Concours Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Strasbourg
la prépa avec le greta c bien mais dans une séance de cours t'avais plusieurs personnes qui ne font pas forcement la même chose que toi , alors pour que le prof arrive jusqu’à ta table il faut du temps !!!
surtout en culture sanitaire et sociale , il y a beacoup de personne qui viennent apprendre le français et qui ne parlent pas la longue , alors c difficile pour le prof et c pénalisant pour nous qui somme soit disant autonome .
Du coup , des fois le prof il vient pas me voir , car manque de temps !!!
C le point faible du greta , c gratuit serte , mais avec beaucoup d’inconvénient !!!!
moi qui a quitté l’École depuis 15 ans , une prépa n'est pas un plus pour réussir un concours aussi difficile !!!!
les nouveaux bacheliers eux ils ont la chance d’avoir un cerveau tout frais et souple, pas comme mien plein de moisissures et rouiller de partout
En plus les dissertations c pas mon point fort , je suis plus maths . A Mulhouse j'ai eus 12 en testes psycho et 7 en CG .
J'ai les boules jusqu'à maintenant

surtout en culture sanitaire et sociale , il y a beacoup de personne qui viennent apprendre le français et qui ne parlent pas la longue , alors c difficile pour le prof et c pénalisant pour nous qui somme soit disant autonome .
Du coup , des fois le prof il vient pas me voir , car manque de temps !!!
C le point faible du greta , c gratuit serte , mais avec beaucoup d’inconvénient !!!!
moi qui a quitté l’École depuis 15 ans , une prépa n'est pas un plus pour réussir un concours aussi difficile !!!!
les nouveaux bacheliers eux ils ont la chance d’avoir un cerveau tout frais et souple, pas comme mien plein de moisissures et rouiller de partout

En plus les dissertations c pas mon point fort , je suis plus maths . A Mulhouse j'ai eus 12 en testes psycho et 7 en CG .
J'ai les boules jusqu'à maintenant

- pistole
- Fidèle
je fous absolument jamais rien, mon cerveaux est pleins de substance pas très net et pourtant en révisant le concours la veille l'année dernière j'ai réussis les écrits avec 13 en TA et 11 en CG
cet année j'ai fais absolument pareil je verais ce que ca donne
l'age et le fait de pas être aller en cours depuis un moment c'est pas une excuse
si on est un minimum logique ca passe plus ou moins, même si ca passe de justesse
cet année j'ai fais absolument pareil je verais ce que ca donne

l'age et le fait de pas être aller en cours depuis un moment c'est pas une excuse

si on est un minimum logique ca passe plus ou moins, même si ca passe de justesse

Strasbourg 2ans 2 echec
Pas de "jammais 2 sans 3 pour l'année a venir " j'espere :/
T'as peut être de la chance toi , mais pas moi
Révisé des master mind la veille quand on connait pas du tout, me semble difficile de les réussir.
Alors il ne faut pas me dire que sans rien, on peut l'avoir ce fameux concours , ça serai mentir au gents !!!!
Après c super pour toi, que t'es aussi intelligent et douer !!!
Juste une question , t'as toujours révisé la veille pour tes examens ? le Bac y compris ?
Si c le cas !! tu aurais du fais des Etudes beaucoup plus qu'un simple diplôme d'inf

Révisé des master mind la veille quand on connait pas du tout, me semble difficile de les réussir.
Alors il ne faut pas me dire que sans rien, on peut l'avoir ce fameux concours , ça serai mentir au gents !!!!
Après c super pour toi, que t'es aussi intelligent et douer !!!
Juste une question , t'as toujours révisé la veille pour tes examens ? le Bac y compris ?
Si c le cas !! tu aurais du fais des Etudes beaucoup plus qu'un simple diplôme d'inf

- pistole
- Fidèle
les mastermind j"ai révise la veille
( aprés j'ai passé le concour l'année derniere donc j'avais encor des souvenirs, c'est deja plus simple
au bout d"un moment ca va tout seul quand tu pige la technique
tu fais par élimination et ca va hyper vite
bon aprés j'avoue que c'est le truc qui ma donné le plus de mal a comprendre au début mais a force on pige vite
au test psycho on va dire que je les ai reussis a 70% les mastermind y'en a ou j'ai pas réussis
le bac tiens regarde mes bulletins
.
http://www.noelshack.com/2012-26-134100 ... f02384.jpg
http://www.noelshack.com/2012-26-134100 ... G_2660.jpg
j'ai revisé le bac la veille tout en fumant des truc pas trés ok
j'ai eu 11.50 au bac, et sans ratrapage
aprés le probleme c'est que je supporte pas les études.. on va dire que je suis un glandeur fegnasse comme pas possible
si j'ai mon concours va vraiment faloir que je me bouge les fesses... je réussirais jamais le diplome sinon
mais je suis HYPER MOTIVé 

au bout d"un moment ca va tout seul quand tu pige la technique
tu fais par élimination et ca va hyper vite
bon aprés j'avoue que c'est le truc qui ma donné le plus de mal a comprendre au début mais a force on pige vite

le bac tiens regarde mes bulletins
.
http://www.noelshack.com/2012-26-134100 ... f02384.jpg
http://www.noelshack.com/2012-26-134100 ... G_2660.jpg
j'ai revisé le bac la veille tout en fumant des truc pas trés ok

j'ai eu 11.50 au bac, et sans ratrapage
aprés le probleme c'est que je supporte pas les études.. on va dire que je suis un glandeur fegnasse comme pas possible

si j'ai mon concours va vraiment faloir que je me bouge les fesses... je réussirais jamais le diplome sinon

Strasbourg 2ans 2 echec
Pistole on ne se connait pas et je ne te juge pas .. Mais ça le choque que tu puisses étaler sur le site le fait que tu fumes des truc pas très claires et que les études ne sont pas faites pour toi ? C'est tu que les études infirmières sont très dures et qu'ils va vraiment falloir que tu bosses car j'ai rencontrer la directrice d'un ifsi et certain font redouble et font 5 ans en ifsi pour finalement ne pas avoir le diplôme .. Je te dis ça mais c'est bienveillant hein j'espère que tu réussiras ton concours mais il faut que tu te dise que le concours a côté des études c'est du pipi de chat xD le plus dur c'est l'apres concours ..
J'aurais aimé être comme toi , mais moi je suis une fille , et les fille c connu elles sont moins doué que les garçons il faut le dire , c une réalité !!!
j'ai 33ans , 2 enfants de 10 et 8 ans avec beaucoup de devoirs !!
C peut être des excuses comme tu le dit !!! mais franchement au quotidien , c quelque chose
j'ai du arrêter le boulot et refuser un CDI pour pouvoir préparer ce concours , finalement rien à faire .
Heureusement , j'ai un métier qui est encore assez demandé AUXILIAIRE PUÉRICULTRICE et là j'ai repris mais pas trop motivé !!
C dommage que tu ne puisse pas faire des études plus importante que inf , bon si t'es jeune t'as encore le temps !!!
Comme t'es sous l'effets des pouvoir magique pas coool
,
c dur dur , mais il faut se mettre dans la tête que un jour tu seras inf ,et c pas crédible avec les choses pas très coool quoi 
C peut être des excuses comme tu le dit !!! mais franchement au quotidien , c quelque chose

Heureusement , j'ai un métier qui est encore assez demandé AUXILIAIRE PUÉRICULTRICE et là j'ai repris mais pas trop motivé !!
C dommage que tu ne puisse pas faire des études plus importante que inf , bon si t'es jeune t'as encore le temps !!!
Comme t'es sous l'effets des pouvoir magique pas coool

- pistole
- Fidèle
la partie theorie c'est pas un problèmes
retenir des litres et des litres de cours ca va
la ou j'aurais peut etre du mal c'est en stage ( j'ai une grande geule et je me laisse pas faire
)
et vu que les stages sont trés important c'est la seul chose qui pourais me faire redoubler
(d'ailleur j'ai raté le concour l'année derniere a l"oral a cause de ma grande geule
)
retenir des litres et des litres de cours ca va

la ou j'aurais peut etre du mal c'est en stage ( j'ai une grande geule et je me laisse pas faire

et vu que les stages sont trés important c'est la seul chose qui pourais me faire redoubler

(d'ailleur j'ai raté le concour l'année derniere a l"oral a cause de ma grande geule

Strasbourg 2ans 2 echec
- pistole
- Fidèle
sage68 a écrit :J'aurais aimé être comme toi , mais moi je suis une fille , et les fille c connu elles sont moins doué que les garçons il faut le dire , c une réalité !!!
C peut être des excuses comme tu le dit !!! mais franchement au quotidien , c quelque chosej'ai du arrêter le boulot et refuser un CDI pour pouvoir préparer ce concours , finalement rien à faire .
Comme t'es sous l'effets des pouvoir magique pas coool,
c dur dur , mais il faut se mettre dans la tête que un jour tu seras inf ,et c pas crédible avec les choses pas très coool quoi
nan c'est l'inverse
c'est les filles qui sont plus doués que les garçons

a l'oral le fait que tu est AP augmentera GRANDEMENT tes chances par rapports a d'autre candidats

c'est pas que peux pas, c'est que ne VEUX pas

j'ai envie de rentrer tot dans la vie active, avoir un logement un travail et avoir une routine

ca je le conçois mais en attendant je profite un maximum avant d'avoir des responsabilité,quand je devrais travaillé la j'areterais les betises

Strasbourg 2ans 2 echec
Et bien y'en a qui n'ont pas peur de dévoiler leur vie ! Ps: j'espère qu'il te reste quelques neurones quand même!
[color=#FF80F S1 : SSR / médecine gériatrique
S2 : chir ortho traumato / EHPAD
S3 : USLD [/color]
S2 : chir ortho traumato / EHPAD
S3 : USLD [/color]
-
- Régulier
.
Dernière modification par crocus enflamée le 26 mai 2013 13:26, modifié 1 fois.
hi hi Pistole 

Sera ESI dans l'IFSI du pays d'Erstein.....
Rentrée le 27 janvier 2014
ESI 2014-2017 ........ Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Rentrée le 27 janvier 2014
ESI 2014-2017 ........ Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Enfin de ma part j'ai toujours été sérieuse dans ma vie , pour tous : les études ,vie privée ...
Et je n'avais jamais rien sans rien !!
Mais bon c la vie , l'année prochaine j'essayerai de réviser la veille , en verra
Non non , c pas possible
Et je n'avais jamais rien sans rien !!
Mais bon c la vie , l'année prochaine j'essayerai de réviser la veille , en verra

Non non , c pas possible

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum.
Pour cette ' fameuse ' question trois, j'ai fais une partie sur les conséquences sur le plan social: perte d'un proche...
Et une partie sur le coût financier: comme quoi on devait mettre plus de radars, envoyer plus de patrouilles sur les routes, faire des pubs pour '' choquer '' ...
Malheureusement j'ai oublié pas mal de truc et je pense être hors sujet...
Qu'en pensez-vous?
Pour cette ' fameuse ' question trois, j'ai fais une partie sur les conséquences sur le plan social: perte d'un proche...
Et une partie sur le coût financier: comme quoi on devait mettre plus de radars, envoyer plus de patrouilles sur les routes, faire des pubs pour '' choquer '' ...
Qu'en pensez-vous?
- Ludivine90
- Fidèle
Lol j'ai mis pareil que ca causait des perte et qu'il devait continuer à faire de la prévention j'ai parler du permis a point, du permis a puces, des pubs qui choque comme au Etat unis, plus de radars sans panneaux,... Mais je pense qu'on a fais HS à mon avis c'est mort pour ma pars!!! On verra bien le 24!!!loLéo a écrit :Bonjour, je suis nouvelle sur le forum.
Qu'en pensez-vous?
un correcteur a lu nos idées et d'après lui il fallait parler sur la sécurité routière , alors !!!!