La mienne est âgée de 8 ans et n'est pas très caline. Elle est une dominante et est en excellente santé .
marie-pierre
- falling-star68
- Fidèle
J'adore ta lapine ça donne envie de la câliner 

IDE au Bloc
IDE au Bloc
C'est ce que je me dis. Si c'est pour abandonner en aout, c'est pas la peine.falling-star68 a écrit :Moi j'ai toujours aimé m'occuper des animauxelbarto a écrit :J'espere bien.
J'ai pas d'animal de compagnie. Je sais si je pourrais en élever un et en assumer les responsabilités.après c'est bien au moins tu l'avoues .... Car certains les abandonnent et s'en occupe mal ou les maltraite
![]()
![]()
triste.
j'aime bien les animaux. Petit j'aimais la ferme et ca me plait toujours.
En tout cas sympa vos animaux.