Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: J-2 avant résultats
Petite aparté: Demain c'est la journée de la joie alors peut être qu'il y aura que des bonne nouvelle (
ça serait trop beau lol et trop idyllique xD)
Je croise les doigt pour vous!

Sheepy- Infirmière.=> 
"Comme un oiseau qu'on aurait privé de ses ailes et qui ne pourrait plus voler retrouver mes ailes est devenu mon idée fixe …"

"Comme un oiseau qu'on aurait privé de ses ailes et qui ne pourrait plus voler retrouver mes ailes est devenu mon idée fixe …"
Oh tu es chouteSheepy a écrit :Petite aparté: Demain c'est la journée de la joie alors peut être qu'il y aura que des bonne nouvelle (ça serait trop beau lol et trop idyllique xD)

Merci ça fait plaisir hihi!
On y croit!
Concours IFSI Armentières le 10 avril - Admissible
- Oral le 12 juin !
Petit stage d'obs en EHPAD
En reconversion après un BTS Tourisme

Petit stage d'obs en EHPAD
En reconversion après un BTS Tourisme
Re: Concours printemps 2013
Axes57 a écrit :J'ai eu mes resultats , j'ai raté le seul concours que je passais sniffff.
J'ai eu 6 /20 en CG et 12,5 en tests.
Je suis vraiment vraiment degoutée.
Va falloir remettre tout ca au printemps prochain.
Bonne chance a vs tous.

Les filles j en peux plus non plus
j'ai 2 résultats demain... C est insoutenable... Je stresse, en plus ça va buter sur le net...j'appréhende déjà....

Admise LP CRF Paris
Admise LP LONGJUMEAU[*]
ESI LONGJUMEAU 2013/2016:-)
Admise LP LONGJUMEAU[*]
-
Re: Premiers résultats d'admissibilité
Merci de m'avoir répondu Familydel, donc elle attendra ses notes de l'oral qu'elle passe le 22 mai,

Le mieux c'est d'attendre samedi, il y aura moins de monde 

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Je peux pas attendre davantage !!!je craque!!!! Lenalan as tu reçu mon message privé hier?
Admise LP CRF Paris
Admise LP LONGJUMEAU[*]
Admise LP LONGJUMEAU[*]
Ah non j'ai rienCloud92 a écrit :Je peux pas attendre davantage !!!je craque!!!! Lenalan as tu reçu mon message privé hier?

Ah si je l'ai, ça m'a envoyé un email, j'avais pas regardé ma boite aujourd'hui, je te réponds en MP 

Merci Lenalan

Admise LP CRF Paris
Admise LP LONGJUMEAU[*]
Admise LP LONGJUMEAU[*]
Re: Préparation oral 2013
Bonjour à tous ,
Je sors de l'oral et je vous avouerai que je suis un peu dépitée , je reste septique quant à la finalité de ce concours , pourtant ça me tiens beaucoup à cœur , enfin bref ...
Concernant le jury je suis tombé sur une formatrice très intéressée , sympathique , et à l'écoute , quant au cadre infirmier on avait l'impression que franchement il se demandais pourquoi il s'était lever , très froid , toujours le nez sur sa feuille que deux ou trois contact visuels , et une question ' pourquoi faire une licence 1 de psychologie et vouloir devenir infirmière et pas je sais pas moi maçon , bricoleur ? Tu te dis au fond de toi "je savais pas que j'avais postuler pour bricoflex ?"
mdr . Sinon le psychologue très intéressant , bon quelques regards fuyant mais sympathique .
Le sujet de culture G : La consommation de substances addictives : d'alcool chez les jeunes ligériens 91 % ont déjà bu de l'alcool fort ou non , en comparaison 50 % on fumer tabac et environ 25 % cannabis .
Le ic , aucune possibilité de citer mon cheminement pour démontrer mes motivations en totalité , j'ai beaucoup été coupée lors de mon oral et notamment quand j'allais aborder des points clés et argumenter par des questions , du coup j'ai vraiment une impression très mitigée en sortant de cet oral , je sais pas si ils ont réussi ou non à voir ma motivation ... Franchement je doute !
Je sors de l'oral et je vous avouerai que je suis un peu dépitée , je reste septique quant à la finalité de ce concours , pourtant ça me tiens beaucoup à cœur , enfin bref ...
Concernant le jury je suis tombé sur une formatrice très intéressée , sympathique , et à l'écoute , quant au cadre infirmier on avait l'impression que franchement il se demandais pourquoi il s'était lever , très froid , toujours le nez sur sa feuille que deux ou trois contact visuels , et une question ' pourquoi faire une licence 1 de psychologie et vouloir devenir infirmière et pas je sais pas moi maçon , bricoleur ? Tu te dis au fond de toi "je savais pas que j'avais postuler pour bricoflex ?"

Le sujet de culture G : La consommation de substances addictives : d'alcool chez les jeunes ligériens 91 % ont déjà bu de l'alcool fort ou non , en comparaison 50 % on fumer tabac et environ 25 % cannabis .
Le ic , aucune possibilité de citer mon cheminement pour démontrer mes motivations en totalité , j'ai beaucoup été coupée lors de mon oral et notamment quand j'allais aborder des points clés et argumenter par des questions , du coup j'ai vraiment une impression très mitigée en sortant de cet oral , je sais pas si ils ont réussi ou non à voir ma motivation ... Franchement je doute !

Re: Concours printemps 2013
ohlala, plus je vois vos commentaires plus j'angoisse pour les résultats de demain.
j'ai aussi passé un seul concours...
j'ai aussi passé un seul concours...
On s'attend toujours à "pourquoi IDE et pas AS" mais alors "pourquoi IDE et pas maçon ou bricoleur" ça me la coupe, j'aurais même pas su quoi répondre! (à part que bricoleur c'est pas un métier
)

en même temps en 1ére année on a des cours de psychologie... donc ça te servira, il y a quand même un rapport avec la formationmélodie44 a écrit :Bonjour à tous ,
Concernant le jury je suis tombé sur une formatrice très intéressée , sympathique , et à l'écoute , quant au cadre infirmier on avait l'impression que franchement il se demandais pourquoi il s'était lever , très froid , toujours le nez sur sa feuille que deux ou trois contact visuels , et une question ' pourquoi faire une licence 1 de psychologie et vouloir devenir infirmière et pas je sais pas moi maçon , bricoleur ? Tu te dis au fond de toi "je savais pas que j'avais postuler pour bricoflex ?"mdr . Sinon le psychologue très intéressant , bon quelques regards fuyant mais sympathique .

IDE en chirurgie viscérale
« Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. »
« Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. »
Et voila j'ai les résultats de mon seul concours. Un grand merci à la personne qui à mis le lien sur le forum avant même que l'ifsi ne l'active, elle nous a fait gagner 2 h d'attente.
JE SUIS ADMISSIBLE
Courage à toutes et tous. Je croise des doigts pour vous
JE SUIS ADMISSIBLE

Courage à toutes et tous. Je croise des doigts pour vous
Maman de 3 loulous 10 ans, 6 ans, 15 mois
Concours Millau résultat de l'oral le 1 juillet
Concours Millau résultat de l'oral le 1 juillet