Concours Sarrebourg
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Sarrebourg
Bonjour,
Je me suis rendue au secrétariat de l'ifsi hier j'ai donc demandé quand aurons nous les résultats et la secrétaire m'a répondu qu'il ne seraient ni affichés, ni sur internet et qu'ils ne transmettront aucuns résultats par téléphone, hier après midi c'était le comité qui se réunissait à propos des résultats, et ils envoient les courriers à partir de demain et donc nous les auront aux alentours du 20 mai. Il n'y a que les résultats finaux donc en juillet qui seront affichés.
Je me suis rendue au secrétariat de l'ifsi hier j'ai donc demandé quand aurons nous les résultats et la secrétaire m'a répondu qu'il ne seraient ni affichés, ni sur internet et qu'ils ne transmettront aucuns résultats par téléphone, hier après midi c'était le comité qui se réunissait à propos des résultats, et ils envoient les courriers à partir de demain et donc nous les auront aux alentours du 20 mai. Il n'y a que les résultats finaux donc en juillet qui seront affichés.
ESI 2013-2016
avec de la chance on aura les résultats samedi ?
vous croyez qu'ils envoient les lettres aux non admissibles avant les admissibles a l'oral ?
vous croyez qu'ils envoient les lettres aux non admissibles avant les admissibles a l'oral ?
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
corali70 a écrit :avec de la chance on aura les résultats samedi ?
Oui avec de la chance on peut avoir les résultats samedi ! Personnellement j'en ai vraiment marre d'attendre..
Pour les lettres je ne sais pas si ils les envoient aux non admissibles avant les admissibles, moi je pense qu'ils envoient toutes les lettres en même temps.
ESI 2013-2016
Coralie je crois qu'on se connaît et qu'on était au Greta ensemble lol
ESI 2013-2016
Ah ben si ils les envoient dès demain espérons qu'on ait les résultats samedi sinon avec le jour férié on les aura que mardi ^^
23.03.13: IFSI Nancy Lionnois: Admise en LP
04.04.13: IFSI Sarrebourg: LC
06.04.13: IFSI CRF Metz: Admise en LP
ESI Lionnois 2013 - 2016
ESI Lionnois 2013 - 2016

je cherche avec le pseudo t'es qui mais je vois pasassyliane a écrit :Coralie je crois qu'on se connaît et qu'on était au Greta ensemble lol

assyliane a écrit :Bonjour,
Bon patience alors ...

IDE since 2016

J'avoue que ça devient une torture d'attendre ces résultats !! Et coralie c'est Eugènie lol
ESI 2013-2016
J'hesitais entre toi et l'autre Coralie lol
Ça va bien ?
Vivement qu'on est les résultats, ça devient long
Ça va bien ?
Vivement qu'on est les résultats, ça devient long
Oui ça va bien et toi?
Est ce que par hasard quelqu'un aurait une photo des resutats pour l'ifsi Lionnois, parce que le site ne fonctionne pas...
Est ce que par hasard quelqu'un aurait une photo des resutats pour l'ifsi Lionnois, parce que le site ne fonctionne pas...

ESI 2013-2016
Je viens de recevoir ma lettre 

23.03.13: IFSI Nancy Lionnois: Admise en LP
ESI Lionnois 2013 - 2016
ESI Lionnois 2013 - 2016

Moi aussi je l'ai eu !! Admissible et oral le 14 juin !! 

[color=#FF80F S1 : SSR / médecine gériatrique
S2 : chir ortho traumato / EHPAD
S3 : USLD [/color]
S2 : chir ortho traumato / EHPAD
S3 : USLD [/color]
Ici toujours rien donc je pense que c'est mort, finalement je pense qu'ils envoient au admissible avant
ah moi aussi Julili .... dès 7h30 et il faut Prévoir rester dans l'IFSI 4h30ju-lili67 a écrit :Moi aussi je l'ai eu !! Admissible et oral le 14 juin !!

IDE since 2016

Admissible aussi!
Sauf que, mauvaise nouvelle ! Je suis convoquée le 21 juin à partir de 12 h 30 et je ne suis pas en France du 19 au 23 juin! Comment faire?

Sauf que, mauvaise nouvelle ! Je suis convoquée le 21 juin à partir de 12 h 30 et je ne suis pas en France du 19 au 23 juin! Comment faire?