Concours Millau
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Millau
Désolée, mais je suis tellement stressée et puis, j'y croyais vraiment pas, vu mon hors sujet en culture G.Sahlazar a écrit :Non non, j'ai contrefait la signature de tous les membres du jury et je me suis amusé à inventer les noms de quelques 600 personnes.
Sinon blague à part, bah oui elles sont vraies, j'ai juste fait le boulot de l'admin du site des CH, à savoir faire un lien qui pointe vers ce qui est sur le serveur (le fichier est déposé mais si on n'indique pas comment y accéder c'est moins évident).
- Coralie334
- Adepte
Admissible aussi...
Y'a le lien effectivement sur le site mais pas encore activé. Merci en tout cas
Cela dit je suis perplexe sur le nb restant de candidats... Ils écrèment vraiment à l'oral quoi
Y'a le lien effectivement sur le site mais pas encore activé. Merci en tout cas

Cela dit je suis perplexe sur le nb restant de candidats... Ils écrèment vraiment à l'oral quoi
ESI 2013/2016 au CHRU de Montpellier
S1 Médecine Interne Soins Aigus en Gériatrie
S2 Cardiologie
S2 bis Crèche et Halte Garderie
S2 Cardiologie
430 restants pour 2 IFSI je trouve pas ça énorme, je me suis pas renseigné si c'était pareil l'an dernier.
Et ils vaut mieux qu'ils écrèment à l'oral qu'à l'écrit, cf. les corrections de copies à Toulouse avec 5mn montre en main pour corriger une copie, normal que sur 3000 candidats il n'en reste que 700 à l'oral si je ne m'abuse.
Et ils vaut mieux qu'ils écrèment à l'oral qu'à l'écrit, cf. les corrections de copies à Toulouse avec 5mn montre en main pour corriger une copie, normal que sur 3000 candidats il n'en reste que 700 à l'oral si je ne m'abuse.
IDE en EHPAD.
Y'a pas de mal, preuve que t'étais pas si hors sujet que çaChou2 a écrit :Désolée, mais je suis tellement stressée et puis, j'y croyais vraiment pas, vu mon hors sujet en culture G.

IDE en EHPAD.
Sahlazar a écrit :Non non, j'ai contrefait la signature de tous les membres du jury et je me suis amusé à inventer les noms de quelques 600 personnes.
Sinon blague à part, bah oui elles sont vraies, j'ai juste fait le boulot de l'admin du site des CH, à savoir faire un lien qui pointe vers ce qui est sur le serveur (le fichier est déposé mais si on n'indique pas comment y accéder c'est moins évident).

Je suis admissible

Maman de 3 loulous 10 ans, 6 ans, 15 mois
Concours Millau résultat de l'oral le 1 juillet
- Coralie334
- Adepte
J'ai mal comptéSahlazar a écrit :430 restants pour 2 IFSI je trouve pas ça énorme, je me suis pas renseigné si c'était pareil l'an dernier.

ESI 2013/2016 au CHRU de Montpellier
S2 Cardiologie
S2 Cardiologie
- vieille_peau34
- Fidèle
Merci à toi pour le lien, du coup grâce à toi, je peux savoir même du boulot que je suis admissible ^^
Félicitations à tous et toutes et bon courage pour vos oraux
Félicitations à tous et toutes et bon courage pour vos oraux
IDE depuis juillet 2016, IFSI Montpellier, CHU Montpellier 

On dirait bien. Merci pour les liens en tout cas.Sahlazar a écrit :Y'a pas de mal, preuve que t'étais pas si hors sujet que çaChou2 a écrit :Désolée, mais je suis tellement stressée et puis, j'y croyais vraiment pas, vu mon hors sujet en culture G.
Félicitation à ceux qui sont admis.
Moi pas admise :'( tanpis rdv l'an proch pour retenter ma chance
Je suis vraiment désolé pour toiNais' a écrit :Félicitation à ceux qui sont admis.

Maman de 3 loulous 10 ans, 6 ans, 15 mois
Avec 2loulous pas evident de travailler.la j'ai un an pour etre au top
puis le 13 c'est mon chiffre porte bonheur le 14 sera mieux
puis c'est le premier et que pour l'ifsi de Rodez donc je m'y attendais un peu.en tout cas merde pour l'oral et je veux que vous me racontiez tout lol et surtout je veux lire plein d'admis
sinon on sera obligé de se serré les coudes pour 2014

Pas admis non plus !
Mais je suis contente quand meme de mes notes 7 en maths et 18 en culture G !
On se retrouve l'année prochaine !

Mais je suis contente quand meme de mes notes 7 en maths et 18 en culture G !
On se retrouve l'année prochaine !

Montpellier As : 18, 60 ème sur liste d'attente.
Aurillac : 6 en culture générale 10 en maths !
Nîmes via l'armée : Pas admis ! pas encore les notes !
Rodez : 18 en culture générale ! 7 en maths !
Aurillac : 6 en culture générale 10 en maths !
Nîmes via l'armée : Pas admis ! pas encore les notes !
Rodez : 18 en culture générale ! 7 en maths !
Comme toi ratata 7 en maths et 14 en culture G ca fait raler quand meme juste 1point de plus :@
On se donne rdv l'an proch
Premiere année que tu le tente?tu as fait prépa?
On se donne rdv l'an proch

Premiere année que tu le tente?tu as fait prépa?
Prepa ifsi millau
Bonjour a tous,
Sur le site de l’étudiant.fr il est dit que les inscriptions à la prépa proposée par l'ifsi de Millau sont ouvertes à partir du 6 mai. Or sur le site de cet ifsi le dossier d'inscription n'est toujours pas disponible. C'est normal, ou il y a que moi qui n'arrive pas a y accéder?
Merci de votre réponse.
Sur le site de l’étudiant.fr il est dit que les inscriptions à la prépa proposée par l'ifsi de Millau sont ouvertes à partir du 6 mai. Or sur le site de cet ifsi le dossier d'inscription n'est toujours pas disponible. C'est normal, ou il y a que moi qui n'arrive pas a y accéder?
Merci de votre réponse.

Re: Prepa ifsi millau
Marie-m a écrit :Bonjour a tous,
Merci de votre réponse.
Ayant rater mon concours cet année ils m'ont envoyer un dépliant y'a que 20 ou 25 places les premiers inscrits sont pris donc peut etre plus de place